Petite folie de forgeron

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

pogone

Re: Petite folie de forgeron

Post by pogone »

billie21 wrote:On fait avec les moyens du bord...
mais merci du conseil :)

[edit: je viens de verifier il y a aussi du forage supreme dedans.. me semblait bien..
donc: loot supremes (2/3 environ), loots exce, et forage supreme.
il s'agit bien evidement d'une modi]
Yep me semblait bien aussi les mp animales ont un gros déficit en termes dégats et on peut arriver à vitesse max et déhats max uniquement avec des loots mais avec de graves manques dans les autres stats.

PS si tu recherches des loots de rois ou de nommés j'ai une ptite collections donc si tu veux tenter un échange n'hésite pas à me tell IG. :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
billie21

Post by billie21 »

pogone wrote:Yep me semblait bien aussi les mp animales ont un gros déficit en termes dégats et on peut arriver à vitesse max et déhats max uniquement avec des loots mais avec de graves manques dans les autres stats.

PS si tu recherches des loots de rois ou de nommés j'ai une ptite collections donc si tu veux tenter un échange n'hésite pas à me tell IG. :)
merci mais n'ayant toujours pas fixé mes recettes, je n'achete que des echantillons de mp (pour l'exce et sup.. enfin quand j'en trouve en vente) nessecaires a mes tests... je n'ai donc pas de rab a echanger (ou peu). de plus certaines des MP de rois utilisées ici ne m'appartenaient pas (je les ai emprunté pour tests).

ah oui, je chasse peu/pas, donc non je n'ai pas de rab de chasses :)

en revenche, je serais pas contre y jeter un oeil (juste pour avoir une idée de ce qui existe :p )
pogone

Post by pogone »

billie21 wrote:
en revenche, je serais pas contre y jeter un oeil (juste pour avoir une idée de ce qui existe :p )
Pas de probléme :) mais ma collection est trés trés loin d'étre compléte :(
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Bazar”