recherche de mps spécifiques

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

licena

recherche de mps spécifiques

Post by licena »

je recherche des mps de nommés en choix, excellente ou suprême pour armure lourde.ces mps doivent avoir une "dominante" (la statistiques la plus élevée) en parade ou tranchant ou protection. Je peut payer ces mps entre 5K et 50K (peut être plus pour certains suprêmes) l'unité à partir de la Q210 et en fonction de leur propriétés.

Tous les nommés de chaque type de mobs sont bons quelquesoit l'écosystème.
Voici une liste des mps qui m'intéressent. les "A" ont une valeur forte pour moi les "B" moins. les noms en jaunes sont ceux que je recherche activement.

Carapaces d'armures (fragments de carapaces ou cuirs)

Parade
ocyx (A)

Tranchant
Kipée (A)
kirosta (B)
Kipucka (B)

Protection
Varynx (B)

Rembourrages (sécrétions ou ailes ou crocs à ne pas confongdre avec griffes)

Parade
Ocyx (B)
Kipée (A)
Kizoar (B)

Tranchant
Kincher (A)
Kipucka (B)
Najab (B)
Kizoar (B)
Vorax (A)

Protection
Torback (B)

Fixations (ligaments)

Parade
Kiban (A)
Javlin (B)
igara (A)

Tranchant
Torback (A)
tyrancha (A)

protection
Ocyx (B)
najab (A)

Doublures (dents ou mousses)

parade
Bolobi (A)
wombai(A)

Tranchant
Lumper (A)

protection
Yelk (A)

en résumé pour les chasseurs qui veulent e bonnes cibles prochaines ;p le duo de tête : Kipée (carapaces et sécrétions), kincher (sécrétions). mais tous les autres mps cités au dessus sont bons et complémentaires (meilleurs souvent) avec les mps forage. je prend même des petites quantité et je prendrait ce que je peux pour les grosses.
note : la valeur des excellents en (A) est souvent meilleure que celle des supremes en (B).
autre note : les carapaces et les sécrétions ont souvent plus de valeur que les fixations et les doublures.
autre note : je pense que ce post ne servira sans doute à rien ;)
Last edited by licena on Tue Jul 12, 2005 12:49 pm, edited 1 time in total.
cinven

Re: recherche de mps spécifiques

Post by cinven »

Carapaces pour armure de kincher sa t'interesse pas du tout ? meme à tarif attractif ?
si oui tell moi ig j'ai un stock.
j'ai aussi d'autres mp pour armure mais pas dans ta liste...
barnavon

Post by barnavon »

g des sécrétions excellent de kincher zorai Q260 si ça t'intéresse tell moi IG :)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
syrus51

Post by syrus51 »

lol ! On se demande bien pourquoi tout le monde veut refiler ses MP de Daï Den... :p
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
barnavon

Post by barnavon »

ben en fait c'est la seule chose qui ne sert pas dans ma guilde donc je revends voili
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
portor

Post by portor »

la question c est surtout
les zorais seraient ils avantagés par rapport au bosquet au niveau du repop de named ?
il me semble que beaucoup de monde dispose de mps de dai-den

ils sont ou les rpistes qui devraient dire que rp parlant et au niveau du gameplay que c est pas normal que dans les terres zorai un nomé pop a la chain et que c est du camping et de l abatoir ! ?

ils sont ou les GB qui adore le pex qui devraient dire c est deguelasse le zorai sera gb avant moi car il à un nomé a repop instantané !! ?

ils sont ou les petits foreurs qui devraient dire c est degueu y a de la concurence sur les mps 260 ?

sont ou les gars qui aime le pvp qui devraient dire de mettre la zone dai den en pvp pour empecher toutes les races de venir envahir leurs terres juste parcekil y a du pex a faire ?

sont ou les devs qui devraient vite regler ce probleme ?

* enfin bref regarde son agenda et constate que sa reservation pour dai den et ce soir de 21h30 a 4h du matin youpeee !! j ai eyu de la chance en tirant le numéro 187623 il y a 3 semaines * :) )
boubavic

Post by boubavic »

portor wrote:la question c est surtout
les zorais seraient ils avantagés par rapport au bosquet au niveau du repop de named ?
il me semble que beaucoup de monde dispose de mps de dai-den

ils sont ou les rpistes qui devraient dire que rp parlant et au niveau du gameplay que c est pas normal que dans les terres zorai un nomé pop a la chain et que c est du camping et de l abatoir ! ?

ils sont ou les GB qui adore le pex qui devraient dire c est deguelasse le zorai sera gb avant moi car il à un nomé a repop instantané !! ?

ils sont ou les petits foreurs qui devraient dire c est degueu y a de la concurence sur les mps 260 ?

sont ou les gars qui aime le pvp qui devraient dire de mettre la zone dai den en pvp pour empecher toutes les races de venir envahir leurs terres juste parcekil y a du pex a faire ?

sont ou les devs qui devraient vite regler ce probleme ?

* enfin bref regarde son agenda et constate que sa reservation pour dai den et ce soir de 21h30 a 4h du matin youpeee !! j ai eyu de la chance en tirant le numéro 187623 il y a 3 semaines * :) )
je crois que c'est tout simplement un bug exploité et non remonté aux devs par bcp de monde car ca les arrange ;)

oups fallait pas le dire ? :rolleyes:
93bibi

Post by 93bibi »

il repop ss doute trop vite , ms le tps de repop etant de 2 a 5h(6 a 15min)normalement, et vu qu'il repop tjrs au meme endroit, g c pas si ca dissuadera le camping.
warba

Post by warba »

J'ai fait un ticket IG il y a plusieurs jours pour signaler ce bug, aucune réponse pour le moment...

A titre de remarque : seuls les tickets signalant un exploit ont le droit à une réponse ; tous les autres (bugs, propositions d'amélioration ou demande de rensignements pour ce que j'ai testé) sont restés sans réponse, ce depuis le départ des employés MDO (avant j'avais toujours eu une réponse sous 24H à mes tickets, qui sont assez peu nombreux) ; ceci n'est nullement une attaque, mais une simple constatation objective.

Warbazhul
cinven

Post by cinven »

Portor c'est pas le sujet ici merci.
Post Reply

Return to “Bazar”