Marre des "bisounours"? rejoingnez les Falcii
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Marre des "bisounours"? rejoingnez les Falcii
Bisounours c'est péjoratif dans toutes les MMORPG !
Juste pour info, en anglais on dit "Carebear".
bah c'est mon premier MMO donc ...jezabel wrote:Bisounours c'est péjoratif dans toutes les MMORPG !
encore des floods.
pour info j'ai voulu jouer sans guilde et etre mercenaire. le probleme c'est que beaucoup de guildes cultivent l'autosuffisance, et ne jouent pas le jeu. combien de fois j'ai essayé de proposer mes services, et combien fois on m'a rembarré. a moins de rencontrer qques guildes qui jouent le jeu, ce sera dur de jouer les mercenaires. pourtant je t'encourage vivement.
bonne chance!
pour info j'ai voulu jouer sans guilde et etre mercenaire. le probleme c'est que beaucoup de guildes cultivent l'autosuffisance, et ne jouent pas le jeu. combien de fois j'ai essayé de proposer mes services, et combien fois on m'a rembarré. a moins de rencontrer qques guildes qui jouent le jeu, ce sera dur de jouer les mercenaires. pourtant je t'encourage vivement.
bonne chance!
Je ne cherchais pas a vexé quelqu'un en employant le terme "bisounours", c'est juste que comme vous j'en ai marre d entendre ca, sinon une guilde de mercenaires ca marche, les Falcii existe casiment depui le debut, seulement il etait trop tot je pense pour nous integré au system, c etai l epoque ou tout le monde avai que le "pexe" en tete, pourtant on comencais a avoir quelques missions. je pense que maintenant vu l etat d esprit general, des mercenaires trouverais leurs places sur Atys. encore désolé si quelqu un c est senti visé, c etai pas mon intention, j essai simplement de trouvé une idée pour donné un peu plus d interet au jeu.
<<<...::: Gribs Chef Falcii :::...>>>
Bonne chance pour ta guilde jouer les mercenaires n'est pas forcement facile surtout si tu veux arriver a avoir un rp coherent, mais c'est une bonne innitiative
n'hesite pas a contacter les guildes , prepares un background bien fourni a ton perso, pourquoi est il devenu mercenaire ?, ecris son histoire etc......
cela te permettra de mieu te faire connaitre , surtout des guildes jouant rp et pas uniquement des guildes avec des joueurs ayant les chevilles aussi grosses que leur multilevels 250.
Et si tu as un bon rp , on te traitera surement de "bisounours" meme si tu es mercenaire, car la plupart des personnes qui traitent les autres de "bisounours" sont les joueurs incapable de rp , confondant le rp et le hrp, croyant que le rp se limite a "moi tapper toi" (oulala 3 mots c'est deja un rp trop compliqué pour eux )
En tout cas persevere dans ta demarche et qui sait j'aurais peut etre besoin de mercenaires pour faire du sale boulot
n'hesite pas a contacter les guildes , prepares un background bien fourni a ton perso, pourquoi est il devenu mercenaire ?, ecris son histoire etc......
cela te permettra de mieu te faire connaitre , surtout des guildes jouant rp et pas uniquement des guildes avec des joueurs ayant les chevilles aussi grosses que leur multilevels 250.
Et si tu as un bon rp , on te traitera surement de "bisounours" meme si tu es mercenaire, car la plupart des personnes qui traitent les autres de "bisounours" sont les joueurs incapable de rp , confondant le rp et le hrp, croyant que le rp se limite a "moi tapper toi" (oulala 3 mots c'est deja un rp trop compliqué pour eux )
En tout cas persevere dans ta demarche et qui sait j'aurais peut etre besoin de mercenaires pour faire du sale boulot
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
trop bon trop c..boubavic wrote:ah ? Je suis pas gentil pourtant
c'est l'adage qui le dit pas moi
Last edited by paladine on Thu Jul 07, 2005 3:42 pm, edited 1 time in total.
pour l histoire des Falcii et leurs backround vous pouvez visitez notre site en cliquant sur le lien ci dessous
<<<...::: Gribs Chef Falcii :::...>>>
toujours des remarques fortes interessantes.paladine wrote:trop bon trop c..
c'est l'adage qui le dis pas moi
Sinon Grib, désolé pour le flood mais je supporte plus trop cette appellation. Donc un ptit nettoyage de post s'impose ainsi qu'un changement de titre
Sinon il est clair qu'il est difficile de monter ce genre de guilde. Certains joueurs indépendant s'y essaient avec plus ou moins de succes (je pense notamment a Yento) donc il ne faut pas perdre courage. Mais il est clair qu'une guilde de mercenaire doit se faire connaitre... Et si ce n'est pas par le bouche a oreille il faut trouver une autre solution.
Personnellement j'engagerai bien des mercenaires pour qq missions d'accompagnement mais il faut avoir l'idée de le faire et connaitre les gens qui seraient pretes a le faire.
Sinon a vrai dire que je croyais que les Falcii avaient disparu comme tant d'autres guildes En effet, depuis l'affaire avec les seigneurs, on n'entend plus trop parler de vous ...donc effet voulu ou contre coup ?
Venant de quelqu'un qui a fait un caca nerveux quand on lui a fait remarquer que poster juste pour dire "MDR" texto, c'etait pas constructif... Je trouve ca tordantboubavic wrote:toujours des remarques fortes interessantes.
Bref, bonne chance aux Falcii (ravie de voir que vous reprenez le mercenariat, et j'espere vraiment que ca va marcher)
Tout ce qu'on peut dire c'est que certains au lieu de vouloir faire avancer les choses restent sur des considerations révolues qui sont totalement stériles.