Utilisation de Programmes Tiers

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

janta

Re: Utilisation de Programmes Tiers

Post by janta »

enter0 wrote:...
Tu sais on ne construit pas un argumentaire en disant qu'on est pas d'accord, encore faut il avoir des arguments (a moins que "tricher c'est pas bien" en soit un pour toi)
De plus tu sais un forum c'est une discussion. Au cours des posts mon avis evolue en fonction des points de vues apportés par les uns et les autres. De ce fait, citer mon premier mesage en page 1 n'apporte pas grand chose à la discussion.

Je rapelle a ceux qui le savent pas qu'utiliser un bot fait pexer plus lentement qu'un joueur humain. La seule tricherie que l'on ptu trouver est que le bot, lui, n'a pas besoin de sommeil (quoique quand je vois certains joueurs oO)

Enfin avant de fusiller tous les tricheurs regardez bien dans votre entourage, la surprise sera au rendez vous j'en ai peur...
Retired
warba

Post by warba »

janta wrote: Enfin avant de fusiller tous les tricheurs regardez bien dans votre entourage, la surprise sera au rendez vous j'en ai peur...
Entourage ou pas, la première règle quand on joue à un jeu est d'en respecter les règles. C'est la première chose qu'on apprend aux gosses de 3 ans à la maternelle, respecter des règles du jeu. La tricherie est tout simplement inacceptable, par souci d'équité entre les joueurs.

Et si les joueurs étaient un peu matures, ils ne tricheraient pas ; surtout dans un jeu.

Warbazhul
ufo

Post by ufo »

Heureusement dans mon entourage il n y en a pas Janta cela ne semble pas etre ton cas.

De toutes facons ces comportements sont inadmissibles et crée un déséquilibre (donc tout le monde est touché ) et ce n est pas uniquement pour les bots.. les exploits en font partis
hachetes

Post by hachetes »

Hum je suis sceptique (comme la fosse hyahya ;) ), j attend de voir si des mesures sont prises ou si c est du vent.....

edit: je me demande si c est en rapport avec une personne qui a fait des post pour dénoncer cela sur des forums de guilde.....
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
moiamie

Post by moiamie »

warba wrote: Et si les joueurs étaient un peu matures, ils ne tricheraient pas ; surtout dans un jeu.
Warbazhul
Je pense que tu es un peu idéaliste dans tes vues...

La tricherie existe, a toujours existé et existera toujours...
et personnellement je ne pense pas que ce soit le vrai problème.

On peut tricher, (dans la vie c'est souvent comme ça) simplement il ne faut pas se faire prendre !
Par contre, je pense que les tricheurs (qui se font prendre) doivent être punis ! et perdre les acquis dus à leur tricherie !

Donc trichez ! et si vous vous faites prendre et bien perdez vos acquis !
(ex : le foreur qui repart à un lvl 20)

Et pas de linchage publique, même si c'est très tentant (j'en crêve d'envie aussi). (je déteste les tricheurs... mais ça pourrait devenir un sport que de les démasquer :p )
Last edited by moiamie on Fri Jul 08, 2005 8:40 pm, edited 1 time in total.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
demence

Post by demence »

janta wrote:Tu sais on ne construit pas un argumentaire en disant qu'on est pas d'accord, encore faut il avoir des arguments (a moins que "tricher c'est pas bien" en soit un pour toi)
justement, c'est pour moi le seul argument valable, en lancant le jeu, tu accepte la charte.
la charte c'est la loi dans ryzom, si tu est pas d'accord avec, clique sur "je refuse", l'effet est immediat.
et aller contre les regles, c'est s'exposer a des sanctions

le vrai probleme, c'est que les sanctions on les vois pas....
holkan

Post by holkan »

*Range sa macro "cibler Berku"*
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
enter0

Post by enter0 »

janta wrote:encore faut il avoir des arguments (a moins que "tricher c'est pas bien" en soit un pour toi)
Des arguments il n'y en a pas 36... Il y a des régles, l'interdiction de tricher en est une, je ne vois pas pourquoi il faudrait aller chercher midi à 14 heures. Comme l'a dit Warba c'est une question d' équité.

Accepter les règles fait parti du jeu.

Je ne vois pas exactement de quoi tu veux discuter. Dans ton premier post tu apporte tes questions et tes réponses, ainsi qu'une conclusion, j'en ai dédui à partir de là ma réponse. Si j'y avais vu une interrogation demandant un/des avis sur ce sujet je ne t'aurais pas répondu de façon si concise ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
portor

Post by portor »

bon je ne répondrait que sur le fait :
est ce que humainement il est possible de faire tout les levels à 250 ?

réponse dans 1560 levels ;)

* lilith qui s encourage elle même !! vas y lilith lache pas le morceau tu peut le faire !! *
typoff

Post by typoff »

Ca commence par les bots, ensuite ca va se poursuivre par la duplication d'objet et pour finir des cheats en tout genre du style autorégen illimité, invulnérabilité à volonté, etc ...

Nevrax à raison sur toute la ligne avec juste une fausse note, pas d'avertissement mais une expulsion immédiate et définitive.

T'as voulu joué et bien ta perdu ... game over
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Locked

Return to “Feedback”