donner nous de quoi monter nos level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bouiboss

donner nous de quoi monter nos level 250

Post by bouiboss »

encore moi pour gueuler comme dab

je veux le retour des nomme

pour une pexeur fou comme moi les nommee c ete le bonheur

ca me permeter de monter mais level jusqu au 250 trankilement en equipe ce qui est cool

la je suis obliger de douter tous le temps ces affreux .

et je peu plus looter de mp 260 ce qui m aider fortement pour trouver du bon matos pour pex ou pour les event

sont bien mignon ce qui dise que on looter trop de mp 260 mais c ete le seul truc pour moi pour pouvoir faire du troc pour avoir du bon matos

et ceux qui veule des mp 260 on ka monter leur level

au lieu de ce plaindre que d autre loot a mort les mp de nommee

je trouve normal quand tu est gros level d avoir des avantages et quand je parle avantage je parle des loots

part rapport a ceux qui font que forer et crafter les meme qui on fais suprimer les chasse au nommee

voila maintenant quand tu cherche du bon matos on te dit : a non pas possible me faut des loot de nommee

a tien et comment on fais pour les avoir , les nommee repop toute les 3 heure super et apres faut le rechercher, yes super on envie de perdre ca journee a traquer les nommee lol

et rien que un exemple quand tu est heal 240 et que tu veux pex maintenant ces cas y impossible ou faut 6 mois parce que personne veux un heal ki bouffe toute l exp alors explique moi comment on fais svp quand on veux finir sont heal

un autre exemple quand tu est off 245 ou melee ces un peu plus facile mais faut quand meme reussir a trouver un heal qui veux bien te soigner hors equipe pendant des heures pas super facile

et je parle meme pas de la neutre et debi le ces mission impossible

SVP remeter les chasse au nommee

( et me parler pas des mobs qu il vont booster )qu il remet les nommèe comme avant c ete super bien

il y a que ce qui en chassais pas qui ce sont plaind

penser au pexeur fou comme moi et je sais que je suis pas le seul a me plaindre alors faudrai reagir peu etre et remetre comme avant

bouigisymo
des Mages de Cryton et fier de l etre !!!!
billie21

Re: donner nous de quoi monter nos level 250

Post by billie21 »

t'as pas l'impression d'ouvrir un enieme topic identique aux precedents?

[edit: pexeur fou qui veut son 250, dis toi que si l'xp devient plus facile tu seras dans la meme situation dans quelques semaines. Pour ce que ca changera..]
bouiboss

Post by bouiboss »

ci justement mais je l avait mal fais la derniere fois

j esper juste que ca fera rflechir
albator6

Post by albator6 »

dommage :D tu t'es trompé de jeu ici c'est ryzom ..................
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bouiboss

Post by bouiboss »

dac ba dit moi comment faire en pour finir mon heal

sans y passe 6 mois

serieux je fais quoi en attendant moi

j ai deja presque tous monter ce qui me plaisai

alors la j ai plus qu a m installer dans un coin et attendre que ca bouge

super ryzom
genepoil

Post by genepoil »

je pense que remetre les nommes comme y etaient avant n'est pas une bonne solution....mais il est clair qu'il faut un moyen de monter ses hauts 1v1 sans devoir etre oblige de duote.....alors je pense qu'il faut mieux qu'une zone 250-300 aparaissent dans les primes racine parceque :
1/ ca donne du challenge suplementaire vu que les mobs des primes sont plus puissant par default ce qui donne un interet suplementaire au pexage
2/le principe actuel des nommes est quand meme sympatique...ca donne vraiment un cote vivant à atys que je pense il serait dommage de brade contre des pts dxp.....
3/Ca rendra un peu plus rare l'equipement parfait ce qui n'est pas plus mal pour la regulation de l'economie atysienne
Bon voila ca me parait plus interssant de faire ca plutot que le pexage des nommes....quand a l'argument RP discutable qui voudrait que les primes nous soit interdis si cpour pex franchement le rp.....
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
albator6

Post by albator6 »

bah tu fait la meme chose que quand tu auras ton 250, ça change quoi ?
pourquoi veux tu a tout prix arriver a 250 le plus vite possible ? ton abonnement internet s'arrete ?
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
genepoil

Post by genepoil »

pas la peine que ce topic se retransforme en debat tu pex c pas bien rp c mieu ya pas que le pex dans la vie etc
essayons d'etre constructif pour que nevrax prenne une decision rapide car ce serait dommage que SOR perde des joueurs pour un petit probleme d'optimisation de gameplay
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
louwine

Post by louwine »

Faut bien comprendre les gens que sur votre "Ryzom" à vous, y a pas que des gentils bisounours qui font du rp toute la journée... Y a aussi des gens qui adooorent monter leur lvl. Moi la première. Et je suis aussi la première à faire du rp quand l'occasion se présente. Je suis aussi la première à aider dès que je peux, à heal hors team, à monter des dizaines et des dizaines de lvl aux noobs, à perdre des heures et des heures à les aider pour apprendre à jouer correctement, ou pour les faire xp un peu parce qu'il n'y a jamais de groupe. J'étais aussi la première à filer tout ce que je craftais gratuitement au premier venu, grâce aux mp des nommés, qui permettaient de fabriquer du bon matériel sans pour autant être foreur des primes lvl 200+.

Pour moi les només c'était une bonne occasion de monter mes lvl avec plein de monde (8 personnes quasiment tout le temps), et de pouvoir discuter de tout et de rien en même temps, de passer un bon moment, d'être quasi sûre de trouver une team pour n'importe lequel de mes niveaux, même 100+. Car oui je montais des lvl 100+ sur nommés. Aujourd'hui je gélère pour trouver une team. Que dis-je, je ne trouve plus de team. J'ai même plus envie de chercher tellement je trouve plus. Passons sur mes problèmes IRL, c'est pour 50% à cause du jeu lui-même que je ne me connecte plus en ce moment. Pas envie de me connecter pour me dire que je vais devoir forer et crafter toute la journée. Des fois j'ai envie de chasser, et ces fois là, je suis obligée de soloter, et ça devient de plus en plus difficile. Et c'est pas amusant de monter ses lvl en solo. Au moins avec les nommés, il arrivait qu'on m'appelle directement par tell en me disant "tu viens faire du nommé? tu pourras monter ce que tu veux on a déjà tout ce qu'il faut". Cette époque est révolue. Maintenant ce serait plutôt "ah non on peut pas te prendre dans notre team, on a déjà tout ce qu'il faut". Aaaaah vous voyez la nuance hein...

Bref, au lieu de critiquer ceux qui veulent monter leurs lvl, essayez donc de monter VOS lvl à vous pour rire. Essayez de vous mettre à notre place, nous les "gb". Et dites vous également, que si ça continue comme ça, les gb ils vont partir, tout comme moi en ce moment. En septembre, c'est la fin de mon abonnement. Si rien n'a changé d'ici là, Louwine va disparaître à jamais du monde du jeu (je n'aurai sans doute pas d'autres occasions de jouer à quoi que ce soit d'autre). Certainement ça fera plaisir à plein de monde de me voir partir. Mais si beacoup de joueurs partent à nouveau comme à une certaine époque dont beacoup se souviennent sans doute, même les joueurs purement rp auront un réel problème, celui de voir une grande partie de la communauté disparaître, une plus grande partie qu'ils ne le croient...

Ce n'est pas avec des promesses que Nevrax me fera rester encore 3 mois. Je suis une bonne poire mais faut pas en abuser...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
billie21

Post by billie21 »

louwine wrote: Et dites vous également, que si ça continue comme ça, les gb ils vont partir, tout comme moi en ce moment.
y a un truc que je pige pas: s'ils partent parcequ'ils peuvent plus XP.. alors que feront ils dans quelques semaines, quand ils auront leur 250, si l'xp redevient aussi facile? Ils partiront? bref je vois mal ce que ca change?

et ce n'est pas une critique que de poser ces questions

PS il est peut etre inutile de repartir dans un debat sur l'xp, d'un autre coté je trouve plutot inutile de repartir dans un enieme post pour raler sur la meme chose que dans les topics précédent.. sinon moi aussi je v me mettre a flooder sur tous les trucs que je veux que nevrax fasse, et a mon 4eme topic identique je demanderais aux gens de pas repartir dans des debats HS. Sauf que dans ce cas la c'est fermage de post.
Locked

Return to “Général”