J ai installe Ryzom sur mon portable, mais quand je lance la configuration il me sort "nel_drv_opengl_win_rd.dll" is more recent than the application.
J ai installer les dernier drivers et direct X 9 mais j ai toujours le meme probleme, est ce que cela pourrais provenir de la carte graphique?
Une intel 82852.
Prb de configuration
Prb de configuration
The deeper, Ambassadeur des Seigneur De l'Aube.
Re: Prb de configuration
Bonjour,
A priori, ce message est normal après une nouvelle installation. Le problème devrait se résoudre de lui même après le patchage du jeu.
A priori, ce message est normal après une nouvelle installation. Le problème devrait se résoudre de lui même après le patchage du jeu.
Je peux pas patcher le jeux, quand je veux lancer le jeux il me dit:colorman wrote:Bonjour,
"can't create a window display(1024x768 32 bits)"
Donc faut que je regle l affichage dans la configuration mais comme je peux pas y acceder!!!!
Salut !
C'est quoi la config de ton portable ?
Quelle est la résolution de ton bureau sous windows ?
C'est quoi la config de ton portable ?
Quelle est la résolution de ton bureau sous windows ?
Config: Intel pentium 1,4Ghz, 500 méga de RAM.
Résolution du bureau:1024x768 PAR 32 Bit
Normalement il set bon au niveau caracteristique!!
Résolution du bureau:1024x768 PAR 32 Bit
Normalement il set bon au niveau caracteristique!!
Je vois pas vraiment...tu pourrais essayer de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour si c'est pas deja fait...
Bonjour,
Un recover devrait alors résoudre le problème.
Deja fait ca marche pas!!!!!!!!!colorman wrote:Bonjour,
c est quoi la puce graphique sur ton portable ?
si t as une puce pour portable type intel de bureautique tout pourrit, c est normal que ca ne tourne pas .
si t as une puce pour portable type intel de bureautique tout pourrit, c est normal que ca ne tourne pas .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Je fais tourner farcry dessus au mini mais ca passe alors SOR pourquoi ca marcherai pas!!!!!!hachetes wrote:c est quoi la puce graphique sur ton portable ?