Question sur un EVENT long

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
balzamon

Re: Question sur un EVENT long

Post by balzamon »

daerel wrote:C'est gentil Psychée :)

Mais je suis d'un naturel idiot et optimiste :)

J'ai dormi hier, regardé un dvd et redodo... Me suis reconnecté ce matin, géré ma guilde pour la relancer/moviter grâce à Athina et recadrer mes ambitions de personnages...

je veux etre un explorateur avant tout... et j'avoue que j'ai bientôt tous les niveaux qu'il me faut ! Il ne me manquera bientot que les niveaux 150 en craft d'armure moyenne et d'armes à feu sinon, je serai 125 en off + cura, 151 en melee 1M, neutra et tir 1M et je sais faire mes propres boucliers + épées :) Mon niveau en forage lacustre est largement suffisant :)

En clair, je suis heurex (si je pouvais virer cetrains niveaux que j'ai à côté). Je vais ptêt faire un effort et monter ma debilitante à 125 aussi pour rigoler avec les animations... mais ce sera tout !

Je vais devenir un explorateur fou... Le couloir brûlé va me voir souvent d'ici 2 semaines -_- Ainsi que le sud de la Loria :)

Si j'ai besoin d'aide... je sais que je peux avoir dans les 10 minutes une dizaines de joueurs à mes côtés :) Stinkan peut trembler d'ailleurs mouahahahaha !!!

Mon rêve actuel : avoir une parure complète de Cukoo :) Ce serait tip-top !
Tu connais les blogs, Luth ? ;p

Pour ce qui est des insultes, remarques sur le RP, cf mon thread... la lassitude est grande, certes, mais on peut s'adresser aux bonnes personnes. Il faut donc tous reprendre espoir ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
psychee

Post by psychee »

balzamon wrote:Tu connais les blogs, Luth ? ;p

Pour ce qui est des insultes, remarques sur le RP, cf mon thread... la lassitude est grande, certes, mais on peut s'adresser aux bonnes personnes. Il faut donc tous reprendre espoir ;)
Et on fait ça comment?... j'aurais besoin de la recette, là...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
snark

Post by snark »

psychee wrote:Et on fait ça comment?... j'aurais besoin de la recette, là...
Si seulement il y avait une recette, je l'offrirais à tout ceux qui en ont besoin.
En tout cas un des ingrédients de la recette serais surement une grosse louche de tolérance accompagnée d'une grosse pincée de compréhension et d'écoute mutuelle...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
mmendes

Post by mmendes »

radiakk wrote:Je pense que pour commencer, il serait bien de recenser les joueurs voulant s'impliquer dans la "création" d'un event durable au pays des lacs. On pourrait se retrouver ig, faire des propositions et en débattre (en hrp bien sur). On prendrait les meilleurs idées et éventuellement, à la suite de ça, on pourrait en parler avec des gm.

Je me porte volontaire :)
+1 :D

Pour ce qui est des rumeurs In game, il est toujours plus facile de détruire que de construire. Je l'ai déjà dit, cela est déplorant, mais la nature humaine est ce qu'elle est...
Ceci dit que ce soit Liandra, Melowen, Psychee, ... plein d'autres (Wouchi, Kalean, Crepuscule ... on va pas faire la liste, elle est bien longue) et même Luth (ou plutot Daerel, car Sahelle n'apprécie pas Luth :p ) vous faites partie des gens qui font que je reste sur Ryzom et que je m'y amuse (Bien que le dernier degisement IRL de choule etait amusant aussi :D ).

Bref, si on faisait une petition pour le retour de Lliandra :D ...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
psychee

Post by psychee »

mmendes wrote:
Bref, si on faisait une petition pour le retour de Lliandra :D ...
Ho oui *n'ose mmême pas y croire*
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

Je ne me suis pas reconnectée depuis des semaines, je prolonge ma pause de l'été, et je pars en vacances pour 20 jours. J'ai raté l'OPUA, et je savais que ce serai le dernier event à me donner envie de rester sur l'ecorce.
Mes deux amies sont absentes actuellement, et, l'été faisant, ma guilde se vide elle aussi pour causes de vacances.
C'est a retour de mes vacances que je verrai si j'ai toujours envie de m'investir dans Ryzom, et si la passion pour ce qui reste le plus beau MMORPG que j'ai connu, gràce à ses joueurs -car il reste toujours infiniment plus de gens merveilleux que de connards- pourra revenir.
En même temps, je n'ai pas envie d'abandonner mes projets pour simplement de la lassitude, ou une contrainte causée par des mauvaises langues.
Donc, au 10 ou 11 Aout, les amis, je verrai bien à ce moment là.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”