Les enchantements

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Les enchantements

Post by boubavic »

Bonjour

J'aimera savoir s'il est normal que les enchantements comptent maintenant comme si on utilisait la competence en combat?

Par exemple je suis lvl 180 en deb mais je veux monter ma melee 1M. Afin de me faciliter la tache, je met des cristaux d'aveuglement sur mon arme.

Manque de chance lorsque j'utilise mon cristal cela fait comme si j'utilisai ma competence... pas d'xp du coup ...

Le comportement des enchantements n'etait pas celui la aurapavant et ca me semblait plus logique avant ...qu'en pensez vous ?
billie21

Re: Les enchantements

Post by billie21 »

boubavic wrote:Bonjour

J'aimera savoir s'il est normal que les enchantements comptent maintenant comme si on utilisait la competence en combat?

Par exemple je suis lvl 180 en deb mais je veux monter ma melee 1M. Afin de me faciliter la tache, je met des cristaux d'aveuglement sur mon arme.

Manque de chance lorsque j'utilise mon cristal cela fait comme si j'utilisai ma competence... pas d'xp du coup ...

Le comportement des enchantements n'etait pas celui la aurapavant et ca me semblait plus logique avant ...qu'en pensez vous ?
Durant l'open beta, le fait d'utiliser un enchantement faisait monter la branche de magie associée. Ne sachant pas que ca avait ete supprimée, j'ai, quand je suis revenue en decembre, pris 3 packs crafts a mon perso, pensant pouvoir monter la magie par ce biais. J'ai bien été décue :p

Ca aurait ete remis? (ou j'ai rien capté? j'avous que ton post n'est pas super clair, la.. :s ) Bug? volontaire?
boubavic

Post by boubavic »

billie21 wrote:Durant l'open beta, le fait d'utiliser un enchantement faisait monter la branche de magie associée. Ne sachant pas que ca avait ete supprimée, j'ai, quand je suis revenue en decembre, pris 3 packs crafts a mon perso, pensant pouvoir monter la magie par ce biais. J'ai bien été décue :p

Ca aurait ete remis? (ou j'ai rien capté? j'avous que ton post n'est pas super clair, la.. :s )
apparement en utilisant les cristaux on se retrouve a utiliser la competence du cristal donc faire ce que tu faisais avant
paaaf

Post by paaaf »

MDR, je n'ai même pas fait attention. J'avais reporté ça comme bug/exploit il me semble.
C'est pour éviter que les lvl15 qui débarquent de l'ile noob n'aillent pas massacrer du kipee vigoureux et autres à "petits" coups d'enchantements Off.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

si ce n'est pas un bug, j'avoue avoir du mal a saisir comment on peut progresser dans une competence sans reellement l'utiliser...
warba

Post by warba »

Serait-ce pour empêcher l'exploit "pexe aux cristaux" ? Si c'est avéré, ça y ressemble bien...

Warbazhul
boubavic

Post by boubavic »

on entend quoi par pex exploit ?
warba

Post by warba »

Pexer sa melee combat rapproché, ou encore sa magie débilitante ou neutralisante en faisant un coup avec la branche (de faible lvl) puis un gros sort offensif en enchantement, puis re-branche à monter, puis re-off enchanté, etc.... est considéré comme un exploit ; ça permet de monter ces 3 branches (mais sûrement d'autres aussi) en solo. Cet exploit devait être éliminé par les devs un de ces jours, c'est donc peut-être ce qui se passe...

Warbazhul
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:on entend quoi par pex exploit ?
Je tape a la dague jusqu'a ce que je touche le mob, puis je lance mon double missile off lvl 200+ pour exploser le mob, et je recupere 3K XP en dague.

Pourquoi j'ai deux version de fabrications de mes dagues: une max DMG, l'autre max seve? :p

[edit: grilled]

[re-edit: oui d'autant plus qu'en tir on touche particulierement bien des cibles plus hlvl (bcp plus hlvl) que soi]
Last edited by billie21 on Tue Jul 05, 2005 4:36 pm, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

T'as oublié le tir :p . C'est surtout pour ça je pense, on économise les munitions et on prend moins de risque :D .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Post Reply

Return to “Général”