Qui a vu Doren ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
raegil

Qui a vu Doren ?

Post by raegil »

Depuis l'avant-dernier patch, je ne vois plus de Doren dans les Vents du Songe.
J'ai souvent pesté contre leur tendance à surgir de nulle part et si possible dans mon dos et leurs grandes démonstrations d'amitié dès qu'ils me voyaient (quoiqu'un peu trop viriles à mon goûts ces embrassades et ces grandes tapes dans le dos) mais là ils me manquent en fait :p

Où est Doren ?

Et parce que ce sujet n'est pas qu'un talc tout de même, une interrogation complémentaire : avant le réajustement concernant les nommés, notamment dû à la fin des reboots réguliers sur serveur, les Vents comprenaient plusieurs individus de chaque (Runroy et Doren) répartis sur toute la région. Depuis il semble que leur population ait bien diminué depuis qu'ils suivent correctement leur cycle de vie. Ce phénomène est visible ailleurs aussi (plusieurs exemplaires d'un même nommé avant plus qu'un seul maintenant) ?
kervala

Re: Qui a vu Doren ?

Post by kervala »

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me suis aussi interrogé sur la disparition des Doren (y en avait vraiment bcp trop).

A mon avis, il ne devait pas y en avoir tant qu'auparavant, mais je préfère avoir une confirmation :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arbraz

Post by arbraz »

Si les Doren ont disparu, peut-être que mon frahar 4* orange est enfin arrivé dans les Mines.

/tell Kidu si vous le croisez.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
aphis

Post by aphis »

Coucou,

Les Doren existent toujours mais ne sont plus au meme endroit ;)

Bonne chasse :)
luinil

Post by luinil »

J'en ai vu un la semaine dernierre (j'ai meme gouté a son point oO)
janta

Post by janta »

[edit de Choule : ca se passe de commentaires :) ]
Last edited by choule on Fri Jul 01, 2005 8:40 pm, edited 1 time in total.
Retired
lilfei

Post by lilfei »

Auparavant il y avait plusieurs Doren dans les Vents du songe. Il était donc aisé d'en rencontrer un. Désormais il est seul et a changer de lieu de promenade. Ajoutons à cela que s'il a été tué il ne repop que dans les 2 heures qui suivent. Il peut être difficile de le rencontrer :)
raegil

Post by raegil »

Si si ça y est nos retrouvailles ont eu lieu et elles ont été chaleureuses :D

Mais dommage qu'il soit seul maintenant. Pauvre Doren esseulé qui arpente les Vents à la recherche de ses compagnons :p
Post Reply

Return to “Général”