En tous cas, félicitations pour la patience dont tu as du faire preuve pour en arriver là !
Q250 + toutes les résistances, ça mérite un gros GG
[Vente] Bijoux Résistance
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Vente] Bijoux Résistance
Merci, c'était pas le but en soit, mais on devient vite drogué du forage heureusement/malheureusement, et comme je n'ai pas encore trouvé de "patch anti-forage", bah... je suis toujours proche de spots de forage...rrdmx wrote:Q250 + toutes les résistances, ça mérite un gros GG
J'ai d'ailleurs trouvé une seconde voie du forage, aider mes collègues foreurs alentours à perfectionner cet art si subtile
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
*le regard d'Amie est plein d'admiration pour la grande Dame et elle salue Neither bien bas*
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
Moi, je n'ai qu'une chose a dire:
FELICITATION
Tu es un modèle pour tous les futurs foreurs et encore bravo
FELICITATION
Tu es un modèle pour tous les futurs foreurs et encore bravo
Mugsy, Membre du souffle de loria
Je n'ai qu'un mot : félicitations
Quand je pense qu'on a foré ensemble un bon bout de temps dans le lagon, à respirer nos nuages verts respectifs, à perdre quelques points de vie parfois tous et à prendre de la dp toujours ensemble ....
Haaaaaaaa , nostalgie, quand tu nous tiens
Tillyt
artisant foreur admiratif
Quand je pense qu'on a foré ensemble un bon bout de temps dans le lagon, à respirer nos nuages verts respectifs, à perdre quelques points de vie parfois tous et à prendre de la dp toujours ensemble ....
Haaaaaaaa , nostalgie, quand tu nous tiens
Tillyt
artisant foreur admiratif