[outing]Oui, je l'avoue, j'aime les EVENTS
Re: [outing]Oui, je l'avoue, j'aime les EVENTS
+1 Luth je veut plein d'event de tout type ! En tout cas moi j'attend que ca !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
parce que justement ils y en a en grand nombre et les autres types d'event ne sont passez frequents.daerel wrote:Alors pourquoi, à chaque fois qu'il y a un EVENT rp, l'EVENT est TOUJOURS gâché par des enquiquineurs ?
je ne cautionne pas ce genre de comportement,mais,il y a certains cas ou le deception est telle qu'il peut paraitre normal(en tout cas humain)de "s'oublier".
par ex: l'event ou il fallait retrouver l'agent kara,il y avait eu un pire message qui a duré toute la journee,et quand on est arrivé on s'est taper 1heure de dialogue.ok il ya eu la bataille kami/kara,mais une heure de dialogue,quand on ne recherche pas le rp ca peut enerver.
ce genre d'attitude est deplorable, mais ce n'est pas la peine de cracher dessus, car c'est un comportement qui peut étre facilement comprehensible du fait du manque de diversité des events,enfin c'est mon pt de vue.
Tu n'insultes même pas Luth, tu es méprisant, sur le mode pseudo-intellectuel...
C'est péri, pas esthéticienne, comme dit la chanson. Comprenne qui pourra !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Absolument pas... juste lever du pied gauche un matinarbraz wrote:Tu n'insultes même pas Luth, tu es méprisant, sur le mode pseudo-intellectuel...
Mille bisous !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
là c'est moi qui vait etre méchant... le RP dure le temps que ça dure... y'a un message à faire passer... il est passé... s'ensuit un dialogue qui est le plaisir de jouer des uns c'est sur, et là on en vient au simple fait que certain nuisent à la liberté de jeu des autres ce qui est déplorable... (je carricature) autant un roxxor peut fermer son chan et roxxer ou foutre du bordel autant un rpiste lui subit sans aucun moyen pour régler le probleme... donc à quand les GM qui TP les enquiquineurs en prison/zone 250 hyper aggro, ça serait une solution du genre "tu te prend une cathédrale sur la gueule... TGCM" et ça serait efficacenoobs wrote:parce que justement ils y en a en grand nombre et les autres types d'event ne sont passez frequents.
je ne cautionne pas ce genre de comportement,mais,il y a certains cas ou le deception est telle qu'il peut paraitre normal(en tout cas humain)de "s'oublier".
par ex: l'event ou il fallait retrouver l'agent kara,il y avait eu un pire message qui a duré toute la journee,et quand on est arrivé on s'est taper 1heure de dialogue.ok il ya eu la bataille kami/kara,mais une heure de dialogue,quand on ne recherche pas le rp ca peut enerver.
ce genre d'attitude est deplorable, mais ce n'est pas la peine de cracher dessus, car c'est un comportement qui peut étre facilement comprehensible du fait du manque de diversité des events,enfin c'est mon pt de vue.
maintenant si c'est pour parler des différents type d'event y'en a autant d'un coté que d'un autre... autant de pvp que de rp... sauf que RP c'est plus long à mettre en place et que souvent ça se passe en plusieurs étapes
et pour les pvp la seule raison pour laquel on entend pas les enquiquineur foutre leur bordel c'est uniquement car se sont des mages et que l'on peut pas faire des sorts et foutre le bordel en meme temps, na !
*fin de la période enervement*
D'accord avec tooms, sauf pour l'enervementtooms wrote:[..]
Le rp est la pour faire avancer l'histoire. Si tu ne cherches pas a connaitre un minimum l'histoire, il est clair que ca ne te plaira pas ... Il faut alors se poser la question suivante : Que cherches tu dans SoR ? Si c'est du pex et de l'action a outrance je ne pense pas que ce soit le bon jeu. SoR essai de se construire une histoire cohérence et cela passe pas de longue phase de RP. Certains trouvent ca ennuyeux d'autre pas du tout. Mais c'est necessaire pour faire avancer la saga.
On dit ensuite que les events ne sont pas assez frequent ... Il est clair qu'on a plus droit (depuis janvier) a de gros events tres marquant (invasion, etc) mais on ne peut pas dire que les events ne sont pas fréquents. Il y en a meme plutot pas mal. Alors oui ce sont de petits events, souvent RP, ils sont pas tous tres reussi mais ils ont le merite d'etre la et de faire avancer l'histoire.
Ce que j'aimerai moi savoir, cela concerne les personnes qui disent qu'il n'y a pas assez d'event et qui connaisse d'autre MMO, c'est comment ca se passe ailleurs. J'aimerai vraiment avoir un point de comparaison histoire de savoir si on est plus ou moins bien loti. Ma conviction c'est que nous avons une excellente equipe d'animation qui se creuse la tete a faire des events diversifiés et a en faire le plus souvent possible. Et je pense personnellement que ce n'est pas le cas sur les autres MMO.
Merci de me confirmer ou de m'infirmer.
+1 Luth, +1 Tooms
Je ne vais pas épiloguer, après ce qui a déjà été posé ici, ca me semble quasi complet.
Si vite fait pour en revenir au "style" des posts, je présume que Luth faisait surtout référence aux messages type SMS, plus qu'aux fautes d'orthographe. Pour ma part, je ne lis même plus les messages ne contenant pas un seul mot de plus de 4 lettres... (remarquez que depuis l'ouverture de ce post, personne n'a osé s'exprimer ainsi )
Je ne vais pas épiloguer, après ce qui a déjà été posé ici, ca me semble quasi complet.
Si vite fait pour en revenir au "style" des posts, je présume que Luth faisait surtout référence aux messages type SMS, plus qu'aux fautes d'orthographe. Pour ma part, je ne lis même plus les messages ne contenant pas un seul mot de plus de 4 lettres... (remarquez que depuis l'ouverture de ce post, personne n'a osé s'exprimer ainsi )