La meilleure arme de mélée

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

adriel

Re: La meilleure arme de mélée

Post by adriel »

boubavic wrote:il suffit de regarder dans tes stats perso ("P") afin de voir que tes stats d'esquive et parade n'ont pas bougé d'un iota ...
Ben justement si, ca bouge (c'est ce que j'ai dit dans mon post).
J'ai verifie hier, mais je reverifierai ce soir, des fois que mes yeux m'aient joue des tours.

++
boubavic

Post by boubavic »

hachetes wrote:100% partout c est possible.c est tout.

je ne dirait pas comment ;) .
j'avoue etre tres tres sceptique ... meme avec des larves des kitins qui equilibre les stats basses ... apres je suis pas crafteur d'arme donc je sais pas vraiment ...

si c'est possible c'est avec une recette tres tres tiré par les cheveux, car il faut un type de mp qui soit a 100% dans pour chacune des stats. Mais ce genre de mps baisse egalement le niveau d'une autre stats en general. Donc il faut compenser a chacun fois.

Peut etre que les larves kittins arrivent effectivement a stabiliser cela ...
Enfin bon ... je verrai ca avec notre crafteur ;)
hachetes

Post by hachetes »

bon ok détendez vous, j y croit pas non plus au 100 % possible.

*aime semer le doute*

c est ca qui est intérréssant et passionnant dans l artisanat le fait qu un objet est en fait une masse de compromit et qu un bon artisans est un artisans qui concocte un objet en fonction de l utilisation que le client veut en faire. J ai encore beaucoup a apprendre a ce sujet d ailleur.

*retourne dans son atelier pérféctionner sa recette de pique 2M*

Je compte sortir une lance vivantes 2M 100% dmg/vitesse pour mon passage en Q200, je compte également la mettre en vente aux enchéres :) .

Bref je vous poste le résultat d ici 2 ou 3 jours ;) .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
cedrigo

Post by cedrigo »

hachetes wrote:100% partout c est possible.c est tout.

je ne dirait pas comment ;) .
100% partout, ça reviendrait à gonfler 9 stats jusqu'à 100%
(durabilité/légèreté/charge en sève/DMG/vitesse/modif. d'esquive/modif.de parade/modif. esquives adversaires/modif. parades adversaires)

Sachant qu'un type de mp ne peut monter qu'une seule stat à 100%, il faudrait utiliser 9 types de mp différents, tout en sachant que les faiblesses des unes peuvent nuirent à la force des autres.
Même en liant tout ça avec des larves de kitin, je doute qu'on arrive à ce résultat un jour.

Les stats d'une arme sont une moyenne des stats des mp utilisées, donc a moins d'avoir des mp "plus que suprèmes" avec toutes les stats à 100, je vois pas trop comment réaliser ce miracle.

[EDIT] Bon ben c'était du bluff, ça m'étonne pas.
boubavic

Post by boubavic »

hachetes wrote:bon ok détendez vous, j y croit pas non plus au 100 % possible.

*aime semer le doute*

c est ca qui est intérréssant et passionnant dans l artisanat le fait qu un objet est en fait une masse de compromit et qu un bon artisans est un artisans qui concocte un objet en fonction de l utilisation que le client veut en faire. J ai encore beaucoup a apprendre a ce sujet d ailleur.

*retourne dans son atelier pérféctionner sa recette de pique 2M*

Je compte sortir une lance vivantes 2M 100% dmg/vitesse pour mon passage en Q200, je compte également la mettre en vente aux enchéres :) .

Bref je vous poste le résultat d ici 2 ou 3 jours ;) .
c'est pas du tout doute c'est du mito ce genre de chose, sans vouloir te vexer ... :o
billie21

Post by billie21 »

pour faire du 100% il faudrait qu'il existe des MP n'ayant aucun "malus" dans aucune caracteristique... Ce qui n'est pas le cas (ou peut etre les larves, je ne me souviens plus, mais si c'est le cas elles n'ont pas non plus de "point fort", donc ca ne suffit pas non plus)
hachetes

Post by hachetes »

d'aprés les renseignement que j ai eu , car je n'ais pas encore manipulé de larves :( , mais je compte y remédier :D .

c est pas du 100%, plutot quelque chose comme du 75%-85%.
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
rrdmx

Post by rrdmx »

Et l'utilisation de larves est un secret d'artisan ou quelqu'un peut expliquer "à la masse" comment ça fonctionne et comment on en obtient ?
anemhedd

Post by anemhedd »

Larve de Kitin : c'est une MPs supreme qui a pour statistiques environ 90% de la barre stat MPs remplit de partout (quand tu regardes les infos de la MP bah tu remplis toutes les barres preque a fond) et elle peut créer n'importe quelle partie d'objet.

Si tu as pris le pack d'artisanat a la création de ton personnage, tu avais une MP standard qui faisait la meme chose, sauf que la elle est supreme et avec des stat hallucinantes. Si je me rappelle bien celle que j'ai vu sont de couleurs rouges. Apres je sais pas s'il y'en a d'autre couleur.
billie21

Post by billie21 »

les larves sont il me semble a 80% partout. pas de point faibles, certes, mais ausi pas de points forts. Elles sont effectivement universelles, mais ne suffisent absolument pas a faire "la meilleure arme de melee" ou le meilleur quoi que ce soit.
Post Reply

Return to “Bazar”