[hrp]Bravo tu viens de citer l'endroit à éviter, s'il n'y en a qu'un.frednh wrote:Va au bosquet, on reparlera du "RP dans Ryzom"
En tous cas tu m'y verras pas souvent [/hrp]
Moderator: Chroniques d'Atys
[hrp]Bravo tu viens de citer l'endroit à éviter, s'il n'y en a qu'un.frednh wrote:Va au bosquet, on reparlera du "RP dans Ryzom"
frednh wrote:Quoiqu'il en soit, n'importe quoi...
Dsl, je ne vais pas parler en RP sur un thread qui, rien que dans le titre, pue le HRP...
CTF dans Ryzom, pourquoi pas.
Pour ce genre de test, il n'y a pas l'ATS peut-être?
Du grand n'importe quoi...
Là, ce n'est plus de la déception, c'est plus que démotivant... Donc, en fait, Ryzom n'a rien d'un jeu RP. Il faut satisfaire la masse, faisons qq chose de vite fait bien fait... Dommage pour les joueurs RP, qui s'attachent à la cohérence, qui sont aujourd'hui visiblement devenus à la lecture de beaucoup de threads une minorité...
Tchao Ryzom, tchao Atys, ce fût un beau rêve de croire que ce monde serait autre chose que tirer sur le bleu quand on a un dossard rouge
Erf, je viens d'apprendre ton départ... Il n'y a aucune chance de te faire rester auprès de ceux avec qui tu jouais? Dire que Creen hésitait un moment à lui planter une dague dans le coeur à cette homine démoniaqueQuoiqu'il en soit, n'importe quoi...
Dsl, je ne vais pas parler en RP sur un thread qui, rien que dans le titre, pue le HRP...
CTF dans Ryzom, pourquoi pas.
Pour ce genre de test, il n'y a pas l'ATS peut-être?
Du grand n'importe quoi...
Là, ce n'est plus de la déception, c'est plus que démotivant... Donc, en fait, Ryzom n'a rien d'un jeu RP. Il faut satisfaire la masse, faisons qq chose de vite fait bien fait... Dommage pour les joueurs RP, qui s'attachent à la cohérence, qui sont aujourd'hui visiblement devenus à la lecture de beaucoup de threads une minorité...
Tchao Ryzom, tchao Atys, ce fût un beau rêve de croire que ce monde serait autre chose que tirer sur le bleu quand on a un dossard rouge
Exactement, l'existence d'event de ce type qui ne te correspondent pas nesuenzi wrote: Mais il ne faut pas que tu résumes tout le jeu à çà.