donner nous de quoi monter nos level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: donner nous de quoi monter nos level 250

Post by louwine »

paladine wrote:Louwine tu ne m'as jamais vu jouer ( pour cause je ne joue pas avec des karavaniers ) comme bcp de monde tu juges sans connaitre, tu ne connais meme pas mon personnage.

tes jugement de valeur et tes attaques personnelles, mais comment j'en ai rien a cirer.

Pour ton information, je suis le neutra de la team de 4 je suis aussi le pulleur et le tank ... de plus le fear passe aussi tres bien sur les kincher.

c'est ta touche 1 qui doit avoir des soucis , ya aussi des 0 dans le code ...
* concernant le flood 25% des reponses sont made in louwine 5 / 20 *

weak for ever
Ouaiii, facile l'édition de post hein ;)

ah oui j'ai oublié le sort de peur c'est vrai, vu que t'as monté sans tank... vu que tu ne sais pas jouer, j'avais oublié ça aussi... et les attaques personnelles ne découlent que de ce que tu engendres...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
wolkam

Post by wolkam »

j'adore les post réglement de compte mdrrrr

Moi perso, je trouve ca bien que les nommé ne soit pas toujours a la meme place.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
lor3nzo

Post by lor3nzo »

je suis encore tres loin de mon premier level 250 mais j'imagine que ca peut en gener plusieurs cette situation actuelle.
Alors j'imagine un truc sympa :
[RP]
"A force de parcourir l'écorce, notre jeune et intrépide Mihel Chun Fei a fait une étrange découverte.
C'est une apres-midi d'été où la chaleur était intenable et qu'il cherchait un point d'eau pour se désaltéré qu'il tomba dans un ravin encore jamais vu dans le vide. Apres s'etre relevé de cette chute brutal, il tenta vainement de remonté de cette étrange crevasse. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures d'effort qu'il décida de faire le tour du coin pour trouver un autre moyen de s'en sortir et parta en escursion.
Sur sa route un coin sombre attira son attention. Sa gorge etait seche et il avait de plus en plus de mal quand il senti un vent frai sortir d'entre deux arbres. Sa curiosité était telle qu'à ce moment il ne réfléchissait meme plus au danger potentiel. Une grotte lui apparue, cachée par des tonnes de lianes. il entra et s'apercu tres vite que cette grotte n'est en fait qu'un tunnel. Les parois etaient humide et une rigole d'eau fraiche courait en plein milieu du chemin. Il en profita pour étancher sa soif quand il entendit un grondement sourd et pesant au bout de la route.
Ce bruit lui était familier. Avec une certain hésitation il continua quand meme à marcher en direction du bruit. Le grondement se faisait entendre à nouveau. Puis de plus en plus distinct. Il se rappelle enfin. C'est le gémissent d'un bodoc mais il n'en avait jamais entendu d'aussi grave et puissant.
Il accelera le pas et apercu une lueur tout au fond du chemin. Son coeur battait la chamade et sa curiosité s'accentuait.
Avait-il découvert un nouveau passage entre 2 continents ? Etait-il tombé sur un nid de grand herbivore ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Ce n'est qu'apres avoir entrouvert les branchages qui genaient la sortie qu'il se rendit compte de sa découverte. Pour se convaicre définitivement, il arracha des lianes pour ouvrir un passage et fit quelques pas vers la lumière... Un territoire immense s'offrait à ses yeux. Une nouvelle terre à explorer. Des créatures immenses à répertorier. Et apparemment aucun kitin à l'horizon. Sa quête d'exploration etait à son comble. Il en pleurait. Il s'approcha doucement du bodoc immense qui gémissait allongé à terre. Il venait de comprendre... Cette femelle accouchait."
[/RP]

Petite histoire improvisée sur le tas mais c'est le genre de chose que j'aimerais voir apparaitre. Un territoire inexploré avec des ruines et une multitude de creatures 250+ sans etre des nommés. Rien de bien extraordinaire, le paysage serait commun et il serait une extension d'un des continent déja connu (comme celui de la jungle :p ). Je pense que beaucoup de joueurs seraient ravis et en plus cela permettrait de faire patienter certains en developpant des events sur l'exploration de ce territoire. Ticket or not ticket ?
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
boubavic

Post by boubavic »

tres interessant ce post ...

Un qui redit 10 fois la meme chose...

D'autre qui regle leur compte...

D'autre qui se vante...

D'autre qui insulte...

Belle communauté n'est ce pas ?

A part ca on mange quoi a midi ?
djojoa

Post by djojoa »

Encore une fois, puisque le sujet a deja ete abordé tant de fois, je ne suis pas pour le retour des named ... c'est un mob rare, la facon dont il est geré en ce moment me semble adaptée.
J'ai pris mon 250 sans les named en off, et c'est vrai que je galere pour mon heal car il manque veritablement une categorie de mob pour les lvl 235-250, tant au niveau de l'xp que surtout pour ma part de l'interet meme de la chasse (vu surtout que je considere la chasse au named a 9 comme profondement chiante). le vrai soucis et la reponse que devrait nous apporter Nevrax se situe la a mon sens.

2 remarques si vous permettez :
- le conflit fp/gb me parait d'une stupidité sans bornes car il est evident que l'un ne vas pas sans l'autre, que les 2 sont complementaires. le rp ne se racontes pas des histoires uniquement pour se racconter des histoires, mais bien pour se donner des raisons de passer a l'acte ... et le gb est ravi lui aussi de passer a l'acte pour des raisons autre que le simple pex.
- stop bavez a l'instar de Louwine sur ce topic et d'autres sur d'autres topics sur le duo .. vos choix ne sont pas meilleurs que les autres, si certains aiment duoter comme moi, foutez nous la paix et arretez de baver sur nos choix de jeu ... merci
ps Louwine je fais ici allusion a un de tes post ou tu dis .. en gros: "debilement a duoter ".
ceolima

Post by ceolima »

( comme toute les fois ou ya plus de 2 pages de posts je les ai lu en diagonale , mais bon apres tout l'important c'est de lire le premier ;) )

J'ai juste une question : Est ce que ces gens qui ralent parce qu'il ne peuvent pas atteindre le niveau 250 dans les conditions qu'ils desirent , c'est a dire en enchainant des nommés pour que ça aille vite . Ne vont pas etre ces memes personnes qui vont dire plus tard: " Je suis lvl 250 et je m'ennuie , qu'est que je fait maintenant??"

Alors bien sur pas tous ne reagirons comme ça , mais bon j'entends de voir , et puis de toute façon faut arreter de se leurrer Nevrax fait peut etre des effort mais ils peuvent pas satisfaire tout le monde , y'aura toujours des gens mecontent pour une chose ou pour une autre .

Ciao ciao
psychee

Post by psychee »

Mettez une pierre blanche: je suis d'accord avec Louwine, qui a fait plus haut un grand post qui décrit bien la frustration dont j'ai parlé ailleurs, sur un autre thread, des lvls 240+.
Moi, je ne le suis pas, ça devrait MEME PAS me concerner. Suis 80 en mélée, 65 en magie, 135 en soin... Comme qui dirait: j'ai le temps.

Mais... parmi mes amis, y'a des obsidiens, des gens que j'estime -et si j'ai quitté leur guilde, c'est plus par RP que pour raisons personnelles.
Dans le tas, y'a des lvl 240 et +. Des gens qui aiment bien chasser en tas, genre 8 pleupleus défiant une grosse bête et en suant comme pas possible, et chainant toute la soirée, avec à la clef de quoi acheter leur équipement, et peut-etre dinger une fois (voir deux si ils y ont passé la nuit).

Alors, résumons: on réequilibre, mais par le bas, pas par le haut. Donc. Tout les lvls 250 le reste, mais les lvl 220-240 passent de "c'est pas facile" à "c'est la mort" pour atteindre eux aussi leur 250.
On est dans un MMORPG. Le levelling est partie INTEGRANTE du jeu, au même tire que l'exploration, la conquète de meilleur matos, l'escalade de puissance et le PvP.
Que Ryzom ai ajouté à cette recette ces merveilleux délices que sont Politique, Roleplay et Découverte des secrets de l'univers, Storyline, et Univers vivant et réactif aux joueurs, c'est comme quand on fait un gateau: c'est celui qui sait le mieux travailler et rajouter et rendre original une recette de base qui saura ravir les gens qui gouteront son gateau.
Mais la recette de base ne change pas.

Hors, la recette de base de Ryzom, c'est pas un pavé aux trois chocloats, hein, c'est plutôt ce que ma mère appelait un pain perdu. Et là, en faisant u réequilibrage de gameplay, ils reviennent à une recette de base plus stable, mais ont elnevé un ingrédient qui plaisait à bien du monde... et avecf comme erreur, la SEULE ERREUR, mais quelle erreur... de ne pas remplacer cet élément par un autre qui eu été plus équilibré.
Le gateau est plus stable, moins déséquilibré dans ses sav eurs, mais l'un des petits gouts exotiques qui plaisaient vient de disparaitre, et avec lui, les gens qui l'achetaient pour ça.

Bon, ok, le patissier a promis d'améliorer la recette, et a même expliqué comment. Mais là où je râle, c'est qu'un bon patissier aurait TOUT reéquilibré en une fois: on retire une saveur, on la remplace pour pas perdre les habitudes de ses consommateurs.

Bon... Moi je sais qu'ils bossent sur un patch qui permettra de nouveau des équipes de 8 lvl 240+, face à de gros machins qui lacheront de bons MP comme on en a besoin.

Mais comme dans la vie, comme chez un patissier. Quand le gateau est pas bon, on va gouter autre chose, mais quand on aime pas le reste, quand on l'aime moins, on râle au patissier: t'as merdé, gars, et moi, je vais changer de patisserie si ça continue.

Alors, quand se rajoute à ça les soucis avec une communauté dont certains éléments sont mesquins et méchants, quand on se sent d'un autre coté incompris, quand enfin ça tire, flamme, insylte, médit, crache, vomit, et mord de tout les cotés, bha au final, on perd du monde.

Il y a ceux qui attendent que le gateau soit mangeable.
Et ceux qui ont définitivement perdu le gout de revenir y gouter, quand bien même les autres patissiers font moins bien.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
boubavic

Post by boubavic »

Bon je pense que Nevrax a été clair qu'on rale ou pas :

PAS DE RETOUR DE NOMMEE COMME AVANT LE PATCH 71

Vous pouvez faire autant de post que vous voulez ca n'y changera rien. C'est tout a fait logique et c'est tout.

Seconde chose :
Une solution avec des herbivores un peu plus costaud a été proposée. Maintenant on attend de voir ce que ca va donner.
Si c'est pas concluant oui on ira raler pour pouvoir repexer a plusieurs a haut lvl.

Maintenant la seule chose a faire c'est soit de se desabonner pour les moins patients soit d'attendre de voir ce que la solution "Super Herbivore" va donner.
paaaf

Post by paaaf »

Je n'ai lu que le premier post. Y a vraiment 2 mondes sur Atys lol.

Rien a ajouter, moi je propose des rois qui repopent tout de suite pas loin des villes. Comme ça tout le monde est content et tout le monde peut "finir" son jeu, oups ses lvl :) .

Si un chasseur lvl 220+ a besoin d'argent il peut me tell j'ai qq commandes à lui passer en loot basique :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
psychee

Post by psychee »

boubavic wrote:Bon je pense que Nevrax a été clair qu'on rale ou pas :

PAS DE RETOUR DE NOMMEE COMME AVANT LE PATCH 71

Vous pouvez faire autant de post que vous voulez ca n'y changera rien. C'est tout a fait logique et c'est tout.

Seconde chose :
Une solution avec des herbivores un peu plus costaud a été proposée. Maintenant on attend de voir ce que ca va donner.
Si c'est pas concluant oui on ira raler pour pouvoir repexer a plusieurs a haut lvl.

Maintenant la seule chose a faire c'est soit de se desabonner pour les moins patients soit d'attendre de voir ce que la solution "Super Herbivore" va donner.

Ti sais, je sais très bien qu'il sbossent une solution (coucou Vince), et elle a été annoncée. Mais j'ai rpalé sur le manque de sagesse consistant à faire un réequilibrage en oubliant de peser toutes ses conséquences.
Les devs sot pas non plus des dieux, c'est vrai. Mais avour que le temps que ce patch arrive, il y a de quoi râler pour ceux que ca concerne (et les amis de ceux que ça concerne) et que ça soulève un problème de fond: le manque de prévoyance. Et c'est un défaut qu'il est bon de rappeler.

PS: tout ce qui est écrit est lu (même en diagonale) par le staff. Donc tout ce les critique, mais aussi les encourage, remercie, ou leur met le doigt sur leurs erreurs aussi.
Et rien de mieux pour qu'ils s'améliorent, et sachent ce que l'on pense de leur travail.
Et, au risque de me répéter: j'aime leur travail... mais qui aime bien sait châtier.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Locked

Return to “Général”