sauf qu'il faudrait 'normalement' que les 2 soient liés ...t0bis wrote:je crois qu'il y a confusion dans les données
On parle ici de tolérance kami, et pas de la vie de la source en elle même...
Je reste convaincu que le fait de forer agressivement va effectivement endommagé le gisement.
et si tu veux franchement mon avis tel qu'on le voit il n'y a aucun rapport...
Moi je pense que c'est comme ca d'apres mes observations (donc a confirmer par d'autre peut etre)
Pourquoi est ce que je pense cela :Les sources ont des taux de régénération de MPs X mps/Y Heure.
- Tu peux forer au bosquet pendant des heures entieres meme a plusieurs sans epuiser la zone en choix. Il suffit simplement de se deplacer un peu afin que chaque sous zone se regenere un peu. Tel que je le vois sur le spot de resine par exemple, on peut forrer indéfiniement de la resine en se deplace sur 3 sous spots.
- Lorsqu'on fore dans les primes : On peut forer (du choix) pendant un long moment avant de voir le message "Cette source est vidé pendant un long moment etc.". Tu te deplaces pendant qq trous sur un autre spot, puis tu reviens et ce spot a est de nouveau dispo.
- Choix/fin/base Fort taux de régénération
- Excellent/Supreme faible a tres faible
Alors apres dire si le delicat/explosion joue un role difficile a dire, mais ce que je constate c'est la plupart des elements de gameplay du forrage vont dans le sens où la quantité de mps et le taux de regénération des sources semble etre au coeur de ce systeme.