retour des chasse au nommée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
louwine

Re: retour des chasse au nommée

Post by louwine »

genepoil wrote:euh tas lu mon post....?????j'ai propose une zone primes racines 250+ avec des mobs surpuissant comme ca y aura du vrai challenge paske je trouve a haut nivo bah ca sert a rien de continue a campe les spots et comme ca les GB(dsl je maintient la denomination pour ce ki veulent atout pris monter leur gros 1v1)pouront chasse a beaucoup(suis daccord je duote jamais et j'ai un seul 1v1 200+ tres recent d'ailleur ke je compte aps monte plus)
PS je prend pas ca al a legere enfin si pour toi un rpg c monte des niveau franchement ve pas pleure pour toi dsl mem si c lair ke UNE zone avec des mobs un peu plus gros serait tres la bienvenu apres les extensions bien sur mais c pas le sujet
Moi je monte mes lvl, et toi t'écris en sms qu'on comprend rien :p
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
licena

Post by licena »

genepoil wrote:euh tas lu mon post....?????j'ai propose une zone primes racines 250+ avec des mobs surpuissant comme ca y aura du vrai challenge paske je trouve a haut nivo bah ca sert a rien de continue a campe les spots et comme ca les GB(dsl je maintient la denomination pour ce ki veulent atout pris monter leur gros 1v1)pouront chasse a beaucoup(suis daccord je duote jamais et j'ai un seul 1v1 200+ tres recent d'ailleur ke je compte aps monte plus)
PS je prend pas ca al a legere enfin si pour toi un rpg c monte des niveau franchement ve pas pleure pour toi dsl mem si c lair ke UNE zone avec des mobs un peu plus gros serait tres la bienvenu apres les extensions bien sur mais c pas le sujet
lol d'accord ya pas de problemes, t'as tout compris mon grand faut pas pleurer pour les lvl 250 même quand ils sont lvl 80.J'aurais pas du lire ton post, là t'as encore raison. ya pas a dire t'as toujours raison.
bouiboss

Post by bouiboss »

faut le retour des chasse au nommee comme avant ca me deranger pas et je comprend meme pas pourquoi ca a changer

moi je kiffer
perefid

Post by perefid »

bouiboss wrote:faut le retour des chasse au nommee comme avant ca me deranger pas et je comprend meme pas pourquoi ca a changer

moi je kiffer
le pb que les decv ont, c la cadence a laquelle tu pouvais loot les nommed. tu recuperais plein de mp Q260 excellent (qui st svt des mp interressante pr avoir un craft 100% vitesse), ce qui rendait limite les craft "super interressant" banal ..

en effet, on tarde a voir des mob equivalent xp apparaitre car il est vrai qu'a partir du lvl 220/230, il est difficile de gper a 3 maxi :s

On veux de nvx mob, changez les loot a la rigueur !! :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
bouiboss

Post by bouiboss »

vi voila pourquoi pas changer les loot des nommèe comme ca il remet la chasse au nommèe

pas con
adriel

Post by adriel »

bouiboss wrote:vi voila pourquoi pas changer les loot des nommèe comme ca il remet la chasse au nommèe

pas con
Oui mais non :)
Y'en a qui aiment le loot plus que l'xp aussi, faut pas les oublier.

Patientez sagement en attendant vos nouveaux makadams et companie avec plus d'xp et de points de vie, svp ;) Ca va venir... Ayeeeeez confiance......

++
cinven

Post by cinven »

heu. concernant les nommés est-il juste possible si il reste tel que qu'un brin d'intelligence les animes pour qu'ils n'ayent pas se faire tuer volontairement dans les repères de carnivores.
Qu'il repop en zone plus safe (pour eux surtout) afin de nous laisser un chance de les chercher et de les chasser ?

Et derniers points, dans le cas ou ils seraient tué par des carnivores... qu'ils disparaissent plus vite afin de repop plus vite.

Sérieux je veux les peaux de dolak (bonne mp), devoir lui courrir après et les avoir au compte goupe ne me dérrange pas, je comprend... mais voir sa dépouille pendant plus d'une heure au milieu des grands kinchers me chargrine. Si au moins il disparaissait vite ou si on pouvait braver les kitins pour le looter après un certain temps. Sa serait bien.

*espère que Nevrax fera quelque chose a ce niveau la*
pas une histoire de px mais de loot. D'ailleur les nommés je les chasse en petite team, 2 à 4 personnes et je me sert de mon lvl250 en off pour le faire ... donc pas d'xp.
paladine

Post by paladine »

cinven wrote:heu. concernant les nommés est-il juste possible si il reste tel que qu'un brin d'intelligence les animes pour qu'ils n'ayent pas se faire tuer volontairement dans les repères de carnivores.
Qu'il repop en zone plus safe (pour eux surtout) afin de nous laisser un chance de les chercher et de les chasser ?

Et derniers points, dans le cas ou ils seraient tué par des carnivores... qu'ils disparaissent plus vite afin de repop plus vite.

Sérieux je veux les peaux de dolak (bonne mp), devoir lui courrir après et les avoir au compte goupe ne me dérrange pas, je comprend... mais voir sa dépouille pendant plus d'une heure au milieu des grands kinchers me chargrine. Si au moins il disparaissait vite ou si on pouvait braver les kitins pour le looter après un certain temps. Sa serait bien.

*espère que Nevrax fera quelque chose a ce niveau la*
pas une histoire de px mais de loot. D'ailleur les nommés je les chasse en petite team, 2 à 4 personnes et je me sert de mon lvl250 en off pour le faire ... donc pas d'xp.
concernant les depouiille, il est vrai que c'est triste de les voir comme ca, mais je pense aussi que les cadavres restent le temps du repop ( a savoir le meme temps alléatoire que s'ils avaient ete loot par un pj ) a confirmer
karouko

Post by karouko »

En fait il faut avoir de la chance et tomber au bon moment.

Je regarde ce soir. Un Zatchel à terre non looter. Un Mucham qui passe mais on est que 3, et au final, un Sadichi qui defoncait nos jugulas et on se l'est fait et on l'a looter avant qu'il ne se fasse tuer par les kirostas plus loin.

C'est dommage que certain ne loot pas, simplement pour pas qu'il repop, mais disons que c'est le cours de la vie et de la chaine alimentaire. Et si on veut vraiment de nommés pour les MP, on va voir les Rois (kin/koo), on est sur de les trouver eux ^^
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
olcox

Post by olcox »

ouais... là ou ca pose problème, c'est quand le named repop à coté d'un village, pour peu que ce soit un carnivore en plus, ses chances de survies ne dépassent pas 2 minutes... (je pense entre autres à Dgambi à la Source ou au named zerx dans le désert près des tours des frahars) ces mobs sont tués par les PNJ car ils passent trop près des villages et au final restent au sol non looté pendant des heures... (sauf que là ce n'est pas le fait de joueurs...)

Pour vos histoires de GB... ca ne vous choque pas dans un univers en reconstruction comme Atys, de rencontrer plus de nivs 250 que de noobs... moi personnelement ce me dérange beaucoup. Le jeu est mal équilibré à ce niveau, l'accès au niv 250 reste trop facile à mon gout... lorsque vous êtes 250... vous etes au sommet de l'art... moi je trouve choquant de croiser autant de "Maîtres" sur l'écorce. qu'est ce que vous trouvez de plus à aller chercher un niv 250 là ou un niv 200+ suffit... et quand au temps de "pex" comme vous le dites si bien, que doivent dire les crafteurs ou les foreurs qui eux aussi passent leur vie sur l'ecorce à monter du niv (leur avantage est qu'ils n'ont besoin de personne pour le faire)...

PS : mon niv le plus élevé est 180, il passera peutêtre les 200... un jour, par contre mon multiclassage me permet de m'intégrer dans n'importe quel groupe et en plus dêtre indépendant au niveau du craft... (bon ok moi mon pex favori c'est les dappers :p )
Post Reply

Return to “Général”