Envie de protéger le désert : les Légions Fyros recrutent !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Envie de protéger le désert : les Légions Fyros recrutent !
Hannnn!!!!! Goz, la peau blanche vient de te faire un compliment : elle te prend pour un homin ...
Légionnaire.
aegiss wrote:Mais bon par contre c vrai que je n'ai pas a venir vous gener dans votre recrutemment même si je vous aime pas ! J'aimerrai pas que l'on pollue mon post de recrutement dsl pour ca !
Même si c'est marqué dans votre chartre qu'il faut suporter els foudre des Matis ! Ca tombe bien je Suis Matis !
Mais dans ce cas ou peut'on parler avec vous ?
Et signez vos Msg svp !
Pour la pollution du message de recrutement ... je pense que c'est deja fais.
Sinon si tu as un truc a nous dire passe sur notre forum ou contacte nous IG. Je pense que tu n'auras pas de probleme a nous trouver.
Signature
||
\/
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Je vois mal en quoi g fait un compliment !s33ker wrote:Hannnn!!!!! Goz, la peau blanche vient de te faire un compliment : elle te prend pour un homin ...
Bien je vous contactrez IG ou sur votre forum ! Vous avez pas finni d'entendre parler de moi et de ma guilde ... car la mort de Khaolix le Legion Fyros qui a cru que me vaincre etait choses aisée n'etait qu'un prélude
Hein ? T'inquiète pas Ceux qui les aiment sont juste un peu jeunes et n'ont pas compris le message des Légions. Ils ont cru que c'était une invitation pour aller faire des chateaux de sable à Pyr plage. Ils n'ont pas compris que ca n'était pas un camp de vacancesaegiss wrote:Le pire c'est que des Trycker les aime Snif !
MDR ... fo espérer !lilfei wrote:Hein ? T'inquiète pas Ceux qui les aiment sont juste un peu jeunes et n'ont pas compris le message des Légions. Ils ont cru que c'était une invitation pour aller faire des chateaux de sable à Pyr plage. Ils n'ont pas compris que ca n'était pas un camp de vacances
C'est surement pareil avec les matis qui les heal ! Histoire de concour de chataux de sable tout ca !
Mais c pas pour autant que je vais pas les taper !
Ca commence à être lourd franchement.
Vous pouvez pas arrêter de flooder ce post?
En plus c'est vraiment gonflant les menaces à trois balles et les histoires d'odeurs. On est comme même le seul peuple à avoir un Hammam, c'est que de la propagandes Matis de tout facon, donc on est propres.
Bref c'est lourd, on est toujours les premiers à s'en prendre plein la gueule mais vous avez qu'à vous organiser un peu et un jour aussi vous vous en prendrez plein la gueule.
Enfin si c'est ce que vous voulez, sinon laissez les grands tranquille et arrêtez de leur tapoter dans les chevilles, ca sert pas à grand chose. Sauf peut-être pour votre ego mais dans ce cas je vous conseille de consulter un psy.
Vous pouvez pas arrêter de flooder ce post?
En plus c'est vraiment gonflant les menaces à trois balles et les histoires d'odeurs. On est comme même le seul peuple à avoir un Hammam, c'est que de la propagandes Matis de tout facon, donc on est propres.
Bref c'est lourd, on est toujours les premiers à s'en prendre plein la gueule mais vous avez qu'à vous organiser un peu et un jour aussi vous vous en prendrez plein la gueule.
Enfin si c'est ce que vous voulez, sinon laissez les grands tranquille et arrêtez de leur tapoter dans les chevilles, ca sert pas à grand chose. Sauf peut-être pour votre ego mais dans ce cas je vous conseille de consulter un psy.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
C'est juste pour voir si elle tiennent le coupukualai wrote:laissez les grands tranquille et arrêtez de leur tapoter dans les chevilles
Franchement avec plus d'un an d'existance ( IG, je compte depuis la première Béta publique), tu doute encore de notre solidité?
Je connais des guildes Matis qui n'ont pas tenu le coup face aux légions, certaines qui ont même été tué par les Matis eux même face à leur bétisses alors franchement bravo continuez comme ca on vous ecrasera encore plus facilement.
Je connais des guildes Matis qui n'ont pas tenu le coup face aux légions, certaines qui ont même été tué par les Matis eux même face à leur bétisses alors franchement bravo continuez comme ca on vous ecrasera encore plus facilement.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Désolé de poster ça ici, mais pourquoi ne pas créer un forum, ou un topic, on se vanne parmi, Fyros tu pues <-> Matis t'es consanguain: comme ça on laisse un post à l'origine orienté RP en bon état et on évite le flood actuel, qui arrive quasi chaque fois qu'une guilde qui n'a pas que des amis fait sa pub sur le forum.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Moi perso je suis pour les LF vous avez plus cas créer un Forum "venez discuter entre matis et fyros" !arduous wrote:Désolé de poster ça ici, mais pourquoi ne pas créer un forum, ou un topic, on se vanne parmi, Fyros tu pues <-> Matis t'es consanguain: comme ça on laisse un post à l'origine orienté RP en bon état et on évite le flood actuel, qui arrive quasi chaque fois qu'une guilde qui n'a pas que des amis fait sa pub sur le forum.
Je me fairrai un plaisir de venir !