Amabilité rp et hrp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
radiakk

Amabilité rp et hrp

Post by radiakk »

Voila presque deux mois que je ne chasse plus, hier soir après une longue session forage, je décide d'aller me défouler au bosquet afin d'entretenir les bon vieux réflexes de chasseur.

Comme à l'accoutumée, je fais une aimable demande en cc alentour, j'attend 2/3 minutes.. et on ne me répond rien.. ah si ! au bout de plus de 5 minutes par un magnifique "dsl, bientot dodo" .. soit.. je me retire.
Une heure plus tard, je reviens au même endroit, et qui vois je ? Le même groupe, avec une personne en plus, qui chassent joyeusement comme si de rien n'était.

Juste pour dire que les excuses à deux dapers, ca va bien une fois (la troisième cette semaine). A la rigueur, je préfèrerai un :

" Que fais tu en terre Matis raclure de Tryker Kamiste ? " :D

Enfin.. une réponsse qui ne me donne pas l'impression de passer pour un boulet. Bon, moi ça m'est égal, pas de chasse, tant pis, je vais aller forer un petit coup ou bien noyer ma rage dans une liqueur au bar d'Avendale.

Voila, si certains se reconnaissent dans cette description, qu'ils réflechissent un peu avant de prendre les Homins pour des cons.

A bon entendeur, salut.
Last edited by radiakk on Tue Jun 21, 2005 1:26 pm, edited 1 time in total.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
aegiss

Re: Amabilité rp et hrp

Post by aegiss »

M'en fou moi mise a part les LF et les Kamiste en génerale tout le monde m'aime !
Je ne rencontre jamais de problême a trouver un groupe au bosquet !
Vas dans le vide plutot !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
rajnika

Post by rajnika »

Chasse avec d'autres trykers kamistes :) Moi je suis souvent avec mes talodis ou les arpenteurs et aucun soucis ! Même les kamistes tout cours finalement ;p
aegiss

Post by aegiss »

Ou sinon voi si tu peux te jeter dans un nid de Kitin !
*remarque inutile mais en même temp fo pas m'en vouloir vu l'heure"
Aularia

billie21

Post by billie21 »

J'ai du mal a voir ou veut en venir ce post.. Ou il y a des gens comme ca, irl comme ig, que peut on y faire..
par contre j'ai du mal a voir ce que le rp fait la dedans.. le refus s'est fait de maniere hrp apparemment, donc... :?

aegiss wrote:Ou sinon voi si tu peux te jeter dans un nid de Kitin !
*remarque inutile mais en même temp fo pas m'en vouloir vu l'heure"
en meme temps ca change pas trop de d'habitude :)
aegiss

Post by aegiss »

billie21 wrote: en meme temps ca change pas trop de d'habitude :)
MDR c c'est faut des foi ca arrive que je dise des chose bien aussi !
Mais dit moi tu est pas Fyros toi par azard ?
Aularia

radiakk

Post by radiakk »

billie21 wrote:par contre j'ai du mal a voir ce que le rp fait la dedans.. le refus s'est fait de maniere hrp apparemment
Juste un constat.

J'avais oublié à quel point le bosquet était hrp dans le comportement des gens. Une zone de pex pur et dur ou si tu n'es pas vraiment utile à un groupe (je pratique actuellement la magie neutralisante), tu n'es pas le bienvenue; à tel point qu'on ne te répond même pas. Je voulais en venir du fait que j'aurai préfèré que le refus de me prendre dans un groupe soit justifié par une quelconque raison rp.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
aegiss

Post by aegiss »

Pfff toi tu est vraiment un kami le bosquet c'est bien !
Aularia

daerel

Post by daerel »

aegiss wrote:Pfff toi tu est vraiment un kami le bosquet c'est bien !
Je préfére le sud de la loria ou les étangs de la loria :)

J'ai pas encore été au couloir brûlé... mais le Bosquet, j'évite autant que faire se peut !

C'est quand même là-bas que je me suis pris mes 2 uniques prises de tête hrp du jeu.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
genepoil

Post by genepoil »

j'espere que si guerre il ya (The'alaruss ne le souhaite pas ) les Fyros vont brule le Bosquet ca nous ferait alle chasse un peu ailleurs parceque pour un independant casual gamer c'est un peu complique d'aller ailleur pour pexer a moins de vraiment se ruiner en tp pour trouver des gens (ou d'organise des chasses avec ses amis mais ca reste rare fo ke tt le monde soit dispo au mme moment) ce que malheuresement pour mon compte je fais trop souvent :D
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”