Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Re: Proposition IRL Grenoble et ses environs...
Sushiiiii
... aie aie le porte feuille .

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
coucou si je suis dispo je suis partant aussi
(pas la le 23 par contre)
(pas la le 23 par contre)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Buzzzzz meme joueur joue encoreanemhedd wrote:Il existe trois préparation pour le poisson cru au Japon :
Les Makis qui sont des fines tranches de poissons cru (et que ca)
Les Sushis qui sont des Makis posés sur une boulette de riz.
et Les Sashimis qui eux sont très souvent un morceaux de poisson (parfois autre chose en france dans les restos japonnais on trouve aussi des morceaux de concombres ou de surimis, mais c'est moins bon) enroulés dans du riz et le tout est tenu par des algues.

Tu as inversé Sashimi et maki

Retired
Mille excuses c'est corrigé...janta wrote:Buzzzzz meme joueur joue encore
Tu as inversé Sashimi et maki![]()

hihi essaie de poser un maki sur une boulette de riz, et avale d'un coupanemhedd wrote: Les Sushis qui sont des Makis posés sur une boulette de riz.

Itadakimasu !
erf Annemehd, tu as confondu les makis aux sahimis lol, c'est le contraire, les sashimi sont des tranches de poissons cru, pas forcément fine, et en géneral on trouve du saumon, thon ou dorade, qu'on trempe dans une sauce
Oui oui c'est corrigé. En général c'est pas non plus des tranches de poissons comme on trouve dans le commerce de 5 cm d'épaisseur non plus =).
c'est corrigé me suis embrouillé les pinceaux en voulant bien faire :/ on m'y reprendra plus.
Y'a aussi souvent de la saiche (euh tiens ca s'écrit comment d'ailleurs?), et pour le thon, du thon rouge c'est bon
c'est corrigé me suis embrouillé les pinceaux en voulant bien faire :/ on m'y reprendra plus.
Y'a aussi souvent de la saiche (euh tiens ca s'écrit comment d'ailleurs?), et pour le thon, du thon rouge c'est bon

de la saiche.. de la sèche ? mmm po sur de t'avoir suivi laanemhedd wrote:Oui oui c'est corrigé. En général c'est pas non plus des tranches de poissons comme on trouve dans le commerce de 5 cm d'épaisseur non plus =).
Y'a aussi souvent de la saiche (euh tiens ca s'écrit comment d'ailleurs?), et pour le thon, du thon rouge c'est bon![]()

Retired
Ah lool oki 
Mmh jsavais pqs qu'ils mangeaient aussi de ca
De toute facon je vous deconseille le japonais pour plusieurs raison
- poisson frais en plein ete dans une ville a 400km mini de la mer et 40° a l'ombre hum...
- Restos meme pas tenus par des japopnais (je denigre pas EVIDEMENT mais quand je mange dans un resto jap j'aime entendre le/la serveur/euse parler jap ou francais a la limite mais pas d'autres langues asiatiques... enfin apres a voir si on y va que pour la bouffe oupour la bouffe et l'ambiance etc... paske sinon ya asia fast food c moins cher
)
- trop cher
- Pas de ramen servies, alors que c'est ca le meilleur plat du japon et du worldz !
Ce topic a plus grand chose a voir avec SoR en fait

Mmh jsavais pqs qu'ils mangeaient aussi de ca

De toute facon je vous deconseille le japonais pour plusieurs raison
- poisson frais en plein ete dans une ville a 400km mini de la mer et 40° a l'ombre hum...
- Restos meme pas tenus par des japopnais (je denigre pas EVIDEMENT mais quand je mange dans un resto jap j'aime entendre le/la serveur/euse parler jap ou francais a la limite mais pas d'autres langues asiatiques... enfin apres a voir si on y va que pour la bouffe oupour la bouffe et l'ambiance etc... paske sinon ya asia fast food c moins cher

- trop cher
- Pas de ramen servies, alors que c'est ca le meilleur plat du japon et du worldz !
Ce topic a plus grand chose a voir avec SoR en fait

Retired