Bonjour,
Voici la lettre bi-hebdomadaire de David Cohen Corval.
Bonne lecture !
[Lettre] Vision immaculée - 1ère Partie - par David Cohen Corval
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Lettre] Vision immaculée - 1ère Partie - par David Cohen Corval
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Lettre] Vision immaculée - 1ère Partie - par David Cohen Corval
J'ai lu la lettre... et diable, j'adorerai voir ça quand ça va venir (lancez un d100 mois)...
Mais avant, j'aimerai poser une toute petite question à M. DCC :
Quand aurons-nous les informations rp attendues depuis longtemps sur le clergé de Jena, les rituels habituels, la vie quotidienne... de nos civilisations ? La base quoi ?
Ensuite, vivement que les 95% d'Atys s'ouvrent...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
ah d'accord la saga n'est que l'introduction de Ryzom..erf vous etes vraiment des maldes chez Nevrax c'est pour ca kond vous aime bien aussi ..en tout cas j'espere que vous pourrez commencez a ouvrir atys rapidement
Bon Vent
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Ho chouette toutes mes questions ont été répondues ! Merci beaucoup !
Sinon que dire, c'est alléchant ! Très alléchant ! J'ai hate de découvrir le reste d'Atys, les nouvelles planetes et aussi l'espace. Voir comme vous, David, voyez ce monde qui nous plait tant.
Rien de plus à ajouter, sauf... vivement la suite !!
Sinon que dire, c'est alléchant ! Très alléchant ! J'ai hate de découvrir le reste d'Atys, les nouvelles planetes et aussi l'espace. Voir comme vous, David, voyez ce monde qui nous plait tant.
Rien de plus à ajouter, sauf... vivement la suite !!
Lomea ~ La Tribu Talodi
très bonne lettre....sa donne vraiment envie de voir la suite !
comme Lomea
... 5% d'atys, ouaaa vivement la suite
... 5% d'atys, ouaaa vivement la suite
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Il a comme même de sacré référence le Cohen.
En fait tout ce que j'aime, il aime aussi.
Ca doit être le cas pour pas mal de monde mais bon il y a comme même une différence entre ce que nous avons et sa vision.
Ce serait tellement bien si on avait quelque chose à se mettre sous les dents, comme quoi c'est pas uniquement sous forme d'ideé et d'artwork.
*Prie*
Svp Ma-duk donner la force au dev d'aller jusqu'au bout de leur rêve pour notre plus grand bonheur et puis un coup de fouet ou deux pour qu'ils aillent plus vite si nécessaire.
En fait tout ce que j'aime, il aime aussi.
Ca doit être le cas pour pas mal de monde mais bon il y a comme même une différence entre ce que nous avons et sa vision.
Ce serait tellement bien si on avait quelque chose à se mettre sous les dents, comme quoi c'est pas uniquement sous forme d'ideé et d'artwork.
*Prie*
Svp Ma-duk donner la force au dev d'aller jusqu'au bout de leur rêve pour notre plus grand bonheur et puis un coup de fouet ou deux pour qu'ils aillent plus vite si nécessaire.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Génial, ca confirme que vos projets ambitieux sont toujours envisagés sur le long terme. Et en plus, quelques infos croustillantes à se mettre sous la dent ! Rhâaa
Mais le coup des 5% là c'est un peu fort. On aura vraiment un jour une Atys avec zone explorable 20 fois plus importante qu'actuellement ?
*bisous*
Mais le coup des 5% là c'est un peu fort. On aura vraiment un jour une Atys avec zone explorable 20 fois plus importante qu'actuellement ?
*bisous*
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
il est vrai que l'univers et l'ambiance generale de ryzom est vraiment superbe et immersive, elle melange magie et technologie ds un stle il est vrai un peu manga, je trouve vraiment l'ensemble formidable.
tous ce qui est dit est vraiment impressionant ,ca fait rever et ca donne l'envie de poursuivre l'aventure.
j'ai hate vraiment hate de voir tous cela.
mais bon cette lettre me donne vraiment l'impression de que l'on est effectivement en trainde jouer une beta -_-.quand je vois ce que va devenir ryzom et ce qu'il est en ce moment je suis perplexe. et puis avori plusieurs planetes alors qu'il n'y a pas d'axe Z ca ne me plait pas trop.
mais bon ryzom c'est quand meme un jeu vraiment agreable.coomme beaucoup (je pense)j'ai ressenti parfois une lassitude mais on a tjs envie de revenir ,de regouter a cet univers enchanteur.
tous ce qui est dit est vraiment impressionant ,ca fait rever et ca donne l'envie de poursuivre l'aventure.
j'ai hate vraiment hate de voir tous cela.
mais bon cette lettre me donne vraiment l'impression de que l'on est effectivement en trainde jouer une beta -_-.quand je vois ce que va devenir ryzom et ce qu'il est en ce moment je suis perplexe. et puis avori plusieurs planetes alors qu'il n'y a pas d'axe Z ca ne me plait pas trop.
mais bon ryzom c'est quand meme un jeu vraiment agreable.coomme beaucoup (je pense)j'ai ressenti parfois une lassitude mais on a tjs envie de revenir ,de regouter a cet univers enchanteur.
Bon, c'est clair, la vision du jeu de DCC est identique à la mienne. Plus je parcourais cette lettre, et plus je me disais que ce monde, il est fait pour moi.
Plein de promesses, plein d'idées, je suis même impressioné par certains points de la vision à long terme, et quand on connait les références, si en plus on a une dynamique à la cowboy beebop, alors là ... pfiou, j'immagine même pas ...
Une très belle lettre, qui vient du coeur, et ca fait plaisir au joueur que je suis.
Et puis 5% .... eh ben dites moi tout de suite où il faut que je creuse pour ouvrir un passage vers le reste ?
Une simple question de timing vague (nouveau concept ) : Dans ton esprit, David, l'introduction à la saga devrait durer combien de temps irl ?
@ Bientôt !
Elerielle,
Band Of Brothers plus que jamais.
Plein de promesses, plein d'idées, je suis même impressioné par certains points de la vision à long terme, et quand on connait les références, si en plus on a une dynamique à la cowboy beebop, alors là ... pfiou, j'immagine même pas ...
Une très belle lettre, qui vient du coeur, et ca fait plaisir au joueur que je suis.
Et puis 5% .... eh ben dites moi tout de suite où il faut que je creuse pour ouvrir un passage vers le reste ?
Une simple question de timing vague (nouveau concept ) : Dans ton esprit, David, l'introduction à la saga devrait durer combien de temps irl ?
@ Bientôt !
Elerielle,
Band Of Brothers plus que jamais.