ca pu le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
balzamon

Re: ca pu le patch

Post by balzamon »

boubavic wrote:MDR !!!!!!!!!!!!
Désolé Boubavic, mais on fait mieux comme post constructif :/ si tu te marres devant ton ordi, ca nous fait une belle jambe...

j'ajouterai également que je ne comprends pas ce que tu veux, djojoa, au final. T'as un perso qui veut de l'open PvP partout, et l'autre qui n'en veut nulle part. Tu veux 2 serveurs ? parce que ce ne sera pas facile de satisfaire les 2, la... Donc, encore, si tu avais *une* vision du jeu, ce serait peut etre possible de la voir se réaliser (si la majorité était de ton avis, tout du moins). Mais avoir deux vision antagonistes, ca aide pas :/
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
billie21

Post by billie21 »

balzamon wrote:
j'ajouterai également que je ne comprends pas ce que tu veux, djojoa, au final. T'as un perso qui veut de l'open PvP partout, et l'autre qui n'en veut nulle part. Tu veux 2 serveurs ? parce que ce ne sera pas facile de satisfaire les 2, la... Donc, encore, si tu avais *une* vision du jeu, ce serait peut etre possible de la voir se réaliser (si la majorité était de ton avis, tout du moins). Mais avoir deux vision antagonistes, ca aide pas :/
ce qu'il met en avant, et a juste titre, c'est que c'est un genre de solution intermediaire qui au final n'est pas forcement satisfaisante.
Qu'on veuille d'un role ou d'un autre, on est emmerdé par ce systeme de pvp.
ceolima

Post by ceolima »

Bon je voudrais juste dire que moi ces zones je les trouves tres bien , je vois pas de raison majeure d'en faire tout un fromage .

1) probleme : vous etes dans une guilde neutre mais vous vous sentez plus proche de la karavan mais helas pour vous les kamis vous font les yeux doux ( je veux pas savoir pourquoi ;) ) donc vous apparaissez dans ces zones en tant que kamiste.

solution: faites des missions enfin de remonter dans l'estime de la karavan.

2 ) probleme vous etes foreurs karavan et dans ces zones ya des supers spots !!

Ben quoi considerez vos futurs assaillant comme etants des mobs de plus a gerer , et puis c'est tout :)

3)probleme vous etes foreurs kamiste .... ah non vous rentrez chez vous !! ;)

4) probleme vous etes neutre (peace and love ) !!
ben evitez la zone.

5) vous etes une guilde neutre enfin une guilde qui aime tout le monde et vous avez des gens qui sont apprecié par les kamis et d'autre par la kara .

solution:soit vous faites un choix envers une des 2 factions , soit vous restez comme tel et la 2 solutions , premierement vous decidez de ne prendre part a aucun conflit , soit vos effectifs se separent , je veux dire par la , que les homins ayant la banniere karavan et ceux ayant la banniere kami s'oppose pendant les events avec evidement tout ce que cela peut engendrer rp parlant ( dechirement dans les familles , couple qui s'entretue pour la gloire de jena ou de ma-duk, enfant qui tue leur parent etc..) remarque ça peut ne pas etre mal.

ces remarques concernent la zone se trouvant en pays matis , enfin bon je suppose que pour les zones en pays fyfy les problemes sont quasi les memes sauf que c'est les foreurs karavan qui doivent rentré chez eux :)

en conclusion si on cherche bien tout a une solution , ça c'etait les miennes restent plus qu'a trouver les votres :)

ps : deja qu'en temps normal je suis pas une fleche en orthographe , mais a 2h30 du mat' faut pas demander des miracles :)
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote:Désolé Boubavic, mais on fait mieux comme post constructif :/ si tu te marres devant ton ordi, ca nous fait une belle jambe...
Pour moi c'est aussi constructif que les milliers de Post qui se resume a ecrire un "+1". Pourtant cela ne gene personne.

Bref le pvp n'est pas concu pour tout les cas et il est impossible de satisfaire tout le monde. Tant que la majeure communauté s'en contente pourquoi changer...
balzamon

Post by balzamon »

boubavic wrote:Pour moi c'est aussi constructif que les milliers de Post qui se resume a ecrire un "+1". Pourtant cela ne gene personne.
+1 signifie qu'ils sont d'accord, donc que la these exposée n'est pas défendue par une seule personne, mais plusieurs. Ce qui lui donne du poids. Alors que pour ton MDR, désolé, ca n'apporte rien au débat ;p
Elesias al'Dormanor
silvius9

Post by silvius9 »

balzamon wrote:+1 signifie qu'ils sont d'accord, donc que la these exposée n'est pas défendue par une seule personne, mais plusieurs. Ce qui lui donne du poids. Alors que pour ton MDR, désolé, ca n'apporte rien au débat ;p
Comme le fait de polémiquer sur le fait de savoir si un post a ou non de l'intérêt, ou de poster comme je le fais pour faire remarquer que polémiquer sur le fait de savoir si un post a ou non de l'intérêt.... (3 lignes quand même :p )
balzamon

Post by balzamon »

Désolé, je n'ai pu m'empêcher de réagir... mais actuellement, j'ai l'impression que beaucoup regardent plus leur compteur de posts que le contenu de ces derniers. A quand la suppression de ce compteur, pour éviter à beaucoup de répondre à un thread, juste pour faire un "ACK" de "ouais j'ai lu ton truc"...
Elesias al'Dormanor
boubavic

Post by boubavic »

balzamon wrote:Désolé, je n'ai pu m'empêcher de réagir... mais actuellement, j'ai l'impression que beaucoup regardent plus leur compteur de posts que le contenu de ces derniers. A quand la suppression de ce compteur, pour éviter à beaucoup de répondre à un thread, juste pour faire un "ACK" de "ouais j'ai lu ton truc"...
Si tu penses que mes posts sont inutiles et bien je ne posterai plus. Mais je pense apporté mon avis de maniere assez constructive ne t'en deplaise.

Ensuite mon compteur ... ca me fait une belle jambe tient aussi ...

* Allez hop encore un post inutile pour faire monter mon compteur : Genial je serai bien Avatar du flood *
djojoa

Post by djojoa »

Precisions:
Mon post est totalement ironique,
d'un point de vue hrp, il est evident que nevrax essaye de satisfaire toutes les categories de joeurs actuellement abonnés a SoR .. et entant qu'entité commerciale j'en ferai autant, car mon objectif premier sera de faire tourner ma boite. De fait ils mettent ou du moins essayent de mettre en place differentes formules qui peuvent satisfaire tout style de joueur, je pense essentiellement aux joueurs rp et aux pexeurs/frageurs.
Et apres tout pkoi pas, si j ai envie de jouer comme ceci et que mon voisin a envie de jouer comme cela pkoi je ne partagerai pas la cour de recreation ??
Donc un peu de tolerance svp et accepter ce fait : tout le monde n'a pas la meme conception du jeu et Nevrax essaye de conserver tous ces clients.

d'un point de vue Rp, comme discuter sur l'autre topic, je fait parti de ceux qui pense que nous ne sommes pas les maitres du jeu, qu une ligne de conduite est imposée par les maitres du jeu, et que nous devons nous y plier.
Meme si il me semble aberant que nous nous entre tuions au lieu de nous lier v les kittins, le senario developpé est celui d'une guerre entre les factions. Et bien soit j'accepte le scenar qui met proposé, soit je joue a ma sauce et dans ce cas la je m'adapte, en evitant les zones FvF par exemple, et en jouant le scenar qui me convient avec mes potes la ou c'est possible, car techniquement vu le codage actuel du jeu c'est realisable, et je me tais !

petit ps pour les neutres: la neutralité n'empeche pas d'etre une victime des guerres, irl ma couleur de peau m'empeche d'aller visiter certains pays, car meme si je ne partage pas les idees raciales des hommes et femmes de meme couleurs que moi, dans ces pays c'est la couleur de ma peau qui prevaut plus que mes idees ... rien n'empeche un juif donc neutre au conflit chretien /protestant d'irlande de tomber dans un attentat a la bombe alors qu il visite ce pays par exemple ...
Un zorai parfaitement neutre n'a pas le droit de se plaindre qu il a ete tué dans les mines de sciure pendant qu il forait par un matis qui passait par la, car sa fame bien que des plus equilibrée penchait tres legerement ves le kami, il apparaissait comme tel.
ou pire encore dans les primes, ou rien n'indique la faction et que seule sa couleur bleue laisse supposer qu'il est pro kami ..
Quand on traverse une zone de conflit (decidée par les maitres du jeu), on sait a quoi l'on s'expose, donc raler a mon sens est proprement stupide.
Post Reply

Return to “Général”