Hihihi MDR c'est plus que possible !barnavon wrote:C'est clair Aulariahihi je crois qu'on connais le même en plus
lol
Au fait j'avais pas fait attention que c'etait toi petit coucou au passage !
Hihihi MDR c'est plus que possible !barnavon wrote:C'est clair Aulariahihi je crois qu'on connais le même en plus
lol
viviaegiss wrote:Hihihi MDR c'est possible !
Oui voila c'est ça mais Faut pas le dire ! C'est secret !barnavon wrote:viviça commence par un T et ça fini par un S hihi
Tu noteras quand même que j'ai pas citer le nom au completaegiss wrote:Oui voila c'est ca mais Faut pas le dire ! C'est secret !
Nous en dirons pas plus (pour le moment) d'ailleurs ! Donc je me présente pour miss Atys et j'espère que toi aussi !barnavon wrote:Tu noteras quand même que j'ai pas citer le nom au complet
Ca reste un secret y a que nous pour le savoir hihi![]()
Bien sur que je me présente c'est une question qui ne se pose même pasaegiss wrote:Nous en dirrons pas plus (pour le moment) d'ailleur ! Donc je me presente pour miss atys et j'éspére que toi aussi !
Et Angia vas lire t'ai msg dans ta boite ... si j'arrive a te l'envoyer ce Msg !
Justement je peux pas lancer le jeux ... problème de CG bon c pas grave je fait au plus vite IG alors !barnavon wrote:Bien sur que je me présente c'est une question qui ne se pose même pas
HRP
ma boite MP n'est pas activée je crois qu'il y a un bug donc sinon envoie le IG si tu peux j'en prendrai réception demain (euh enfin tt a l'h lol)
HRP
*dit tout bas* ya rien a voiraegiss wrote:Tien Sigh ! Dit que je suis moche aussi !
Je pense qu'il y a pire que moi non ?![]()