j'ai appris que le faite de pouvoir avoir plusieur chefs dans les guildes etait implementé mais pas activé parceque le staff technique juge en majorité que c'est une mauvaise chose(je crois).
Personnelement je trouve ca lourd de devoir tjr se rellayer au poste de chefs ,dans une guilde qui comporte plusieur chef et qui n'a pas une structure militaire classique.
Les autre se retrouvent officier superieur, voir meme officier ou menbre selon les effectif des guilde et n'ont pas les avantage de chef alors qu'ils le sont.
Qu'attendez vous pour activer cette possibilité?
Q&As Quatrième partie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Q&As Quatrième partie
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Fais toi un bureau "spécial screenshots", interface supprimée. Tu as ensuite juste à appuyer sur la touche "F2" (si ce bureau est en F2; sinon F3, F4...) pour y basculer, et "F1" (si etc.) pour revenir à ton interface normalezakounet wrote:- Jusqu'à la dernière phase de beta-test, une touche permettait de faire disparaître complétement l'interface. C'était trés pratique, notamment pour ceux qui aiment prendre des captures d'écran ou faire des vidéos. Pourquoi cette fonctionnalité a-t'elle été supprimée ? Son retour est-il possible ou prévu ?
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon
Le Grand Livre de la Confrérie
[INTERFACE]
Comptez-vous implémenter la sélection multiple afin de vendre plusieurs items d'un coup, faciliter le déplacement vers les mektoubs...
Comptez-vous implémenter la sélection multiple afin de vendre plusieurs items d'un coup, faciliter le déplacement vers les mektoubs...
Afin de rééquilibrer les intérêts des différents classes, ne serait-il pas possible d'augmenter le bonus vie des armures lourdes (x2 par exemple) ET parallèlement d'interdire le port simultané d'une armure lourde et d'un ampli ?
Cela permettrait peut-être la revalorisation sociale des véritables tanks et la réduction du duotage tank mage off - heal.
Cela permettrait peut-être la revalorisation sociale des véritables tanks et la réduction du duotage tank mage off - heal.
Voici une question des plus importantes pour le bien-être des joueurs RP
Quelle est la taille d'un cube d'ambre ? quelques centimètre ? millimètre ? On l'a constaté recemment, ça peut causer des troubles grave du Klients
Autre question :
Est ce qu'on peut faire un out of local stack, buffer overflow avec une boulimie de cubes d'ambres ?
En clair peut-on avoir surcharge neurale suite à l'activation de trop de cube d'ambre en même temps ?
(celle-là est pas de moi. *se dégage de toute responsabilité* )
Quelle est la taille d'un cube d'ambre ? quelques centimètre ? millimètre ? On l'a constaté recemment, ça peut causer des troubles grave du Klients
Autre question :
Est ce qu'on peut faire un out of local stack, buffer overflow avec une boulimie de cubes d'ambres ?
En clair peut-on avoir surcharge neurale suite à l'activation de trop de cube d'ambre en même temps ?
(celle-là est pas de moi. *se dégage de toute responsabilité* )
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Qu'est-ce que la Renomée de Guilde (visible dans Shift-J), comment est-elle calculée et à quoi sert-elle ou servira-t-elle ?
Last edited by rajnika on Thu Jun 23, 2005 12:12 am, edited 1 time in total.
Lomea ~ La Tribu Talodi
Comment fonctionne le système de tolérance Kami ? Descend elle du fait du nombre de matières extraites, de l'aggressivité ou bien autre chose ?
Le multi source a t il un impact dessus hormis le fait que l'on enchaine plus rapidement des sources ? (je pose la question au cas ou)
Le multi source a t il un impact dessus hormis le fait que l'on enchaine plus rapidement des sources ? (je pose la question au cas ou)
-Les créatures ont elles une réserve de stamina ? Si oui que leur arrive-t-il quand elle est épuisée ? Si non pourquoi leur en faire perdre ?
- Que veut dire Ryzom ?
- Que veut dire Ryzom ?
Zono, apprenti Gardien des Lacs
Est ce voulu de pouvoir faire les rites de crafts en ayant aucune compétances en craft si on se fait aider par un artisan?
Pourquoi les pnj ne tombent jamais à court de seve?
Pourquoi les pnj ne tombent jamais à court de seve?
A quand la liste des changement prevu a long terme, Jessica a fait son annonce, il y a plus de 2 semaines maintenant.
A quand la correction des vrais bugs, des nerfs et des elements a moitie fini ?
A quand de nouveau rites ?
A quand la correction des vrais bugs, des nerfs et des elements a moitie fini ?
A quand de nouveau rites ?
Glorfindel