Drakk : au temps des hérétiques ?
sont-ils tous morts ?
Moi, je suis à la recherche du Temps Perdu...
Oui tu as raison, une guilde et une alliance, ce n'est pas pareil !
Une guilde regroupe des Homins qui ont des croyances semblables.
une alliance regroupe des Homins (ou des Guildes) qui s'allient pour un temps, parce qu'ils ont un objectifs commun. Cet objectif n'es tpas forcémment un but en soi.
Les Hérétiques ont (sir je suis le seul Hérétiques en guilde, les autres Hérétiques subsistent parmi l'Alliance, parce qu'ils n'ont pas perdu leur croyance) une philosophie commune.
Les autres Homins de l'Alliance n'ont pas forcémment cette philosophie.
Mais pour un temps, une alliance est possible, mais si, à long terme, l'objectif n'est pas le même.
Un exemple :
si tu vas en bagnolle de Paris à Clermont-Ferrand, ton objectif n'est pas le même que celui qui veut aller de paris à Orléans.
Qu'est ce qui t'empeche de prendre un autostoppeur qui veut aller à Orléans ? C'est sur la même route.
Autre exemple : deux partis qui n'ont pas le même objectif peuvent s'allier pour un temps. Par exemple, un RPR et un PS qui plaident le non à un certain référendum peuvent s'allier jusqu'au référendum. Après, c'est autre chose.
ça s'appelle de la POLITIQUE...
alors oui, ça serait pas mal de pouvoir prendre en compte dans le jeu des alliances de Guilde !
------
Onchorynchus l'Hérétique
A nu ; tous chose mises, d'abord au pire
Les Alliances
Re: Les Alliances
[QUOTE=billie21]Je comprend pas ce qui est demandé... des "alliances officielles" ? c'est a dire?
comment vous expliquez " des alliance officiels" bah qu on est un lieu pour faire nos alliances qu on soi pas forcemenent obliger de passer par des forum qu il est un êu plus de truc ig ( en gros qu o passe moin sur les forum et que les chose ce passe plus ig )
comment vous expliquez " des alliance officiels" bah qu on est un lieu pour faire nos alliances qu on soi pas forcemenent obliger de passer par des forum qu il est un êu plus de truc ig ( en gros qu o passe moin sur les forum et que les chose ce passe plus ig )
portor wrote:pour les graines vertes je peut te repondre !!
tu n as qu'à aller en tuer un tu verras si je suis pas derriere à attendre de te botter les fesses !!
ceci dit il est vrai que je ne passe pas mes journées à surveiller le village
y en a d autre qui le font tres bien !!
Heu si Drakk tue des graines vertes moi je suis plus un Trykers ( ig )
Donc oui oui oui, je suis d'accord avec l'auteur de ce post sur la nécessité de développer des outils qui "montrent officiellement" les alliances, autrement-dit, pour la création d'outils "politiques" sur Atys.[/QUOTE]
coool, moi qui croyaique personne ne serai d accord
coool, moi qui croyaique personne ne serai d accord
discom wrote:Ce qui est sur , c'est que tu n'es ni allié avec ton dico, ni avec le correcteur de MS Word... Un peu d'attention à son écriture ne fait jamais de mal.
bah suis dsl mais suis nul en orthographe mais c est lisible quand meme
Hé Hé tu te souvient peu etre pas de moi mais je penser que tous les heretiques avai disparu c est coool que tu soi d accord avec moi
P.S: si on pouvait faire des retrouvail ( avec tous les hérétique) ça serai pas mal non ?
P.S: si on pouvait faire des retrouvail ( avec tous les hérétique) ça serai pas mal non ?
Qu'est ce qui force actuellement à passer par fofo?serge06 wrote: comment vous expliquez " des alliance officiels" bah qu on est un lieu pour faire nos alliances qu on soi pas forcemenent obliger de passer par des forum qu il est un êu plus de truc ig ( en gros qu o passe moin sur les forum et que les chose ce passe plus ig )
PS: la fonction "edit" est ton amie.
billie21 wrote:Qu'est ce qui force actuellement à passer par fofo?
PS: la fonction "edit" est ton amie.
L Histoire d atys c écrit ici ( sur le forum ) donc plein de monde vienne mais ceux qui ne passe pas ou qui on une panne réseau asser longue, ils aurons plein de post a lir et a force c est lourd lol dejas que j aime pas trop lire alors pour lire 3 heure et joué 1 heure je me co dessuitte donc j aimerai pouvoir avoir un peu plus d ig comme ça on poura rendre ryzom un peu plus réaliste ( qu on puisse faire plus de chose ig pour devlopé le jeu )