Pour l'instant, ça sert à deux choses :albator6 wrote:Par contre j'aimerai savoir un truc : quel est l'interet d'avoir une fame kara tres elevée (100) par rapport a une fame plus faible (20) ? je vois pas de differences pour l'instant, si quelqu'un sait j'aimerai bien avoir des infos.
1) à débloquer certaines missions ou rites, selon le niveau de renommée ;
2) à réduire ou augmenter (selon le cas) les prix d'achat et de vente chez les PNJ.
Sinon, pour rester sur le sujet, si je comprends bien, notre estimé posteur considère que tuer des prokamis ou des prokaravan devrait avoir un impact sur sa fame, ce qui n'est pas le cas. Il serait effectivement souhaitable que cela soit possible (pour mémoire au cas où un dev lirait ceci, une suggestion avait été faite dans le temps par Harmonie, pour que le fait de tuer un personnage-joueur aie un impact négatif sur la fame du tueur, proportionnellement à la fame de la victime, autrement dit que le fait de tuer un perso +100 en Kara fasse non seulement baisser la fame Kara de l'assassin, mais la fasse baisser deux fois plus que si sa victime avait seulement +50), seulement cela pourrait aussi occasionner pas mal d'abus....