Lettre de la Productrice Exécutive 16/06/05

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

simzani

Re: Lettre de la Productrice Exécutive 16/06/05

Post by simzani »

Les effets d'annonce je commence a connaitre, les mises a jours "critiques" vont arriver quand ? Ca va se compter en mois.. Enfin on peut pas leur en vouloir, ils nous tiennent au courant de ce qui se passe, mais n'ont pas les moyens de faire vite et bien vu qu'ils sont au bord de la faillite. Je fais pas confiance a Nevrax, je n'attends plus rien d'eux, les contenus attendus ne seront la qu'a la fin de la Saga à ce rythme. Merci "Jess" de nous tenir au courant des travaux de l'équipe, mais on sait qu'on va encore devoir attendre longtemps, comme depuis les débuts de Ryzom en fait.

Pour moi c'est juste une annonce de plus, comme on en a tant eu, qui a peu de chance d'être respectée dans un délai convenable. Tellement de chose espérées, annoncées, si peu implantées..

Et pendant ce temps, des bugs trainent depuis le début du jeu..Il ya tant a faire, je sais aujourd'hui que Nevrax ne peut pas assumer. Merci pour les annonces, mais on dirait que Nevrax ne fait que réver à son jeu et se diperse selon ses envies du moment.

Bref je suis pessimiste aussi, mais Nevrax m'a prouvé qu'il ne fallait pas attendre d'améliorations avec lui et ne pas prendre en compte ce qui vient de lui. Paradoxal alors que c'est leur jeu.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
holkan

Post by holkan »

Serait-il possible d'avoir un planning donnant en gros les objectifs de Nevrax.
Même si celui-ci est "à la louche", les joueurs seraient très interessés de savoir quand sortiront les prochaines fonctionnalités.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
arbraz

Post by arbraz »

J'ai renoncé depuis longtemps à demander des dates ou des échéances, un bon nombre de joueurs m'expliquant d'ailleurs que ce genre de post empêchait l'équipe Nevrax de travailler dans la sérénité, et que j'étais un râleur (c'est vrai !).

Je te rappelle cependant les préoccupations de Nevrax (par ordre alphabétique) :
- chocolate para DCC (Jessica, je ne sais pas);
- communiquer ;
- redresser ce qui peut l'être.

A toi de les traduire en échéances :D
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
psychee

Post by psychee »

arbraz wrote:J'ai renoncé depuis longtemps à demander des dates ou des échéances, un bon nombre de joueurs m'expliquant d'ailleurs que ce genre de post empêchait l'équipe Nevrax de travailler dans la sérénité, et que j'étais un râleur (c'est vrai !).

Je te rappelle cependant les préoccupations de Nevrax (par ordre alphabétique) :
- chocolate para DCC (Jessica, je ne sais pas);
- communiquer ;
- redresser ce qui peut l'être.

A toi de les traduire en échéances :D
Bha en fait, ils n'osent pas donner d'échéances, tout simplement. On peut aps avoir mieux que: dans quelques semaines, et Vince m'avoue que ça voulait aps dire deux, mais plutot quatre ou six, quand il m'en parla.
Mais il vaut mieux quoi dans leur situation?... Une date butoire, et se rater et sortir un machin loupé, ou pire, dire: bha non, on peut aps, attendez encore trois semaines -bonjour la frustration. Ou nous laisser attendre, et nous dire, ca va arriver, mais tenez le coup?
Perso, pendant ce temps, je joue à autre chose, mais je les attend de pied ferme et avec confiance.
Et n'oublierai pas de critiquer vertement ce qui n'ira pas, bien sur, gné hé hé!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
lor3nzo

Post by lor3nzo »

Meme chose que psychée pour ma part (sauf que je n'ai pas parlé à Vince). J'aime SoR et je fais confiance à l'equipe Nevrax. Je suis aussi présent depuis la release alors je peux tres bien comprendre ceux qui se lasse d'attendre. Personnellement je tiens en faisant d'autres choses a coté. Je continue de jouer -plus à la même allure- et je me tiens au courant... c'est tout ce que je (on ?) peux faire pour l'instant.
Si personne n'y croix, rien ne se passera et moi je veux y croire.
Pour cette nouvelle lettre de Jessica, je suis content de ce qui est dit. Elle me rassure puisque Nevrax tien ses promesses de communication et elle annonce enfin un délai provisoire pour les outposts. Pour ce qui est du contenu exacte de la lettre et des attentes de bon nombre de joueurs et qui n'y figurent pas, je pense que les renseignements arriveront par un autre moyen que les lettres de Jessica et DCC. Il me semble qu'ils sont en train de mettre en place un systeme "prochain patch/court terme/moins court terme" non?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
okitawa

Post by okitawa »

Il est vrai que je ne suis pas la depuis longtemps, donc je m'impatiente moins, mais juste pour donner un exemple combien de jeux avez vous deja attendu dans le commerce avant qu'il ne sorte, parfois tres tres longtemps et aussi parfois pour etre decu, comme qui dirais...

Qui va piano, va sano, qui va sano...

Et moi je souhaite bon courage à toutes les personnes de bonnes volontes qui font de ce jeu ce qu'il est.
kephri

Post by kephri »

Je suis présente depuis la release aussi et je n'y crois plus du tout.
Je me demande comment Nevrax fait pour nous annoncer fièrement qu'ils mettent la "haute priorité" seulement maintenant sur les Outposts.

Je vais donc résumer pour ceux qui ne sont pas partis entre-temps.

D'après ce qu'on nous a laissé croire, l'équipe a commencé a travailler dessus vers la mi-Novembre 2004.
Mais au lieu de ça depuis la release ils ont corrigé les bugs, réduits les pouvoirs de toutes les branches et de tous les métiers patch après patch et tué les fonctionnalités réellement innovantes qui attiraient des joueurs comme les stanzas de bombe.

Ils ont mis a peu près 10 rites depuis Septembre 2004. Voila le contenu que Nevrax a été capable de fournir; les évènements étant très bien mais ils ne font pas réellement partie du contenu permanent du jeu.

Ensuite ils ont fait la sourde oreille aux cris de leurs clients en Janvier et ont décidé de lancer le nettoyage de printemps qui se termine à peine maintenant, en Eté. En continuant à faire la sourde oreille ils ont d'ailleurs développé ces 10 rites au lieu de commencer les Avant Poste vers Janvier/Février.

Voila. J'ai fait confiance, beaucoup confiance...

Ce que je trouve dommage c'est que certaines possibilités, qui ne nécessitent pas de repartir à zéro, n'ont pas du tout exploitées et seraient vraiment originales et intéressantes; comme par exemple le contrôle des Tribus par les Guildes, Les Postes de PNJ pouvant être endossés par les Joueurs comme les Rois ou autres, ou encore la conquête de territoires ou villes qui pourraient donner de réels avantages aux Guildes ou Alliances les contrôlant (à classer par ordre de faisabilité), toutes ces possibilités sont d'ailleurs plus ou moins liées aux Avant Postes, peut-être à Ryzom Ring on n'en sais pas plus.
Last edited by kephri on Fri Jun 24, 2005 12:11 pm, edited 1 time in total.
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
kephri

Post by kephri »

(PS : J'aime bien les joueurs qui critiquent ceux qui se plaignent de ne pas avoir de délais pour les Outposts et qui d'une autre main jouent à un autre jeu :p )
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
aposhin

Post by aposhin »

Pourquoi ne parles t'on plus des mobs remplacant la chasse aux nommés. Moi quand je joues tout les jours j'attend de pouvoir m'amuser, pour l'instant ce n'est pas le cas et j'ai l'impression que ce n'est pas à l'ordre du jour.
genepoil

Post by genepoil »

pour ma part je commence a un peu desespere......les annonces se succede et se ressemblent.....en + maintenant y veulent pu nous refiler des trucs bugge....desole jessica mais j'y crois moyen:vous nous avez TOUJOURS refile des trucs a moitie finis...enfin bon j'espere qu'on vas avoir des rites meme si au rytme ou y sont implante je crains que tout le monde les fasse tous et qu'on soit tous au meme point....sinon quid de l'impact de la fame......??? j'imagine que ca aussi ces remis aux calendes......bref mon abo se termine le 3 juillet ,ca fe 2 semaines ke je me connecte plus.....enfin bref je vous reverrai ptetre a la rentre ou IG avant cette date paske je conte passe l'ete loin de ryzom dsl nevrax mais la vache a lait a besoin d'un peu d'amour pour etre productive et vu la le commentaire de DCC dans sa derniere lettre :"cela m'épargnera au moins la torture d'avoir à essayer de deviner ce qui pourrait vous intéresser" franchement de ki se moke t-il??(mois aussi d'ailleurs avec mon orthographe :p )pas envie de faire des effort pour entendre ca...

Bon avec tout ca bonne vacances a ceux ki en prenent ,bon courage aux autres et aux devs qui j'espere apres 10 mois vont ENFIN nous filer un peu de nouvo contenu....

PS franchement j'ai meme installe le nouvo GTA et je le trouve plus vivant qu'atys en c moment c'est dire....
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Feedback”