C'est une question de gameplay enfin !!! Tu le sais nonbilbo79 wrote:ça semble très bien tout ça.
Juste une petite réclamation à propos de ceci :
Je suppose que comme d'habitude, vous aller mettre dans la note de patch "corrections de bug de cillision divers".
Mais nous sommes nombreux à vouloir des notes de patch complètes, c'est à dire, de la plus grosse modif, à la plus petite et insignifiante. On se rend souvent compte au bout d'un certain temps de jeux, qu'une modif a été ajoutée sans même être précisée dans la note
[Retours] Lettre de la Productrice Exécutive #4
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours] Lettre de la Productrice Exécutive #4
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Tiens en parlant de titre... vous vous etes rendus compte qu'il y avait des peros feminin dans ryzom? car bon les emotes et titres au masculin je trouve pas ca top, faudrait les adapter.
Chtiloup
Chtiloup
C'est la réponse B, Jessica parle bien du chapitre 2 de l'histoire (storyline) a mon avis, de toute façon vu les derniers dev screen shot et le trailer de l'E3, on vois bien que c'est la guerre kami-karavan qui est développé ^^bourdu wrote: Qu'entendez-vous par "Episode 2" ?
A- La seconde planète après Atys ?
B- Le Chapitre Deux : Guerre Ouverte (commencé fin 2004 sur Aniro), ou plus précisément sa sous-rubrique "PvP de Faction" qui manquait et dont justement il est question dans l'actualité ?
En théorie c'est A la réponse d'après la terminologie à laquelle on a été habitués. Mais j'ai l'impression que c'est B qui est signifié ici (ou autre chose ?). Et si c'est pas A vaut mieux le dire clairement pour pas donner déjà de faux espoirs aux masses
Je crois avoir compris le débat houleux qu'ils ont eux d'ailleur avec ce sujet, c'est les outpost( ou avant-poste) qui doivent poser problème, ils faut qu'ils aient un intéret avec la story Line, a mon avis les outposts serviront un peut comme des forteresse de l'avancé soit des pro-karavan soit des pro-kami sur les terre d'Atys, ce qui leur donneraient un meilleur intéret
Donc j'en déduit aussi que les outposts c'est pas pour demain ^^;
Enfin si Nevrax arrive a patcher assez rapidement les élément de la storyline, on saura que les outpost arriveront juste après
Ce n'est que ma vision personnelle des choses a venir , mais je dirais que dans moin de 6 mois on aura tout ça ^^
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Edit : post en double !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Juste une idée, dans le sens de Gwido, et ce serait bien clair à lire et à interpréter :bilbo79 wrote: .....
Mais nous sommes nombreux à vouloir des notes de patch complètes, c'est à dire, de la plus grosse modif, à la plus petite et insignifiante. On se rend souvent compte au bout d'un certain temps de jeux, qu'une modif a été ajoutée sans même être précisée dans la note ....
Sur 3 colonnes (avant, après, pourquoi). Exemple :
Avant : les ragus sont sauvages ; Après : les ragus sont affectueux ; Pourquoi : les homins ont besoin d'animaux de compagnie.
Et ça fait un suivi de version pour Nevrax
Bah... C'est pas parce que l'Episode 1 s'appelle "Atys" et qu'il désigne une planète, que l'Episode 2 sera évidemment une nouvelle planète... Pour moi, les Episodes désignent plus des tournants importants dans l'histoire de Ryzom que l'apparition d'une nouvelle planète.
Et comme rien ne semble indiquer actuellement dans l'histoire l'introduction des Canopées, je penche plutôt pour l'arrivée du conflit comme beaucoup, notamment avec ce que l'on a pu voir dans le trailer...
Et comme rien ne semble indiquer actuellement dans l'histoire l'introduction des Canopées, je penche plutôt pour l'arrivée du conflit comme beaucoup, notamment avec ce que l'on a pu voir dans le trailer...
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
"Cela a causé quelques réunions de négociations musclées entre les responsables et les codeurs, l'équipe de la storyline, des animations, des level designers déjà largement occupés à créer le contenu de l'Episode 2"
Si des level designer bossent sur l'episode 2, il y a des chances que cela soit pour des nouvelles regions. La biensur, on peut rien dire : canoppé? region sur l'ecorce eloigné? nouvelle planete?
En tout cas, ils ne travaillent plus sur les avant poste qui sont deja designés et codés,et qui ont "juste" besoin d'un interet pour le joueur.
Si des level designer bossent sur l'episode 2, il y a des chances que cela soit pour des nouvelles regions. La biensur, on peut rien dire : canoppé? region sur l'ecorce eloigné? nouvelle planete?
En tout cas, ils ne travaillent plus sur les avant poste qui sont deja designés et codés,et qui ont "juste" besoin d'un interet pour le joueur.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
oui je suis d'accord avec Bilbo79, une liste complete des bug corrigé, mais alors complete !
Parce que des ptit bout par ci par la, on si retrouve plus !!
Bon sinon bah j'ai l'impression que le nettoyage de printemps qui devait deja etre fait dans le precedant patch, va encore s'etaler comme dis...
Mais dans le nouveau patch, je vois pas ou il parle des problemes qu'ils devaient sois disant regler, comme le filtre MP a 300 chez les marchand, les caracteristique des objets qu'on ne peut pas voir dans l'appartement...
bref, moi les patch j'attend plus qu'un miracle pour etre a peu pret content lol, non pas que je medise sur SoR, loin de la...
Enfin bon, to be continued comme qui dirait...
Parce que des ptit bout par ci par la, on si retrouve plus !!
Bon sinon bah j'ai l'impression que le nettoyage de printemps qui devait deja etre fait dans le precedant patch, va encore s'etaler comme dis...
Mais dans le nouveau patch, je vois pas ou il parle des problemes qu'ils devaient sois disant regler, comme le filtre MP a 300 chez les marchand, les caracteristique des objets qu'on ne peut pas voir dans l'appartement...
bref, moi les patch j'attend plus qu'un miracle pour etre a peu pret content lol, non pas que je medise sur SoR, loin de la...
Enfin bon, to be continued comme qui dirait...
+500bilbo79 wrote: Mais nous sommes nombreux à vouloir des notes de patch complètes, c'est à dire, de la plus grosse modif, à la plus petite et insignifiante. On se rend souvent compte au bout d'un certain temps de jeux, qu'une modif a été ajoutée sans même être précisée dans la note
ABSOLUMENT d'accord avec ce post.
Jessica a tout de même dit quelque chose de nature à nous rassurer sur ce point : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=716