daerel wrote:Je préfére le sud de la loria ou les étangs de la loria
J'ai pas encore été au couloir brûlé... mais le Bosquet, j'évite autant que faire se peut !
C'est quand même là-bas que je me suis pris mes 2 uniques prises de tête hrp du jeu.
Disgression, pour l'ambiance: C'est au Bosquet que j'ai appris les rumeurs vomitives qui circulent sur moi, et qui circulaient sur mon amie, c'est aussi là-bas quie je me suis entendu dire que des joueurs comme moi ça ne devrait pas exister et ça fait du mal au jeu, c'est encore là-bas que j'ai vu des cas amusant où mon amie ne trouvzit aucun groupe après deux heures d'attente tandis que des gens chassaient joyeusement à deux pas, et faisaient entrer les nouveaux venus qui demandaient.
Je dirais ici ce que disait Desproges: la rumeur est un poison, un fiel qui se répand de bouche en bouche et fait des mots des immondices qu'on n'aimerait même pas confier à Jacob et Delafon. Mais le pire chez la rumeur, est qy'elle est toujours un mensonge qui caresse dans le sens de nos pires bassesses intellectuelles et qui dès lors prend ses aises et se fait colporter par la basse satifsaction de dire "ho, tu sais quoi, on dit que, ha?... hé bien un ami m'a dit que... Mais tu sais, on raconte que..."
Ceux qui cherchent un peu sauront de quel amie disparue je parle.
En tout cas, personnellement, je crois que je vais m'abstenir des chasses au Bosquet. Je ne tiens pas à entendre ce qui se dit sur moi, et j'essaye de croire la communanauté assez adulte pour que ce soit une très faible minorité.
Mais quand je vois des reactions HRP d'inconnus à ma présence dans des events, je réalise que le mal estd éjà fait.