Envie de protéger le désert : les Légions Fyros recrutent !

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

jbaax

Re: Envie de protéger le désert : les Légions Fyros recrutent !

Post by jbaax »

*Trouve pathétique les Matis et surtout les Pro Karavan dans leur ensemble*

Venez donc à 50 insulter les Fyros sur leur territoire....
Empereur Dexton, faites donc construire une arène anarchique aux alentours de Pyr, certains mériteraient qu'ont leur apprenne le respect.

*Comprends mieux pourquoi la Karavan ne fait pas le poids face aux Kamistes*

Certains n'ont qu'une bouche pour se rendre intéressant et pallier leur complexe d'infériorité.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l’Alliance,
Adorateur et Fidèle serviteur de Ma Duk,
Œuvre pour le bien d’Atys,
et le plus Fier des Fyros.

PS edit : désoler pour l'intrusion dans ce post mais je ne supporte pas le flood inutile.

Edit 2 :
Aualria Fendeuse Matis wrote:Pas la peine de preciser on avait remarqués !
Bah merci.
Last edited by jbaax on Tue Jun 21, 2005 10:50 am, edited 1 time in total.
aegiss

Post by aegiss »

jbaax wrote: et le plus Fier des Fyros.
Pas la peine de preciser on avait remarqués !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
ufo

Post by ufo »

[HRP]Aegiss l inutilité de tes posts entre RP et HRP additionné au nombre enorme de fautes d'orthographes commence à etre relativement enervant.

Alors tu es prié d'aller flooder les autres posts des autres sections comme tu le fais si bien et laisser ce post de recrutement tranquile meme si le mal est déjà fait.

Merci d'avance de ta compréhension et de ta grande générosité .... [/HRP]
aegiss

Post by aegiss »

Ok on se voi IG ! Je n'ai pas étai HRP deuis le début de ce forum !
Pour ce qui est de fautes je ne reli presque jamais mes Posts j'ai pas que ca à faire !
A tantot bisounours !
Aularia

bunshin

Post by bunshin »

Aegiss tu es en effet tres lourd(lourde ?) a flooder inutilement ce post de recrutement par des propos idiots et inutiles, quand je vois de quelle guilde tu fais partie et que j'y ai un ami ig ca me deçois de voir une telle personne dans cette guilde, enfin bref j'espere que choule va passer par la supprimer ou clore tres vite ce post et permettre aux lf de refaire unpost de recrutement et cette fois sans flood.

Edit : oups les fautes :p

PS : désolé pour ce post egalement mais voir une personne qui ne se rend pas compte de sa betise à ce point c'est malheureux :x

PS² : désolé pour mon flood aussi.
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
avalon12

Post by avalon12 »

Le manque de respect dont tu fait preuve Aegis en venant flooder un post ou tu n'a rien a y faire ( moi non plus d'ailleurs et je m'en excuse par avance auprès des Legions..) devient vraiment lourd avec tes petites insultes basses (pseudo rp d'apres ce que tu dis) et ton etroitesse d'esprit.

Par chance, la majorité des joueurs, qu'ils soient pro-Kami ou pro-Karavan ne confondent pas rp et hrp comme tu le fait si bien avec desinvolture et jouent leur rôles avec la maturité necessaire à ce type de jeux ( ce qui a l'air de te faire cruellement defaut ).

Apprends un peu a respecter les autres et leurs post et arrete de mettre un point d'honneur a venir pourrir tous les post que tu vois, ou du moins fait le avec une orthographe correcte...

P.S: +1 pour clore ce sujet et permettre aux interessés de faire correctement leurs annonces.

*Mode "je crise en voyant la betise de certain(e)s" Off*
Kakashii, membre fondateur des Braises d'Atys
http://lesbraisesdatys.forumactif.com/
radiakk

Post by radiakk »

/hrp Perso, j'adore le concept des légions Fyros et j'espère qu'il n'est pas prêt de s'éteindre. Bonne chance pour votre recrutement. /hrp
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
xdeus

Post by xdeus »

Personnellement, la seule chose que je constate c'est que les mots "LFs" ou "Légions Fyros" font grincer des dents, hérisser le poils et usent les touches des claviers de certains ! :D

Au moins pendant ce temps là, vous parler de nous même si au final c'est pour larguer vos inepties habituelles auquelles on a droit IG. (Je parle d'Aegiss bien sur)

Clore le post en virant les posts à flood ne serait pas un mal !
De toute facon, ceux qui sont interessés viendront probablement pas s'en vanter ici et finiront inéxorablement sur notre site ! :p
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
lilfei

Post by lilfei »

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon post que je pensais être 'drôle'. Si j'ai participé à troller ce post je m'en excuse. Je n'userai pas de balise hrp pour écrire étant donné que selon moi ce forum ne l'est pas et ne l'a jamais été. Si votre annonce de recrutement (du reste très bien faite) avait été placée sur 'roleplay' je n'aurai pas posté mon échec de boutade.

Je déplore en tout cas la 'sauvagerie' de ce thread qui me prouve encore une fois que les gens de ce forum sont très aggressifs (de quelque bord que ce soit).

Ufo poste ce même message de recrutement dans la section roleplay et il sera vierge de posts inutiles. (en tout cas pas moi :) )

@Jbaax : L'amalgame que tu fais de tous les pro karavans n'est pour moi pas du tout rp et j'ai peur de croiser le 'joueur' IG désormais, non pas l'avatar.
aegiss

Post by aegiss »

hrp/

Voila j'ai poster ça au moment où le forum en était la page deux et ou gt juste venu vous titiller un peux pour rigoler !

Et j'ai jusqu'a ce point étai très correct ! Je m'excuse même assez vite et je dit que je propose une alternative pour parler avec vous en gardant une ambiance pas trop désagréable et RP ! Le but étant de vanner un peux sans être méchant et de mieux vous connaître RP !
En effet je connais pas les gens qui sont devant leur ordinateur et j'évite donc de porter des préjuger débile et sans fondements !
Le problème c’est que après ce post au lieux de finir sans rien dire en disant "viens discuter là" et point non vous avez continuez !
Moi à l'origine mes posts étaient juste là pour deux choses vous titilliez un peux sans être méchant ! Mais ça a déraper pas plus à cause de moi que de vous en j’en suis vraiment dsl ! Pour se finir sur des insultes HRP complètement basses dans le style « apprend à écrire » ! La seconde était de voir la personnalité RP des LFs que je ne connais pas beaucoup, mise à part leur discours extrémistes !
Alors si je suis venu polluer votre Forum j'ai eu tort et je m'en excuse pour la Deuxième fois !

Maintenant je propose à un Lf de me contacter sur msn si il veut me parler en HRP pure et lui expliquer l'origine de ce post et parler de vive voix !
marsupilac@hotmail.com
Dans le fond je ne suis pas quelqu'un de méchant et je n’ai pas voulu vous énerver a ce point !

Merci

/hrp
Aularia

Post Reply

Return to “Guildes”