Tournoi Fyros/Zorai
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Tournoi Fyros/Zorai
island97 wrote:Les trykers ne sont pas invités que je sache (voir post initial) surtout s'il sont karavaniers !
J'ai pas signé , j'ai pas le droit (j'ai lu le psote initial )
Pangtong des Lames d'Aeden
*regarde l'affiche*
*signe*
Sumsargon, avatarde de destruction
*signe*
Sumsargon, avatarde de destruction
Dommage j'arrive trop tard :s
ce sera pour une prochaine fois
ce sera pour une prochaine fois
*signe* La-Win-Cho, épéiste, ligue mélé Zorais
"Tiens, je me demande si on va etre nombreux"
edit " arf trop tard, 2 semaines de vacances et de repos, et je rate plein de chose"
"Tiens, je me demande si on va etre nombreux"
edit " arf trop tard, 2 semaines de vacances et de repos, et je rate plein de chose"
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Apres avoir relu son affiche, Angarato la placarda aux étables des deux continents afin que chacun puisse fêter la reussite de l'événement et celler, à nouveau, cette amitié grandissante entre les deux pleuples.affiche wrote:Le tournoi fut d'une grande spendeur. Les meilleurs combattants et lanceurs de sorts du Pays Malade et du Desert Ardent étaient réunis.
Après plusieurs matchs éliminatoires de toute beauté, nos champions dans chacunes des categories nous sont devoilés :
Bloudi vs Valgar, pour la Ligue de mélée, la victoire de Bloudi est sans appels.
Et
Angarato vs Mysomya pour celle des Lanceurs de sorts, Angarato l'emporte avec la même sérénité dont il a fait preuve lors des matchs qualificatifs
Edit pour erreur merci kervala
Last edited by paladine on Sun Jul 10, 2005 11:55 pm, edited 1 time in total.
La finale de mêlée opposait Valgar à Bloudi... Gozmoth s'étant faite éliminée par Bloudi.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
-
Le message suivant fut affiché dans toutes les villes Fyros :
La remise des Prix du tournoi Zorai-Fyros se tiendra dans quelques jours dans l'agora de Pyr [mardi 12 à 21h]. L'Ambassade Zorai en profitera pour faire ses adieux au peuple Fyros.