daerel wrote:Vos propos semblent rassurants... mais semblent être contredits par l'opinion générale actuellement...
Salopards de bas niveau qui trouvent une solution pour faire les rites en groupe.
Salopards de bas niveau qui font du roleplay et prennent une influence rp sur un continent.
Salopards de bas niveau qui font baisser l'xp.
Salopards de bas niveau qui prennent le suprême à des qualités minables.
Salopards de bas niveau qui osent vendre leurs produits artisanaux sur le forum alors que c'est de la merde leur bas niveau.
Salopards de bas niveau qui pensent qu'avec leurs petites guildes, ils vont pouvoir prendre un avant-poste.
Salopards de bas niveau qui osent critiquer l'attitude non-fairplay des magnifiques avatars de la destruction ou des gardiens celestes.
Salopards de bas niveau qui osent prendre du loot suprême pour faire des conneries artisanales bas niveau.
Là, je ne fais qu'un résumé des commentaires sur le forum de ces derniers jours et d'attaques IG hrp de la part de joueurs contre pas mal de joueurs occasionnels ou de joueurs rp ou de joueurs fun...
J'avoue être un peu dépité par cette attitude. On dit que la communauté ryzom est solide. C'est vrai... mais juste parce qu'une minorité lance des projets que les autres suivent... Vu le nombre d'attaques que je me suis pris dans la figure ces deux derniers mois, je n'ose plus faire d'EVENT ni même trop jouer... Après tout, je ne suis qu'un bas niveau... Et c'est la même chose pour pas mal d'amis...
Bienvenu dans le même enfer que moi, Luth. C'est pour cela qu'actuellement, je ne joue même plus, trop dégoutée de ce que j'ai pris dans le visage parce que je correspond un peu à ces saloparts dont tu parle, et parce que ma meilleure amie est partie de SoR dégoutée par ces comportements, et les rumeurs immondes qui couraient sur elle.
NB: oui, je fais une pause de SoR. Une de plus. Non, ce n'est pas la faute du jeu. Mais des joueurs. Et ceux à qui je pense, qui pensent un peu comme Luth le décrit, et qui font circuler et s'étaler l'engrais immonde de la rumeur et de la méchanceté gratuite et dans le dos, je ne vous remercie pas.