Election Miss Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Miss Atys - quelle bonne idée ?

Oui, c'est terrible
81
67%
euh, tu peux m'expliquer à quoi ça sert ?
21
17%
non, dans le genre tout pourri ...
19
16%

Total votes: 121

anemhedd

Re: Election Miss Atys

Post by anemhedd »

Moi je vote pour :)

Et dites pas de bétises sur la beauté des Zorai, c'est une Zorette qui gagnera c'est sur !!
barnavon

Post by barnavon »

pogone wrote:Hop stop au rumeurs je suis fidéle...malgré le nombre incalculables de baffes que j'ai pu prendre mais que je dois bien mériter :D
hihi c'est sur que tu les mérites tes baffes à reluquer toutes les tites homines tout le temps :p
bon allez j'arrete de dire des vilaine chose sur toi ;) même si elles sont vraies :D
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
rrdmx

Post by rrdmx »

La base sera d'élir une représentante de chaque pays :

présélection de 4 Fyros, Matis, ... on en élit une de chaque qui devient donc Miss Tryker , Miss Zoraï

Vous en pensez quoi ?

Sinon je pensais ne pas utiliser de jury, ou tout du moins tout le monde serait jury... Simplement en lançant un sondage pendant 5/10 mn. Cela permettrait à tout le monde de voter et qu'une seule fois :)

J'attend vos retours.

(Pas de date pour l'instant, besoin de temps d'organisation)
aegiss

Post by aegiss »

Comment tout le monde croit qu'il vas gagner !

Moi je pense a un jury de téléspectateurs ils envoient :
miss + le nom de la miss au 61818
35drappers hors coût du Yber courrier !

Et puis la différence entre vous et moi c'est que des gens commence déjà à dire que je vais gagner ! Merci a eux !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
aegiss

Post by aegiss »

rrdmx wrote:La base sera d'élir une représentante de chaque pays :

présélection de 4 Fyros, Matis, ... on en élit une de chaque qui devient donc Miss Tryker , Miss Zoraï

Vous en pensez quoi ?

Sinon je pensais ne pas utiliser de jury, ou tout du moins tout le monde serait jury... Simplement en lançant un sondage pendant 5/10 mn. Cela permettrait à tout le monde de voter et qu'une seule fois :)

J'attend vos retours.

Que des bonnes idées !
Aularia

ocram94

Post by ocram94 »

les fyros sont les plus belles, vive les homines fyros!
barnavon

Post by barnavon »

rrdmx wrote:La base sera d'élir une représentante de chaque pays :

Vous en pensez quoi ?

J'attend vos retours.

En voila une idée mais qu'elle est bonne :D :D :D

PS : Aula tu es très jolie mais c'est moi qui vais gagner gniak gniak ;) :p
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
aegiss

Post by aegiss »

barnavon wrote: PS : Aula tu es très jolie mais c'est moi qui vais gagner gniak gniak ;) :p
Tu rêve ma grande ! :p
Aularia

rrdmx

Post by rrdmx »

rajnika wrote:Secondo que des armures soit faites pour l'occasion (Q10) et que tout le monde porte les mêmes histoire d'avoir un jugement commun pour toutes. Et tertio que le roleplay soit de mise :)

Je pensais plutôt permettre aux prétendantes de se faire fournir par un artisan, ce qui permettrait lors de l'event de faire un petit coup de pub pour nos artisans préférés. (Si certaines ne trouvent pas d'artisans, on lancera un appel d'offre)

Le RolePlay sera évidemment de mise ! Restes encore à définir de quelle façon ce dernier élément entrera en ligne de compte.

Restes également à définir comment, une fois les représentantes des 4 races élues, définir la grande gagnante... quelqu'un aurait des idées impliquant autre chose que la beauté afin d'offrir toutes leurs chances aux jeunes homines ?
01ig020

Post by 01ig020 »

On pourait egalement se présenter avec plusieurs tenues afin de se présenter sous différents jours, un peu comme un défilé de mode ;)

*regarde aula et angie se chamailler et va farfouiller dans sa garde robe avec un large sourire*
Post Reply

Return to “Général”