Je pense pas que ça testera le pvp de faction vu qu'ils demandent de mettre des titres. Reste que ca va jalouser sévère ceux qui sont pas pris pour l'event et ceux qui sont pris.
Ensuite niveau RP un gros zero pointé oui. A moins que derriere ce truc hrp se cache une chose RP.... mais ca m'étonnerai
Capturez le Kami/Karavan !
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Capturez le Kami/Karavan !
[HRP] Bon... je vais me dire que c'est un test... et juste un test. Une mise au point, je ne saus pas moi, un réglage de bidule, quelque chose... Que c'est un jeu, et que ça n'a rien à voir avec le JEU.
Parce que sinon.... C EST QUOI CE DELIRE?!!!
-fin du coup de gueule de surprise.
PS: au moin j'espère que les participants vont s'amuser. [/HRP]
Parce que sinon.... C EST QUOI CE DELIRE?!!!
-fin du coup de gueule de surprise.
PS: au moin j'espère que les participants vont s'amuser. [/HRP]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
[HRP] Il faut des évents pour tout le monde, ceux qui trouvent que ce n'est pas RP, ils laissent cet évent de côté. Je trouve cela une très bonne initiative qui ne mérite pas d'être critiquer à l'avance, attendez de voir ce que cela donne avant de faire une quelconque repproche. Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça, ils ont bien travaillé l'organisation a priori.[/HRP]
Fgau,
--Officier de la Lumière d'Atys
--Heureuse fiancée de Bratakk
Fgau,
--Officier de la Lumière d'Atys
--Heureuse fiancée de Bratakk
[Hrp/]Dans un sens ya quelque chose de divin dans les "jeux olympiques", mais je trouve quand meme ça un peu byzard perso.[/Hrp]
Last edited by 05081982 on Sun Jun 26, 2005 8:31 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
/HRP/ MDr excellent ! la semaine prochaine on se fait un cache cache dans les primes? ou un chat perché? ptdr
Y a une guerre qui approche et est déclarée, des homines se font attaqués dans les primes du fait de ce conflit, et la on va jouer tous ensemble "touché c'est toi le loup !"
Donc oui pour "s'amuser "pourquoi pas, mais point de vue rp bah -_-
Fin bref... /HRP/
Chtiloup
Y a une guerre qui approche et est déclarée, des homines se font attaqués dans les primes du fait de ce conflit, et la on va jouer tous ensemble "touché c'est toi le loup !"
Donc oui pour "s'amuser "pourquoi pas, mais point de vue rp bah -_-
Fin bref... /HRP/
Chtiloup
<mode ironie on>
tsss mais ralez pas de suite comme ca
si les gms se mettent a organiser des ptis events funs de ce genre, c'est parce qu'une bonne partie des joueurs (de quoi faire 6 team de 9 au moins) en ont envie
et que ces joueurs sont bien entendus incapable de se donner rendez vous dans les primes tous seuls comme des grands pour se mettre sur la tronche
et qu'ils ne sont pas capables de désigner des otages, et encore moins d'arbitrer
et puis bien sur, il y aura moults avantages au fait de ce soit un event officiel : obtention de titres champion kami/karavan pour les gagnants, ou recompenses incraftables
<mode ironie off>
tsss mais ralez pas de suite comme ca
si les gms se mettent a organiser des ptis events funs de ce genre, c'est parce qu'une bonne partie des joueurs (de quoi faire 6 team de 9 au moins) en ont envie
et que ces joueurs sont bien entendus incapable de se donner rendez vous dans les primes tous seuls comme des grands pour se mettre sur la tronche
et qu'ils ne sont pas capables de désigner des otages, et encore moins d'arbitrer
et puis bien sur, il y aura moults avantages au fait de ce soit un event officiel : obtention de titres champion kami/karavan pour les gagnants, ou recompenses incraftables
<mode ironie off>
Oo bé enfin je suis vachement déçu des réactions que je peux lire ici...
oké il y a un fil conducteur à suivre, l'histoire se met en place, la guerre arrive...
Mais enfin on peut quand même aller s'amuser tout simplement une petite soirée, perso même si je ne suis pas ds une équipe j'irai y assister de loin ^^
oké il y a un fil conducteur à suivre, l'histoire se met en place, la guerre arrive...
Mais enfin on peut quand même aller s'amuser tout simplement une petite soirée, perso même si je ne suis pas ds une équipe j'irai y assister de loin ^^
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
tiotr, désolé mais c'est Ryzom qui se veut très immersif.
Quand je vois ce genre d'event, ben moi, je lance Quake 3 et je vais faire un bon ctf.
Ca dans Ryzom, je trouve que c'est n'importe quoi.
Quand je vois ce genre d'event, ben moi, je lance Quake 3 et je vais faire un bon ctf.
Ca dans Ryzom, je trouve que c'est n'importe quoi.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Ma foi...C'est vrai que point d'vue rp, c'est pas folichon.
Mais je suis sur que pas mal de joueurs vont pousser dans les rangs pour y participer.
Mais je suis sur que pas mal de joueurs vont pousser dans les rangs pour y participer.
Re: Capturez le Karavan !
Que chacun s'amuse! et ce sera déjà ça ...