licena wrote:Ce qu'il faut admettre, c'est que l'exp c'est fun. Ensuite quand on a finit avec les pédanteries habituelles de bcp de joueurs francos aux mmos : "je fais çà pour l'exp mais pour le fun" (genre l'exp c'est forcément mal) on peut enfin parler du vrai problème : la gameplay et le système de fight.
Il faut pas toujours vouloir faire de tout une question morale...
il ne s'agit pas de faire du duotage une question de morale, ni de dire c'est bien ou c'est pas bien d'xp.
Mais quand on aime duoter
sans se soucier de l'xp et qu'on entend dire a tout bout de champ que le duo c'est nul qu'on fait ca pour l'xp ou qu'on est des "GB en mal de pex" ou autres trucs super agreable,
alors que ce n'est pas le cas (que les gens qui critiquent ca ou non aient raison n'est pas le probleme, la il s'agit d'un image qui est de toute facon fausse), ben ca peut agacer tu crois pas?
Bref le duotage est critiqué en rapport a l'XP, et il est associé a un certain comportement (soif d'xp) qui n'est pourtant pas celui de tous les duoteurs.
En l'ocurence le thread de depart ne dit pas, il me semble, que "l'xp c'est mal" (ou alors j'ai rien pigé..). Mais mon ami en question avec qui j'ai duoté serait surement ravi de s'entendre dire "bouh tu duote, c'est nul, tout ca pour l'xp, pense un peu aux autres.." alors qu'il ne cours pas apres l'XP, tressss loin de là.
j'ai un peu l'impression de me répéter la?
Mais "faut commencer par admettre que l'XP c'est fun", ben non pas pour tout le monde desolée. En disant que je ne suis pas une pexeuse, est ce que je critique le fait de faire de l'XP? Non, mais si en face on me répond "tu parles cause toujours je sais tres bien que tu cherche que l'Xp", et que par dessus le marché la personne en question (les, car la il s'agit d'une partie de la communauté) voit ca d'un mauvais oeil, faut avouer qu'il y a vraiment de quoi péter un cable..
apres peut on reprocher a des gens de préférer ce type de jeu ("duotage pour le sport", donc)? Je ne vois pas en quoi..