[Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

choule

[Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction

Post by choule »

Bonjour,

Soyez libre de commenter cette caractéristique :
Pendant une animation, lorsque vous entrez dans une zone de PvP de faction, vous serez automatiquement assigné à une faction dépendant de votre renommée. Certaines caractéristiques vous seront alors accessibles :
  • Un channel de chat pour les personnages de la même faction, qui durera 15 minutes après avoir quitté la zone (sauf si vous rejoignez une autre zone de PvP);
  • Une icône qui représente la faction (Kami ou Karavan) apparaîtra au dessus de la tête des personnages, ce qui aidera a différencier plus aisément vos alliés de vos ennemis.

Retours positifs ou négatifs, allez y :)
Choule
GameMaster - France
angyangy

Re: [Retours][Devs] Outils pour le PvP de faction

Post by angyangy »

*hum hum cache sont emotion* Oééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les 3 post
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
raegil

Post by raegil »

Très bonne chose sur le principe
A tester :)
zakounet

Post by zakounet »

Excellentissime mais :

- Comment ça marche si des personnes d'une même guilde n'ont pas la même fame (l'un Kami et l'autre Karavan) ?
- Comment ça marche si je suis négatif avec les deux factions ?
- Est-il toujours possible d'être neutre étant donné cette assignation automatique ?
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
thomas85

Post by thomas85 »

A mon avis l'assignation dans une faction se fera automatique une fois un certain seuil de renommée atteint, sinon ca sera personnage neutre..
Il me semble logique aussi que lors d'une entrée dans un champ de bataille, les équipes soient dissoutes pour éviter l'ambiguité que tu as évoqué plus haut, un kamis ou un karavan dans une meme équipe (tout peut arriver) ;)
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

C'est une bonne évolution mais le question reste toujours......Il faut des zone pvp moin loin des ville d'Atys.Les Primes sont trop loin ;)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
bourdu

Post by bourdu »

vous serez automatiquement assigné à une faction dépendant de votre renommée
Mais que faites-vous des agents-doubles qui ont acquis une bonne renommée chez leurs adversaires ou, plus réaliste, qui ont infiltré une guilde (avec conséquence de renommée pour eux) pour les espionner !

Hum je vais peut-être chercher trop loin ... ?

Mais l'idée de choisir son camp à l'entrée est-elle donc éliminée ? Pour quelles raisons ?

*bisous*
01ig020

Post by 01ig020 »

zakounet wrote:Excellentissime mais :

- Comment ça marche si des personnes d'une même guilde n'ont pas la même fame (l'un Kami et l'autre Karavan) ?
- Comment ça marche si je suis négatif avec les deux factions ?
- Est-il toujours possible d'être neutre étant donné cette assignation automatique ?

+1 qu'en est il pour ceux qui sont neutres et donc ne veulent pas d'assignation Karavan/Kami ? sinon, oui, le suil de renomée peut etre une solution... sauf pour ceux qui ont évolué entre le début de leur perso et l'etat actuel, et sauf pour ceux qui, par exemple, de part des revelations recentes, ne veulent plus etre de tel ou tel camp bien qu'ayant une forte renomée...
bilbo79

Post by bilbo79 »

Même avis que beaucoup ici, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais le système du choix imposé à l'entrée me semble mieux.
Car en effet, une guilde de pacifistes, composée de kamistes et de karavaniers, unis par une même pensée, se trouveraient automatiquement séparés à l'entrée, ce qui me semble abusé ;)

Et comme le dit bourdu, un agent double pourra déscider qu'il est temps de retourner sa veste, quitte à griller sa couverture ;)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Post Reply

Return to “Feedback”