Gisements : CA GAVE

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Gisements : CA GAVE

Post by bratakk »

Krigg !!!

Moi je dis, si tu veux voir le coté obscur du forage, j'ai fait un petit post sur comment forer facile :D

Sinon... bin arrête le forage de suite, c'est un conseil pour ta santé mentale, intellectuelle. Ah oui, surtout, n'essaye pas de comprendre pourquoi un jour ca marque un truc et pourquoi le jour d'apres ca marque le contraire dans les memes conditions.

Voila... voila... voila... Sinon, bin si tu persistes, tu sera riche, tres riche... mais sans aucun mérite je te le dis mon fils...

Enfin... voila... hein quoi ? je lui casse son moral , Bin si il continue c'est qu'il en veut ...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ceolima

Post by ceolima »

C'est normal , c'est normal..... !!! Je te dis pas le nombre de pioche que j'ai fracassé au debut de mon apprentissage ,parce que j'avais le meme probleme que toi ! Pour te dire a force de me tourner dans tous les sens j'en attrapais des migraines ; mais tout ceci etait surement du a mon manque d'experience car au plus je m'ameliore dans cet art au plus les sources sont faciles à trouver alors 2 conseils:

patience et prends des pioches de rechange :)

astride
tooms

Post by tooms »

*tend une feuille de cratcha roulé et bourré de resine psycko à Bratakk*
et fait tourner camarade :D les foreurs doivent en avoir besoin :D Amie et Astride vous devriez vous y mettre ça détend et ça calme les migraine... par contre l'effet secondaire du rire incontrolé est tres agréable

hu hu hu :p
rrdmx

Post by rrdmx »

Tu sembles avoir un niveau largement suffisant pour débarquer sur le continent... tu devrais venir, de nombreux homins pourront t'aider à pallier à ton problème actuel. Tu verras vite que rien ne vaut la connaissance du terrain plutot que la recherche de gisements.

Cependant, saches que la carrière de foreur est remplie d'embuches, ne perds pas espoir, tu en verras d'autres :)
fafa91

Post by fafa91 »

ishal wrote: Je suis à noobisland.
...
Ce bug (non urgent) qui date quand même depuis plus de 6 mois, n'est toujours pas corrigé.
...
euh ca fait 6 mois que tu es sur l'île des réfugiés ???
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
louwine

Post by louwine »

rrdmx wrote:Cependant, saches que la carrière de foreur est remplie d'embuches, [...]
Oui la carrière de foreur est surtout remplie de cailloux... (Comprend qui veut ^^)

.... et toi tu creuses.

...et moi je sors ---> [ ]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”