Bonjour à tous,
Jouvre ici une petite échoppe de bijoux qui a comme objectif de fournir les homins de compétences modérées.
Je mettrais à jour le tableau ci dessous au fur et à mesure que mon artisanat augmente en qualité.
Tableau des prix en dappers suivant la qualité demandée. Tous bonus disponible.
Jaccepte les commandes aussi bien à la pièce que pour un set entier.
Ne demandant pas de payement en mp le délai sera fonction de mes stocks. Toutefois jaccepte le payement en mp de la qualité de la parure demandée (Tarif à voir avec moi IG)
Je suis Pro-Kami et en tant que tel les Karavans payeront le triple du prix affiché ci-dessus.
Ceci nest quune annonce, je prend donc aucune commande ici.
Merci de me tell IG ou de menvoyer un mail IG pour vos commandes.
Echoppe de bijoux
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Echoppe de bijoux
Last edited by scalfr on Thu Jun 30, 2005 9:20 am, edited 1 time in total.
Re: Echoppe de bijoux
Qui plus est tu es hors de prix... 400k la parrure ql 170 c'est se foutre des petites bourses.
Wildfire, Foreur Maître du désert, et bijoutier.
C'est nul comme remarque, les tarifs sont ce qu'ils sont, si elle a envie de vendre a ce prix la, bah elle le fait.
Et puis 400k pour un set de Qlt 170, je suis désolé ca met pas une bourse dans le rouge si elle a le niveau suffisant pour la porter. Ou alors la personne ne sait pas gérer son argent..
Et puis 400k pour un set de Qlt 170, je suis désolé ca met pas une bourse dans le rouge si elle a le niveau suffisant pour la porter. Ou alors la personne ne sait pas gérer son argent..
anemhedd wrote: si elle a le niveau suffisant pour la porter
Ya des prerequis pour les bijoux ?
Non aucun mais c'est sur qu'un lvl 25 qui arrive avec sa bourse remplit des quelques dappers de l'ile des noobs qui se paye une parrure 170 c'est normal qu'il se mette dans le rouge.
Par contre un joueur de lvl 150 160 qui ne fait pas n'importe quoi de ces deniers ne devrait pas avoir de souci pour se payer une telle parrure.
C'est comme ca que je le voyais.
Par contre un joueur de lvl 150 160 qui ne fait pas n'importe quoi de ces deniers ne devrait pas avoir de souci pour se payer une telle parrure.
C'est comme ca que je le voyais.
Mes tarifs sont ce qu'ils sont et si je n'ai pas de commande ca sera que les joueurs a la recherche de bijoux de cette qualité ont trouvé mieux ailleurs et tant mieux pour eux. Mais moi je ne craft pas que pour les foreurs...
Last edited by scalfr on Thu Jun 30, 2005 9:28 am, edited 1 time in total.
oula Choule est passé par là... Ya eu du ménage !
Wildfire, Foreur Maître du désert, et bijoutier.
*espere qu'un jour on laissera les posts d'artisan tranquille*
*s'en va, dépité*
ocram
recrue legions fyros
*s'en va, dépité*
ocram
recrue legions fyros
gundimm wrote:oula Choule est passé par là... Ya eu du ménage !
Oui du menage...si tu n'as pas vu je te raconterai ce qui se disait sur toi...
/target Elanor
/saluer
Retired
Pppfff y'en a marre de ceux qui n'arretent pas à juger le prix des autres trop chers. Un prix est fixé basta apres libre à toi de négocier avec l'artisan, peut etre que...
Ici y a un prix unique, si des clients sont intéressé bah ils acheteront sinon Elanor reverra peut etre ses prix, mais faut arreter avec les ouin ouin sur les prix ca devient relou.
Chtiloup
P.S: Bonne continuation Ela
Ici y a un prix unique, si des clients sont intéressé bah ils acheteront sinon Elanor reverra peut etre ses prix, mais faut arreter avec les ouin ouin sur les prix ca devient relou.
Chtiloup
P.S: Bonne continuation Ela