Et quoi qu'en disent certains, je pense que Nevrax veux intégrer ce fait dans les choix d'un perso

Mon probleme c'est que je ne comprend pas ou est la logique dans le fait d'etre bien vu de maniere globale par une faction, se faire rez par elle en permanence, se faire TP par elle en permanence, avoir un gros chiffre disant qu'elle t'aime bien (fame globale) et que le moment ou tu pénetre dans une certaine zone, cette faction d'un coup ne t'aimerait plus et te cataloguerait comme ennemi?waailfir wrote:ton soucis c'est que tu n aimes pas faire des missions, et que tu esperais profiter de la renommée de race/guilde pour ne pas avoir a en faire, ce n'est pas ca le probleme a la base?![]()
Naaaaan, bien au contraire, la neutralité ca se travaille !bilbo79 wrote:D'un autre côté, la globale interdit toute neutralité.
Et quoi qu'en disent certains, je pense que Nevrax veux intégrer ce fait dans les choix d'un perso![]()
La logique c'est que la réputation est un tout: ce qu'on entend a ton sujet. Si un gars m'aide sans arret, je vais avoir une bonne opinion de lui. Puis un jour il va rejoindre un groupe qui m'est totalement oposé, je vais commencer a me poser des questions. C'est du moins comme cela que je l'explique.zakounet wrote:Mon avis va complétement à l'encontre du tien billie21
Je trouve justement que le fait, pour un personnage kamiste, d'obtenir les TP Karavan simplement en entrant dans une guilde pro-Karavan n'a aucun sens. Un personnage obtient la faveur de la faction opposée alors qu'il n'a strictement rien fait pour elle à part décider subitement de changer de camps ! Où est la logique là dedans ?
Au moins, pour décider du camps du personnage dans une zone de PvP Faction, on prend en compte sa renommée personnelle, donc ses actes. Pourquoi un personnage kamiste, qui a donc une renommée personnelle positive avec les Kami, devrait être considéré comme allié de la Karavan, simplement parce qu'il est entré dans une guilde pro-Karavan, alors qu'il ne lui a jamais prouvé sa foi. D'accord, il a pris l'intiative de devenir membre d'une guilde pro-Karavan, il a donc prouvé sa foi en la Karavan à des homins mais pas à la Karavan elle-même. Il doit se racheter auprés de la Karavan pour qu'elle lui pardonne ses actes passés.
Pour moi, le dévouement à une faction ou à une autre est un choix personnel qui ne doit être influencé ni par la guilde, ni par la race. Mais c'est juste ma vision des choses
Et puis si on parle niveau gameplay, le fait de lier les points de respawn à la renommée globale n'a vraiment pas de sens. Par exemple, je suis Matis d'origine mais avec l'influence des membres de ma guilde, ma renommée globale est négative dans les deux factions, pourtant j'ai toujours mes points de respawn Karavan. Encore une fois, où est la logique ? Alors que si les points de respawn dépendaient de la renommée personnelle, j'aurais les points de respawn Kami, conformément à mes actes et au background de mon personnage.
en prenant l exemple que tu donnes..billie21 wrote:Mon probleme c'est que je ne comprend pas ou est la logique dans le fait d'etre bien vu de maniere globale par une faction, se faire rez par elle en permanence, se faire TP par elle en permanence, avoir un gros chiffre disant qu'elle t'aime bien (fame globale) et que le moment ou tu pénetre dans une certaine zone, cette faction d'un coup ne t'aimerait plus et te cataloguerait comme ennemi?
Ben je commence à me demander si Kami/Karavan n'ont pas un regard plus précis sur chacun d'entre nous que nous ne l'imaginons.framilli wrote: Qui in game nous connais suffisament personnellement pour faire abstraction de l'influence de nos renommée de guilde et de peuple sur notre renommée (tout court) ?