J'y étais aussi...j'ai touché moins que toi...mais je sais à quoi on a servit...à empécher les Kittins d'être trop souvent au CaC avec les magots.khapa wrote:J'étais aussi au nid de kittin, et j'ai du toucher entre 20 et 30 fois avec ma hache en 1 heure et demi (et le problème n'était pas l'esquive des mobs...), il n'y a que le Kizarak qui durait assez longtemps pour que j'arrive au CaC pour enchainer plusieurs coups et m'en prendre quelques uns.
Je me suis bien amusé quand même, mais fondamentalement je ne servait absolument à rien.
Ce n'est pas pour rien que Seeker à envoyé les tanks devant au moment ou le groupe a tenu le fond du nid.
Je me suis éclaté même si j'ai touche peu de fois...le chalenge était justement de parvenir à toucher un mob encore sur pattes !
Le tank restera "utile" quelque soit le mode de combat...simplement parceque si il n'y avait plus que des magos dans ce jeu...ce ne serait même plus interessant de continuer à jouer.
Cela ne me choque pas que les magos fassent beaucoup plus de dégat que moi...au contraire...je sais qu'ils sont la derrière moi et qu'il envoient du gros...et c'est super de voir tomber les Kittins et d'avancer au milieux des carapaces...quitte à ne filer q'un coup qui porte de temps en temps.
Ils sont l'artillerie lourde, nous les fantassins...logique.