[PvP de faction] idées en tout genre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warba

Re: [PvP de faction] idées en tout genre

Post by warba »

Xavier wrote: Est-ce que les raids seront de retour ? [Proposé par martinr (EN)]

Ahh, une autre question à propos des animations! Il est toujours délicat de répondre à ce genre de question sans dévoiler l’histoire (et je ne parle même pas de devoir affronter la colère de Ravna :) ). Donc je vais uniquement discuter d’un point de vue technique : l’une des raisons pour lesquelles nous n’avons pas lancer d’invasion depuis longtemps était un problème de stabilité. Nous avons subi quelques crashs serveurs difficiles à résoudre avec les dernières invasions, et nous étions réticents à en lancer de nouvelles avant d’avoir résolu le problème. Nous travaillons là dessus actuellement et dès que nous aurons cerné le bug causant les crashs et testé les solutions, nous commencerons à lancer de nouvelles invasions.
Extrait du dernier Q&A :)

Warbazhul
mexicain

Post by mexicain »

link93 wrote:c vrai que les invasion ont l'aire bien mai pk il n'y en a plus et yen aura t'il encore ???????
ceci n'est pas le sujet de discussion de ce post, mais voici une réponse qui devrait éviter des tartines de réponses :
Q&A : Réponses aux questions des forums – 2005-06-29 by Xavier Antoviaque (traduit par Colorman) wrote: Est-ce que les raids seront de retour ? [Proposé par martinr (EN)]

Ahh, une autre question à propos des animations! Il est toujours délicat de répondre à ce genre de question sans dévoiler l’histoire (et je ne parle même pas de devoir affronter la colère de Ravna :) ). Donc je vais uniquement discuter d’un point de vue technique : l’une des raisons pour lesquelles nous n’avons pas lancer d’invasion depuis longtemps était un problème de stabilité. Nous avons subi quelques crashs serveurs difficiles à résoudre avec les dernières invasions, et nous étions réticents à en lancer de nouvelles avant d’avoir résolu le problème. Nous travaillons là dessus actuellement et dès que nous aurons cerné le bug causant les crashs et testé les solutions, nous commencerons à lancer de nouvelles invasions.
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=858
EDIT - grillé de 2min par Warbazhul :D
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
tooms

Post by tooms »

link93 wrote:c vrai que les invasion ont l'aire bien mai pk il n'y en a plus et yen aura t'il encore ???????
ça y'est en voilà encore 1 qui c'est fait accrocher par le systeme :D bienvenu au club et vivement le debug :D wait & see :cool:
Post Reply

Return to “Général”