retour des chasse au nommée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
adriel

Re: retour des chasse au nommée

Post by adriel »

louwine wrote:je voudrai bien croire qu'il n'a jamais rien fait dans ce jeu uniquement pour monter en lvl...
Et puis tant que j'y suis : il y a une grosse difference entre n'avoir jamais rien fait uniquement pour monter en lvl et faire parfois autre chose que monter des levels...

A mon avis, la grande majorite des joueurs trouvent leur plaisr dans un subtil compromis entre les deux :)
A chacun sa dose... et surtout ne pas croire que tout le monde a besoin de la meme ;)

(c'etait ma "pensee du jour", absolument pas en rapport avec le schmilblick)

++

[edit: faudrait que j'edite mon post parce qu'il est tres mal formule (semantiquement), mais j'ai la flemme alors retenez juste l'idee ;) ]
appor1

Post by appor1 »

Moi en tant que pauvre fendeur, j'aime bien courrir avec mes amis apres les nammeds (sachant que c'est seulement contre ces mobs que je sert vraiment), et vu qu' apparement ont est les seuls qui font encore sa, ont a pas de concurrence, donc ont a tous les nammeds pour nous tout seul.
Une fois qu'on a fini une zone, on passe a une autre.

Donc oui continuez a ne pas aimer sa, parce que moi sa me derrange pas du tous, un grand merci a vous.
bouiboss

Post by bouiboss »

ok alors quand vous serez 240 dans une branche ba fais toi bien chier a aller faire de l exp sur du dgrand juju en fessant moin de 1500 d exp a chaque mob . escuser moi mais je trouve ca pourri.

et pour moi les chasse a deux ca tue le jeu.

perso j ai aider kaanor a finir ca off ,ba pour que ca soint un minimun rapide j ai ete obliger de le heal hors equipe ,super interesent pour le heal gagne rien et tu vous croyer que beaucoup de heal on du temps a perdre comme ca ,moi perso j y crois pas.

et pour un heal 245 ci il veux sont 250 il est lui obliger de finir ces level a 2
super l exp 400 a chaque fois y en a pour 3 mois oulalala ces super ca

et faut pas dire que les homins font des chasse au nommèe avec la traque et tous le toutime il le tue une fois et hop on le retrouve pas pendant je ne ces combien temps alots oulalala super interesent les chasse au nommèe

trouver moi quelqu un ki chasse vraiment du nommèe avec le nouveau patch parce que je ne vois aucune chasse au nommèe
daerel

Post by daerel »

bouiboss wrote:ok alors quand vous serez 240 dans une branche ba fais toi bien chier a aller faire de l exp sur du dgrand juju en fessant moin de 1500 d exp a chaque mob . escuser moi mais je trouve ca pourri.

et pour moi les chasse a deux ca tue le jeu.

perso j ai aider kaanor a finir ca off ,ba pour que ca soint un minimun rapide j ai ete obliger de le heal hors equipe ,super interesent pour le heal gagne rien et tu vous croyer que beaucoup de heal on du temps a perdre comme ca ,moi perso j y crois pas.

et pour un heal 245 ci il veux sont 250 il est lui obliger de finir ces level a 2
super l exp 400 a chaque fois y en a pour 3 mois oulalala ces super ca

et faut pas dire que les homins font des chasse au nommèe avec la traque et tous le toutime il le tue une fois et hop on le retrouve pas pendant je ne ces combien temps alots oulalala super interesent les chasse au nommèe

trouver moi quelqu un ki chasse vraiment du nommèe avec le nouveau patch parce que je ne vois aucune chasse au nommèe
Tu remarqueras que ton désarroi ne concerne qu'une partie des joueurs :) Ceux qui aiment les stats de leur personnage :)

Personnellement, devenir 250 piffffffffffiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuuuuu

C'est pas prêt d'arriver... déjà qu'avoir un niveau 200 oO

Mais je sais que des joueurs comme toi existent... je vous donne ma sympathie virtuelle sur votre problème (et c'est pas ironique... mais je voulais rappeler que tous les joueurs ne sont pas 250 dans ce jeu).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
bilbo79

Post by bilbo79 »

*cherche le bouton pour éteindre le mode raleur de bouiboss*

Bon sérieusement, si toi tu ne chasse pas le nommé, ça veut pas dire que personne ne le fait, Atys est assez grande pour que tu ne rencontre pas les chasseurs dans la zone ou tu te trouve ;)

Sinon, bah oui, y'a des gens qui ne jouent pas pour pexer pexer pexer.
Perso ça fait presque 1 mois que je joue pour "apprendre ce que je désire faire" et pas pour "être au lvl 250 le plus vite possible". Ce qui implique des longues pauses pendant lesquelles je ne prend aucun lvl, et où je fais une autre activité qui me plait ;)
Et je ne suis certainement pas le seul à faire ça.
Par contre des pexeurs fous qui veulent absoluement 3k (ne suivez pas mon regard sur le second post ci-dessus) ben ça me chagrine pour eux :(
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
lawin

Post by lawin »

Juste une remarque sur le fait que les nommé qui ne repop pas au meme endroit ce n'est pas nouveau. Deja au mois de mars, le dolack ou le manda du vide repopait a travers toute la region, ce qui necessitait de les rechercher a chaque fois, de courir sur des centaines de mettre pour le retrouver. ET alors? la marche n'a jamais tu personne, ça changeait du chaine de bajam. (Tuer un mob en lui lançait 4 sort pendant 25s, attendre le repop 10s, et recommencer. Youpi, sa c'etait de la chasse!)
Seul difference, le repop était quasi-immediat pas besoin d'attendre 20min, enfin cela se compensait par le temps de la recherche et le voyage .
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

boubavic

Post by boubavic »

... pourquoi on revient sur un sujet debattu deja mainte fois ?

On ne fait que repeter ce qu'il y a deja été dit il me semble ...
portor

Post by portor »

ok moi j ai juste une question .

tout le monde attend impatiement les outposts , parceque ca va bouger on pourras se tartiner la tete tout le journee que rp parlant c est genial et tout et tout .

Mais si il n y as pas de level 250 ou 200 vous les defender comment vos outpost avec une pioche 250 ?

avec des negociations ?

ok pour un 250 tu alligneras 3 ou 4 level 100 ca sera a peut pres jouable !!

si les legions fyros debarquent devant chez toi ? il me semble qu ils n ont pas mal de level 250 chez eux et ils sont 51 membres je pense donc que sur 51 membres il doivent bien avoir minimum une 12 aines de 250 (je prend cette exemple mais il existe d autres guildes tout aussi puissante )

si tu alligne 4 level 100 pour un 250 ca fait 48 gars pour une 12 aine
hors il me semble pas que les guildes avec 50 membres ou plus court les rues en ce moment

bien sur on va me dire y a les alliances , mais bon si toi tu es capable de faire des alliances l enemi aussi et le probleme reste entier !!

irl la guerre c est beaucoup de dissuasion et tres peut de combat !!

mais si ton enemi a 18 missiles , bin t as po le choix soit tu en achete 18 toi aussi et tu t embarque dans une guerre de 3 ans , ou bien tu en achete le double pour esperer une victoire rapide !!

a partir du moment ou il y a eu un level 250 dans une guilde , il fallait absolument un 250 dans l autre et ainsi de suite ...

c est de la logique !! en tant de guerre c est toujours le plus fort qui l emporte , et tu peut dire ce que tu veut dans toute l histoire des guerres les faibles n ont jamais gagner !!

pour moi c est un peut le meme probleme que les anti millitariste qui gueulent contre l armée et leurs fusils , et qui le jour ou ca pete gueule car il sait po se defendre lui et sa famille et qui lui faut des millitaires pour sauver ses fesses !!

maintenant qu une personne monte 12 branche a 250 la je suis daccord c est de la connerie car tu ne peut pas tout utiliser en cas de conflit !!

mais je doit etre conne car moi c est mon dada !! quand je prend un jeu je l essore a fond et passe a un autre !!
tant que je n aurait pas toutes mes branches a 250 je serait la !!
ne vous deplaise !!
dieu a dit on te frappe sur la jouer gauche, et bien tend la joue droite !!
tu veut je te dise , bin a mon avis il as pas dut en prendre souvent des tartes sinon il saurait que ca fait mal et il aurait dit : on te frappe la joue gauche , et bin vise la joue droite de l autre !!

vive la loi du talion !! oeil oeil dent pour dent !!

* lilith bourrine du cercle des profondeurs *
boubavic

Post by boubavic »

portor wrote:...
Avec les equipements 250 elles font moins mal les tartes :p
tristan7

Post by tristan7 »

portor wrote: vive la loi du talion !! oeil oeil dent pour dent !!

* lilith bourrine du cercle des profondeurs *
J'ai un super mmorpg à te conseiller...
Post Reply

Return to “Général”