Dr Jekill et Mr Hide

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
djojoa

Dr Jekill et Mr Hide

Post by djojoa »

j'aimerai avoir la possibilité de pouvoir par moment changer de pseudo
je m'explique, exemple 1:
Un Zorai, habituellement neutre fore tres souvent au vide pres de la goo, seulement voila, apres une grosse affliction sentimentale, sa pioche fetiche brisée sur une morceau d'ecorce trop dure est irreparable, son chagrin combiné a la trop frequente infection via la goo, lui fait peter un cable .. oh pas tout le temps mais parfois qd son moral baisse, qd il foire une source, et la pan, il devient un etre profondement mechant descend aux primes et allume tout ce qui fore, un vrai skyzo ...

exemple2: Matis pro kara le jour .. agent double la nuit au service des kamis

etc, cela se lancerait via une commande style
/nick nick2 pass XXXX et ne fonctionnerait sur un mode cendrillon, au bout d'un moment qui lui meme pourrait etre plus ou moins long selon la pratique de la double personnalité, retour au nick de base.
queneni

Re: Dr Jekill et Mr Hide

Post by queneni »

Ca peut etre rigolo +1 :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
billie21

Post by billie21 »

Pour jouer comme ca.. il faut jouer deux persos différents (en leur donnant le meme skin si on veut, et prétendre que c'est le meme). Oui c'est embetant si tu veux monter des competences sur les deux roles faut xp les deux :x

mais bon vive les detournements possibles si on peut changer de pseudo comme bon nous semble..
noobs

Post by noobs »

cette idee me plait :D
t0bis

Post by t0bis »

Et pourquoi pas une emote que l'on pourrais afficher au dessus de nos tête, representant notre humeur ?
Ca resterais quand même plus simple à mettre en place, et plus cohérent par rapport à ce que tu demandes ( le fait d'être enervé ne t'ôte pas forcement ton nom :D )
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
bilbo79

Post by bilbo79 »

Se rapelle de Gwido et de son double Gwignoble, alors qu'il avait été contaminé par le souffle maléfique du Grand Dragon en forant au mauvais endroit ;)

Bon après 2 perso ok, mais tu fais comment pour te reconnecter au même endroit quand tu change de perso, l'un sera toujours à tel endroit et pas l'autre, ou alors tu as prévu le coup depuis longtemps ;)

Bref, t'es pas le premier qui a eu cette idée, mais perso j'ai vite laissé tombé, trop de contraintes :)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
billie21

Post by billie21 »

bilbo79 wrote:Se rapelle de Gwido et de son double Gwignoble, alors qu'il avait été contaminé par le souffle maléfique du Grand Dragon en forant au mauvais endroit ;)

Bon après 2 perso ok, mais tu fais comment pour te reconnecter au même endroit quand tu change de perso, l'un sera toujours à tel endroit et pas l'autre, ou alors tu as prévu le coup depuis longtemps ;)

Bref, t'es pas le premier qui a eu cette idée, mais perso j'ai vite laissé tombé, trop de contraintes :)
mozart a bien joué deux persos qui n'en etaient qu'un, non?

PS: héhé gwinoble :p
Post Reply

Return to “Général”