Election Miss Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Miss Atys - quelle bonne idée ?

Oui, c'est terrible
81
67%
euh, tu peux m'expliquer à quoi ça sert ?
21
17%
non, dans le genre tout pourri ...
19
16%

Total votes: 121

aegiss

Re: Election Miss Atys

Post by aegiss »

barnavon wrote:*dit tout bas* Aularia, ya pas de "c" à tryker ;)
De quoi tu parle Angia ? ;)

hrp/
Non en fait je vous explique je suis dyslexique et il m'arrive de laisser des faute énorme (ajout de lettres ou inversement de lettes) même après plusieurs relectures ! Pas facile a vivre mais quand je me concentre ça vas ce qui n'est pas le cas a 2h du mat !
/hrp
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
strigger

Post by strigger »

en tout cas, je tiens a defendre mon amie Aularia qui est, selon moi, une tres belle homine.
Strigger, guerrier de la lumière et de la dame.
Officier et diplomate de la lumiere d'Atys.
Yrkanis.
05081982

Post by 05081982 »

boubavic wrote:d'un autre coté comment on fait pour juger de la beauté d'une/d'un zorai ?? :rolleyes:

Si t'es pas un peu psychopath t'y arrivera pas...moi je les trouve trop belle les Zorais

Celle que je trouve les plus belles et les mieux faites en generale c'est les Matis et les Fyros

Chez les homins les Zorais ont le corps le mieux je trouve et en ce qui concerne les plus beau...je sais pas la, je trouve certain Zorais plus beau que certains Matis et point de vue du style aussi.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
rajnika

Post by rajnika »

Moi je suis d'accord finalement à certaines conditions !

Premièrement que le jury soit voté par les participantes (discutable). Secondo que des armures soit faites pour l'occasion (Q10) et que tout le monde porte les mêmes histoire d'avoir un jugement commun pour toutes. Et tertio que le roleplay soit de mise :)

Vala. :)
05081982

Post by 05081982 »

rajnika wrote: Secondo que des armures soit faites pour l'occasion (Q10) et que tout le monde porte les mêmes histoire d'avoir un jugement commun pour toutes.
Vala. :)
Ouai mais tlm n'a pas le meme style et certains vetement mettent en valeurs plus que d'autre en fonction de...pleins de choses

c'est vrai que si tout le monde a la meme choses celles qui ont le plus de personalité se demarqueront du lot au final mais...ya des couleur qui vont pas a tlm etc...
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
rajnika

Post by rajnika »

05081982 wrote:Ouai mais tlm n'a pas le meme style et certains vetement mettent en valeurs plus que d'autre en fonction de...pleins de choses

c'est vrai que si tout le monde a la meme choses celles qui ont le plus de personalité se demarqueront du lot au final mais...ya des couleur qui vont pas a tlm etc...
Regarde l'éléction des miss à la télé ! Elles sont toutes habillées pareilles !
pogone

Post by pogone »

Petite voie minuscule au fond de la piece:

" on les verra en maillot deux piece avec string les miss avec coccours de vaisselle et décapsulage de biere de psyko :D ? O_O

----------------------------------------> sort trés trés vite []

edit : toc toc : AVEC UN POMPOM ROSE LE STRING :D
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
01ig020

Post by 01ig020 »

Drak, je suppose mme que tu vas te présenter pour etre jurry, n'est ce pas ???

je suis pour :) au fait, qqn a parlé de la date/heure ??? ca fait rien, je signe dans la case inscrits :p
barnavon

Post by barnavon »

01ig020 wrote:Drak, je suppose mme que tu vas te présenter pour etre jurry, n'est ce pas ???

je suis pour :) au fait, qqn a parlé de la date/heure ??? ca fait rien, je signe dans la case inscrits :p
Bien sur qu'il va se présenté pour etre jury tu le connais bien le Drakk ;)

Mais pour ce qui est du concours, hum face à moi tu n'as aucune chance soeurette :p .
:D :D Vive les homines de "L'Alliance" :D :D

PS pour Drakk : Si tu fais encore une fois pleurer Cylumnia tu auras affaire à moi et crois moi que ça fera mal :)
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
pogone

Post by pogone »

barnavon wrote: PS pour Drakk : Si tu fais encore une fois pleurer Cylumnia tu auras affaire à moi et crois moi que ça fera mal :)
Hop stop au rumeurs je suis fidéle...malgré le nombre incalculables de baffes que j'ai pu prendre mais que je dois bien mériter :D
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Général”