Amabilité rp et hrp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kain973

Re: Amabilité rp et hrp

Post by kain973 »

paaaf wrote:Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas chasser en terre zorai ou Fyros :) .
Au Vide y a quand même quelques personnes qui passent, histoire que Daï-den se sente pas tout seul sur sa colline :D
Et y a quelques groupes au promo des kipee qui font de la biere de psykoplas en masse (hein Iuwenn ? :D ).
-KainSei-
Fainéant officiel de La Garde des Dragons Noirs. :D
Guérisseur à mi-temps.
paaaf

Post by paaaf »

Je ne suis jamais allé au Bosquet et pourtant aucun problème pour trouver une petite chasse sympa.
Mais c'est clair il faut connaitre des homins et les inviter à la chasse sinon c'est galère.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
angyangy

Post by angyangy »

Dans le vide il y a aussi un grande communaute de foreur qui adore els Gubani ... come moi :D
Pour les chasses ... bah le vide c est pas mal y a tout ce qui faut ... enfin c est un avis personnelle ... J ai esseye la chasse au boske et je suis reparti aussi sec preferant la chasse dans le vide ... Seul truc c est qui faut slaalomer entre els aggro :D quand a l amabilite labas .... ba faut pas lire le cc region quand je suis là vu le nombre d annerie que je dit a la minute :D sinon pouff demande de rez :D ... qui si y a du monde a cote çà se fait :D a Grand Kincher quand tu nous tien :D bah erf me carresse pas sal bestiol :'( suis morte :'( ...

NB : non je ne suis pas folle ... enfin je croit ... quand a l amabilite en hrp bah y a des gens derriere un clavier ils se sente super fort et tu ne pourra rien y faire ... se cache derriere un avatar permet a certain de faire ce qui ne ferait pas IRl ;) exprimer certaine frustration :D *sort*
Kendrafah
*Se regarde dans un miroire et se trouve adorable.* Dediou que je suis belle !
*Regarde ces chvevilles qui enfle* Mouerf je doit faire une allergie !!!
cedrigo

Post by cedrigo »

Je suis allé chasser une fois au célèbre bosquet matis dont on parle sans arrêt. J'ai vu de tout, des gens sympa, des boulets, des gens qui vous toisent de haut ou qui vous envoient bouler lorsque vous cherchez une équipe.

Je me suis dit: "Rien de tel que mon bon vieux Lagon de Loria"

Finalement, je préfère chasser en guilde chez moi, c'est bien plus sympa.
balzamon

Post by balzamon »

Oui, conclusion rapide :
y'a des gens biens et des cons partout :D

Perso, ca s'est parfois mal passé au bosquet pour "trouver un groupe", sachant qu'en général si j'allais au bosquet tout seul, sans groupe préformé, c'était pour virer une DP (j'ai gouté au forage des primes :p )... être réduit à soloter des cuttlers horrifiants, et attendre 10 minutes entre chaque mob, ouais, c'est pas fun. Crever a 10m du TP à cause d'un groupe qui a mal géré son aggro et qui ne vient pas vous soigner ensuite, c'est pas fair non plus. Mais que dire ? c'est un lieu ou l'efficacité compte plus que le jeu, ou les groupes font un histogramme du nombre d'xp a chaque mob, ou si on tue pas assez vite, on ne sert a rien.... bref, là ou la bonne ambiance en "période de pointe" est plus que rare, et ou la cohérence de nos persos est la dernière chose qui existe (les groupes benetton sont nombreux).
Donc, oui, je déconseille vivement de s'y pointer la bouche en coeur, sous peine d'etre décu. Venez avec des amis, jouez a votre manière (en général, si je suis à 100% dans le jeu, au bout de 10 min j'ai tendance a me lasser de taper le meme mob, alors une ballade au fin fond du bosquet, tout aussi lucrative niveau xp, ca fait du bien), et vous vous sentirez mieux ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
saturn95

Post by saturn95 »

anemhedd wrote:Je vais vous dire que la chasse en terre Zorai et Fyros se pratique, et couramment en plus en tout cas de plus en plus avec mon plus grand plaisir.

Mais non je réfute fortement, il n'y a pas de chase en terre fyros, non non non que neni.

Arretes Anemhedd, apres il va y avoir pleins de monde, les spot surpeuplé c'est pas trop mon truc.

Sirvolin, boulet officiel des band of brothers
warba

Post by warba »

saturn95 wrote:Mais non je réfute fortement, il n'y a pas de chase en terre fyros, non non non que neni.

Arretes Anemhedd, apres il va y avoir pleins de monde, les spot surpeuplé c'est pas trop mon truc.

Sirvolin, boulet officiel des band of brothers

J'avais envie de dire la même chose à propos du vide, si le vide s'appelle le vide, c'est pour qu'il le reste un peu : restez donc chainer vos mobs chez vous, et laissez-nous en paix, la foule nous dérange pour nos longues méditations sur la condition homine.

Warbazhul
jbaax

Post by jbaax »

Pareil, le Bosquet est le lieu ou j'ai eu le plus de prises de têtes hrp, d'ailleurs celà fait un moment que je ne mets plus les pieds chez les Matis sauf pour affaire importante.
Et par les temps qui courent je ne crois pas que les Kamistes devraient y être les bienvenues.
Kamistes, cherchez bien, chez les Fyros ou les Zorais, il existe des zones de chasses tout aussi rentables.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Et le plus fier des Fyros.
daerel

Post by daerel »

jbaax wrote:Pareil, le Bosquet est le lieu ou j'ai eu le plus de prises de têtes hrp, d'ailleurs celà fait un moment que je ne mets plus les pieds chez les Matis sauf pour affaire importante.
Et par les temps qui courent je ne crois pas que les Kamistes devraient y être les bienvenues.
Kamistes, cherchez bien, chez les Fyros ou les Zorais, il existe des zones de chasses tout aussi rentables.

Jbaax,
Dis Jbaax, je me promène souvent dans le desert ardent en ce moment (recherche scientifique et autres trucs du genre)... tu veux bien me faire visiter -_- :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
jbaax

Post by jbaax »

Dis Jbaax, je me promène souvent dans le desert ardent en ce moment (recherche scientifique et autres trucs du genre)... tu veux bien me faire visiter -_-
Héhé ca va te couter cher mon pti Luth....j'espère que tu as des millions de dappers sur toi ou de bonnes informations concernant les Karavaniers, mais ceci dit pourquoi pas, j'avais l'intention de passer te voir IG chez les Trytry pour récolter quelques info sur un certain sujet....tout est négociable ;)

Jbaax,
Post Reply

Return to “Général”