wismie wrote:J'utilise depuis le niveau 80 à peu près trois actions différentes de forage simultanément (deux de forage, une de soins), plus quelques actions que j'utilise quand c'est nécessaire.
C'est sûr que ça devint beaucoup plus interessant ensuite avec les stanzas d'extraction et de prospection ciblées, mais pour moi le forage, s'il est un peu répétitif, n'est pas du tout automatique. D'ailleurs, si je fais exploser ma source (et moi avec, en général), c'est que j'ai eu la mauvaise idée de faire quelque chose en parallèle (chat, tel ou télé...).
Je suis 130 en forage jungle, mais j'ai commencé à utiliser ces méthodes bien avant...
Tu verras, avec une certaine expérience, tu sauras au feeling quand soigner ta source, sans même regarder (ou à peine) les barres de forage.
Je peux maintenant suivre intégralement un film tout en continuant à forer, et sans me prendre une seule explosion ; par contre c'est sûr, faut un minimum de concentration et pas mal de pratique.
Maintenant n'est-il pas dommage de devoir avoir une occupation irl en même temps que le forage pour ne pas s'endormir ? (J'arrive normalement aussi à parler ig pendant le forage, mais je ne parle jamais 4 heures d'affilé, et je doute que la plus piplette des full RP-istes le fasse, ou alors on appartient pas à la même catégorie d'êtres humains

)
Warbazhul