[Retours][Dev] Distance d'aggro

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

enter0

Re: [Retours][Dev] Distance d'aggro

Post by enter0 »

tooms wrote:meme avec un acceleration plus moyen de lacher l'aggro en chemin je me fait rattraper à chaque fois quand le boost est fini (et accessoirement ça fait marrer tout le monde)
J'ai eu une bien mauvaise surprise hier soir ... Je pull un ocxy à la magie, je commence à courrir, il me rettrape, je lance mon "boost", je m'élance alors à toute vitesse et bien, j'ai continué à recevoir des coups ( 3 en tout ) alors que cela faisait 5à 10 s que je courrais comme un dératté :o ... résultat : mort
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
arbraz

Re: [Retours][Dev] Distance d'aggro

Post by arbraz »

Je poste pour Gwido :

Hello ! Gwido !

Si tu fais un peu attention, tu remarqueras que le râleur qui râle tout le temps, ne râle (presque ?) JAMAIS pour toute chose concernant le combat, l'aggro, les armes, ou assimilé .... (pas davantage d'ailleurs pour la magie, ou l'artisanat, ou le forage ..)

Tout ça pour dire que la distance d'aggro, ou le temps d'aggro, je m'en accomode, avant patch ou après patch, il y a 6 mois ou maintenant ; et je ne passe pas mon temps près d'un tp, je le passe surtout à cavaler partout dans des zones éloignées ou il n'y a presque jamais personne, j'y suis donc exposé !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Feedback”