debut difficile

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
adriel

Re: debut difficile

Post by adriel »

Utilise la commande /who pour voir les autres joueurs sur l'ile.
Ensuite, engage la conversation avec eux via la commande /tell <nom du joueur> <ton message>.

Soit il y a du monde: tu sympathises, te fais des copains, vous jouez ensemble et la tu vas t'eclater sur l'ile ! soit y'a jamais personne, et alors la oui, viens vite sur le continent ;)

++
thordek

Post by thordek »

C'est ca, et moi j'ai jamais joue a Ryzom. Tsss :p

Si il arrive deja pas a se deplacer sur l'ile des noob sans avoir les chocottes a chaque coin de monticule, je vous dit pas comment il va apprecier le continent.

Arretez de dire que l'ile des noobs, c'est pourri. L'ile des noob, c'est super. Faut juste qu'ils ameliorent les tutoriaux pour qu'on apprenne vraiment les bases. (encore que je n'y suis pas alle depuis longtemps, ;) ).

Et si y a bien un truc qui me degouterait, c'est, a peine debarque, que deja telle. Il me semble qu'on en a deja parle dans d'autre thread.

Et pour ce qui est des forums, ils ne servent pas qu'a flooder et raconter des conneries. Quand on parcoure les bons threads, on apprend toujours des trucs.

Et au besoin, suis le lien de Naejkrim.

Bon jeu, :) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
louwine

Post by louwine »

Ici tu verras pas plus de monde, mais c'est pour apprendre les bases du jeu... Pas les secrets hein, les bases pour apprendre à te servir des commandes. Une sorte de code de la route pour Sor.... Bien sûr il est pas encore complet de chez complet, l'auteur du post a encore des efforts à faire... Mais elle est un peu feignante je crois en ce moment. Elle a pas trop le moral. Donc faut t'en contenter pour l'instant ;)

Et pis j'arrête de critiquer sinon elle va me taper sur les doigts...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
hylea

Post by hylea »

Il est cool ton guide ! j'ai pas trop le temps de jouer... mais hier j'ai reussi a trouver de l'ambre beng sur l'ile. alleluia.
je vais me fortifier un peu (la je me fais tuer par les ragus de base la honte)
et pis je passerai sur le continent (qd j'aurais trouvé le Kami)
merci à tous
jvailles

Post by jvailles »

Hello,

Un grand merci pour ton travail qui permettra a un jeune homin tel que moi d'éclairer ma lanterne :p

Et Up car A lire :)
Post Reply

Return to “Général”