Coucou
J'ai parfois quelques petits soucis quand j'utilise le lecteur mp3 , c'est pas tout le temps mais voici les choses que parfois cela engendre:
1) mes touches raccourcis ( macros..) ne fonctionne plus.
2) je ne peux plus ecrire ( c'est bien embetant)
3 ) mes touches directionelle sont faussés exemple ce matin impossible d'aller a droite ou a gauche ,j'etais condamné a faire des pas chassés !!!!
4)et enfin le son du lecteur se bloque ça fait des gros : TATATATATATATATATAN , l'ecran se fiche et paf c'est le crash !
voila que pensez vous que je doive faire pour eviter cela , parce que pour l'instant la seule solution efficace que j'ai trouver ben c'est de plus ecouter la musique
merci
lecteur mp3 pause probleme
lecteur mp3 pause probleme
Last edited by ceolima on Thu Jun 30, 2005 7:56 am, edited 1 time in total.
Re: lecteur mp3 pause probleme
j'avais eu un jour un probleme équivalent mais parceque j'avais un bout de mon driver qui était corrompu... c'était pas flagrant mais ça c'est réglé par l'installation d'une version antérieur... puis d'une nouvelle mise à jour voilà si ça peut aider
Re: lecteur mp3 pause probleme
Normalement si tu appuie sur la touche Ctrl tout redeviens normalceolima wrote:2) je ne peux plus ecrire ( c'est bien embetant)
3 ) mes touches directionelle sont faussés exemple ce matin impossible d'aller a droite ou a gauche ,j'etais condamné a faire des pas chassés !!!!
Silverphenix