Je trouve qu'il y a un véritable problèmes sur Atys, les vendeurs sont quasiment inexistant. A chaque fois que je demande de l'équipement on me répond bien sur contre 200 graines d'excellents Q 190 ou oui bien sur contre 10 peaux de muncham (ca ca m'a bien fait marré, pour 2 betes dagues de Q 160).
Bref les crafteurs sont pété de dappers a ne plus savoir qu'en faire, acquérir de l'équipement de qualité est reservé a une élite en chasse ou en forage.
Flamer pas, je sais je n'ai qu'a crafter moi aussi des bijoux, des armures lourdes et légères, des armes et des gants. Malheureusement je ne pase pas assez de temps sur l'écorce pour tout faire ( et j'ai pas envie ;-p).
Alors je voudrais juste que les vendeurs ( pas les trocqueurs ) se fassent connaitre sur ce poste.
Sirvolin.
Y a t il des vendeurs sur Atys
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Y a t il des vendeurs sur Atys
Je vais te faire le pitch qui est fait habituellement à ceux qui postent sur ce sujet : "Ce sujet a été débattu très souvent, ça sert à rien de refaire un sujet là-dessus".
N'empêche que c'est au nombre de posts sur un sujet que l'ont détermine l'importance d'un problème... Et ça fait 3 posts sur ce sujet en quelques jours. Moi je dis ça, je dis rien...
Warbazhul
N'empêche que c'est au nombre de posts sur un sujet que l'ont détermine l'importance d'un problème... Et ça fait 3 posts sur ce sujet en quelques jours. Moi je dis ça, je dis rien...
Warbazhul
J'ai pas envie d'en parler, j'ai juste envie d'avoir des noms de joueurs qui vendent, c'est tout. Je sais tres bien que chacun fait ce qu'il veux.
Sirvolin.
Sirvolin.
ya le post les artisans d atys tu look y en as meme qui laisse leur prix...
C'est drôle je viens juste de faire mon marché a natae, franchement il y a de tout même du supreme, et c'est souvent de la bonne qualité pas du simple pex. bien sûr si tu désires le nec plus ultra, du matos de guerre, c'est pas idéal. mais c'est parfaitement normal en ces temps troublés. donc on conseil, regarde qui vend et qui crafte, je suis sûre que tu trouveras une oreille attentive
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Lire que les artisans ne vendent rien et ne pensent qu'à accumuler les dappers, ne motivent pas les joueurs qui font encore du commerce à continuer....
y a un post de recencement d artisans.
aprés si tu demande du bon choix ou du bon excelent c est pas trés dur a trouver, j en laisse moi meme en vente a natae ( bouclier et pique, choix, excelent et parfois sup), par contre si tu veut du supréme ultra puissant, oui c est rare, oui c est trés dur a trouver et en tant qu artisans je te garantit qu on en fait pas tous les jours...
aprés si tu demande du bon choix ou du bon excelent c est pas trés dur a trouver, j en laisse moi meme en vente a natae ( bouclier et pique, choix, excelent et parfois sup), par contre si tu veut du supréme ultra puissant, oui c est rare, oui c est trés dur a trouver et en tant qu artisans je te garantit qu on en fait pas tous les jours...
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Tu as aussi la possibilés d'acheter les matieres demandées contres des dappers puis de les echangées pour le fruit de leurs artisanat
Certaines échoppes proposent en effet de fournir directement la matiere
Comment ca s'est de la pub déguisée pour la Pépite ?
Edwin, Prospecteur du désert
Tout pareil que Req...req04 wrote:Lire que les artisans ne vendent rien et ne pensent qu'à accumuler les dappers, ne motivent pas les joueurs qui font encore du commerce à continuer....
Je vends en rencontre IG directe avec rp et /tell pour les discussions techniques... Mais quand on me demande au choix rondache/épée/bâton/munitions (et bientôt armure moyenne), je demande des trucs comme tu es sur de vouloir cette qualité à ton niveau (pour égaler les stanzas, j'ai des guerriers qui ont appris des trucs comme ça ), quelle particularité veux-tu...etc Souvent, je me fais envoyer paître alors que je propose l'optimum pour le client... Déjà, pas très très agréable (mais rare, très rare il faut l'avouer... mais déjà une suele fois, ça marque).
Ensuite, tu as tes recettes et peut-être pas les mps immédiatement... tu demandes un délai pour livrer... là, le client dis : laisse tomber.... ou gueule (plus souvent laisse tomber)... ça motive drôlement !
Mais j'ai de la chance, je suis toujours tombé sur de chics clients qui aimaient bien mes tites oeuvres et qui jouaient le jeu rp ou l'attente (merci fang d'ailleurs)...
Quant aux dappers, moi je ne prends qu'en dappers... me faire payer en mps mais quelle horreur ! Préfére aller les chercher moi-même.... c'est plus rigolo !
J'héiste à demander des services à rendre plus tard (genre en plein milieu d'un pvp EVENT, tuer les mages healers kamistes si je vends à un kamiste gnarf gnarf gnarf).
Donc, arrêtez de dire que les artisans qui vendent contre des dappers n'existent plus, c'est faux...
D'ailleurs : http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=15892
Luth, petit vendeur qual 10 à 160 seulement (ouais, je sais...).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Luth, mon pauvre, j'ai l'impression de me lire la lol Le coup des items optimisés ou les gens t'envoient valser (maintenant je propose le meme modele a Q max a tous, et je cherche plus a leur faire le + adapté a eux, sauf s'ils semblent avoir deja compris que porter la + gorsse Q d'arme n'est pas forcement le plus efficace a un guerrier), l'attente qui est inssuportable, ...
Mais desolée, je suis assez d'accord avec l'auteur de ce topic, les crafteurs vendant contre MP uniquement, ca me... degoute (je trouve pas de mot).
Non, lire que les crafteurs vendent que contre MP, ca me decourage pas, bien au contraire... Je trouve ca juste desespérant, non pas qu'il y ai des gens pour se plaindre de cet etat de fait (ca ca me rassure plutot ), mais bien que ce soit le cas..
J'hésite a faire un post sur les fournisseurs en MP, comme celui sur les artisans, mais je me dit que trop peu de monde en sera..
Mais desolée, je suis assez d'accord avec l'auteur de ce topic, les crafteurs vendant contre MP uniquement, ca me... degoute (je trouve pas de mot).
Non, lire que les crafteurs vendent que contre MP, ca me decourage pas, bien au contraire... Je trouve ca juste desespérant, non pas qu'il y ai des gens pour se plaindre de cet etat de fait (ca ca me rassure plutot ), mais bien que ce soit le cas..
le probleme c'est que tres peu de gens vendent des MP...nirgal wrote:Tu as aussi la possibilés d'acheter les matieres demandées contres des dappers puis de les echangées pour le fruit de leurs artisanat
J'hésite a faire un post sur les fournisseurs en MP, comme celui sur les artisans, mais je me dit que trop peu de monde en sera..