La meilleure arme de mélée
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La meilleure arme de mélée
Une armure lourde full larve ca doit quand meme tenir la route je pense meme si je concois tout a fait que quelqu un préfere une autre composition.
hachetes wrote:c est pas du 100%, plutot quelque chose comme du 75%-85%
anemhedd wrote:c'est une MPs supreme qui a pour statistiques environ 90%
et le grand gagnant est..... billie21!!billie21 wrote:les larves sont il me semble a 80% partout
les larves, c'est de matieres premieres supreme generiques, donc pouvant servir pour toute les composante d'un craft.
toute les stats sont a 79%
Euh oui mais j'avais bon sur la couleur Comment ca je suis mauvais perdant mais non, je dis jsute que bon d'accord, mais moi j'ai pas l'image sous les yeux
une armure full larve ... qu'est ce qu'il faut pas entendre ...anemhedd wrote:Une armure lourde full larve ca doit quand meme tenir la route je pense meme si je concois tout a fait que quelqu un préfere une autre composition.
D'une accroche toi pour les avoir les larves,
Deux les larves sont plus des mps de "soutien". C'est a dire qu'en general ils equilibrent et stabilisent une composition.
Donc faire une armure en full larve, c'est tout sauf profiter des propriétés de celle ci.
A la limite c'est collector quoi ... mais une armure avec un melange de larve et les bons mps de roi/forré sera toujours mieux qu'une armure full larve
OK ben ca bouge pas loladriel wrote:J'ai verifie hier, mais je reverifierai ce soir, des fois que mes yeux m'aient joue des tours.
Je devais etre dans un bel etat hier pour les avoir vu bouger
Au temps pour moi...
++
j'ai jamais vu de larve, on les trouves ou?
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin
chut secret je te dit ca ig .barnavon wrote:j'ai jamais vu de larve, on les trouves ou?
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
y a pas comme un paradoxe dans cette phrase?hachetes wrote:chut secret je te dit ca ig .
les effets néfastes du marketing elles sont pas très utiles ces larves cela dit en passant... enfin, la valeur est relative
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
bah si elles ont qd meme interessantes sur certains aspects... je pense notamment au bijoux et meme aux armures lourdes car elles permettent certaines petites choses mais il est clair qu'elles sont loin de valoir leur "pesant de dapper"neiher wrote:les effets néfastes du marketing elles sont pas très utiles ces larves cela dit en passant... enfin, la valeur est relative